Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bela3kel berk non je n'est pa fait la chemsa ma belle famillle kalouli matdirihach lol inchallah rabi ysahel, pour la chamsa c pas grave , moi pour le moument j'ai 2 robes kabyles, l'une avec zigzag couleur traditionnel, et l'autre avec zigzag argenté (moderne quoi ;) et je compte faire 2 autres inchallah avec une robe bérbére :rolleyes: mérçi taki, allah yselmek et oui SERAIDI c la belle nature , moi méme je l'aime bien :p mismis , il est beau ton salon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les fillllllllllllles Coucou mismoussa, contente de te voir par là; tu va bien j'espère? Ps. super jolie ton salon;) masha'allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou les fillesssssssssssss Mismis, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour cet après midi, il faut tourner la page et refaire sa vie ma belle merci ma chérie mais je continuerai à battre juska expérer une année depuis mn mariage, là je suis à 9 mois et après rabi yssahel Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oranaise je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salut les filles j'espere que vous allez bien... svp a ce que vous pouvez m'aidé sur les méthodes naturelles pour ne pas avoir d'enfants... a ce que c'est efficace... et comment suivre ca sans risque de tomber enceinte... coucou je suis biologiste je peux t'aider!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les fillllllllllllles Coucou mismoussa, contente de te voir par là; tu va bien j'espère? Ps. super jolie ton salon;) masha'allah kikou toi win w win tbani ntiya, bel3ani bach netwahchouk :p merci mais c la dernière fois ke je le vois ainsi, mnt il est ds des carton et l'après midi il ira directe à la maison de mn oncle psk chez ns y'a pas assez de place ça me fait tellement de peine.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 inchallah rabi ysahel, pour la chamsa c pas grave , moi pour le moument j'ai 2 robes kabyles, l'une avec zigzag couleur traditionnel, et l'autre avec zigzag argenté (moderne quoi ;) et je compte faire 2 autres inchallah avec une robe bérbére :rolleyes: Nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 kikou toi win w win tbani ntiya, bel3ani bach netwahchouk :p merci mais c la dernière fois ke je le vois ainsi, mnt il est ds des carton et l'après midi il ira directe à la maison de mn oncle psk chez ns y'a pas assez de place ça me fait tellement de la peine.. Ehh non c que j'été un peu malade, et g arreté de bossé:huh: et pis netwahechkoum ana tani:lol: Maalich hbiba, rabi kheir inchalah..Courage ma jolie c'est vrai que c triste:( Aller aller hop courage:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les fillllllllllllles Coucou mismoussa, contente de te voir par là; tu va bien j'espère? Ps. super jolie ton salon;) masha'allah Bonjour ma belle. çava Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salut les filles j'espere que vous allez bien... svp a ce que vous pouvez m'aidé sur les méthodes naturelles pour ne pas avoir d'enfants... a ce que c'est efficace... et comment suivre ca sans risque de tomber enceinte... bonjour oranaise, alor je peu répondre a ta question , il ya en 1ére 2 méthodes, c l'ejaculation externe (c plus pratique) sinon c la 2éme je la trouve pas télement, c limiter les rapports au 10 jr qui sui les régles (c l'ovulation) et pendant 20 jrs pas de rapport , je trouve la 1ére un peu plu pratique, sinn il ya le diaphragme féminin mais il reste aussi un ptt risque, et le préservatif masculin, c plein je peu pas les cité içi bonjour dalilya, souema (çava ma belle??), et moonk Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ohhhhhhh zut, j'ai raté les photos de mismis (qu'elle a editer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 slm je les ai acheté à TBZ d'el hamiz mais il représente la meme marque à didouche, possible k'ils ont augmenter les prix :closedeyes: ah ok, si c pas indiscret tu les as acheter l'année derniére et le prix c avec l'écriture ou seulement la carte? merci encore mismis et bon courage pour ton déménagement. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour ma belle. çava BOnjouuuuuuur hamdoulileh et toi?? @mery: hamdoulileh ma puce, et toi ça me fait tout bizarre de me connecter le matin:rasta: coucou mira:closedeyes: twahechtek..:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 BOnjouuuuuuur hamdoulileh et toi?? @mery: hamdoulileh ma puce, et toi ça me fait tout bizarre de me connecter le matin:rasta: coucou mira:closedeyes: twahechtek..:o coucou toi, ta changer ton avatar je t pas reconu alors cmt vont les prépa, kech avancement wella walou? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 boussa je ne veux pas prendre les pilules contraceptives ni tomber enceine c'est deux premiere année de mon mariage... alors je veux des explications et comment suivre la methode naturelle de calcule pour cela... j'ai pue lire qu'il faut voir sa temperature et autre astuce... alors je demande des explication ici pour les gens qui connaisse ca... si non les gens qui suivent cette methode... car je vois que la plupart des femmes prennet la pilule.... je me demande pourquoi !!! ............................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah ok, si c pas indiscret tu les as acheter l'année derniére et le prix c avec l'écriture ou seulement la carte? merci encore mismis et bon courage pour ton déménagement. oui l'année dernière et pr l'écriture y'a l'imprimerie ds la même ruelle, ils imprime le texte à un prix fixe (peut etre 6 DA, je me rappelle plus) sauf si il est en couleur tu paye plus et merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 boussa je ne veux pas prendre les pilules contraceptives ni tomber enceine c'est deux premiere année de mon mariage... alors je veux des explications et comment suivre la methode naturelle de calcule pour cela... j'ai pue lire qu'il faut voir sa temperature et autre astuce... alors je demande des explication ici pour les gens qui connaisse ca... si non les gens qui suivent cette methode... car je vois que la plupart des femmes prennet la pilule.... je me demande pourquoi !!! Si j'ai un conseil scientifique à te donner c de faire trés attention avec les methodes naturelles , il faut faire gaffe à plusieurs parametres: 1 la fréquence des rapports 2 ta temperature 3 tes pertes vaginales si l'un de ses parametres n'est pas controlé (100%) il risque d'y avoir fécondation;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou toi, ta changer ton avatar je t pas reconu alors cmt vont les prépa, kech avancement wella walou? Pas grave ma jolie ça va hamdoulileh, ça avnce p'tit a p'tit, enfin hadawin g commencé sérieusement et toi?t'en es ou avc tes dragée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdr a savoir s'ils le font pas deja lol imagine 50da par personne...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci mery... je vais faire un calendrier pas mieux... pour partager les taches... des fois preserv... et des fois ejacul extern... et les moment de ovulation etre libre... haka el wa7ed il change mayakrehch... :D PS: on parlant des medicaments je viens de recevoir un message de djezzy: SAIDAL dénonce la campagne tendancieuse et infondée sur RHYMAFED et dément les prétendus décés qu'il aurait causés... Allah yar7amhom... il y a pas mieux que le naturelle walah... inchallah ma belle, mais faite trés attension avec les méthodes naturelles, il te faut une bonne explication surtout lazem ta3arfi c dq ta ponte ovulatoire , c tré importent, bon courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 fergani avc burnous en velour noir Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les perles rares et toutes mes félicitations pour cette union j'éspére q tt va trés bien je vous fait un bisous à tt le monde :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pas grave ma jolie ça va hamdoulileh, ça avnce p'tit a p'tit, enfin hadawin g commencé sérieusement et toi?t'en es ou avc tes dragée ?? les dragé c terminé, le trousseau aussi reste le karakou, le badroune et les accessoire de la tasdira hier j'ai acheté le couyvre lit avec c rideau pour le taalak, je suis tres contente ; il me stressé bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts