Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bela3kel berk

non je n'est pa fait la chemsa ma belle famillle kalouli matdirihach lol

inchallah rabi ysahel, pour la chamsa c pas grave , moi pour le moument j'ai 2 robes kabyles, l'une avec zigzag couleur traditionnel, et l'autre avec zigzag argenté (moderne quoi ;) et je compte faire 2 autres inchallah avec une robe bérbére :rolleyes:

mérçi taki, allah yselmek et oui SERAIDI c la belle nature , moi méme je l'aime bien :p

mismis , il est beau ton salon

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fillesssssssssssss

Mismis, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour cet après midi, il faut tourner la page et refaire sa vie ma belle

merci ma chérie mais je continuerai à battre juska expérer une année depuis mn mariage, là je suis à 9 mois et après rabi yssahel

Salut les filles j'espere que vous allez bien... svp a ce que vous pouvez m'aidé sur les méthodes naturelles pour ne pas avoir d'enfants... a ce que c'est efficace... et comment suivre ca sans risque de tomber enceinte...

coucou je suis biologiste je peux t'aider!!

Bonjour les fillllllllllllles

Coucou mismoussa, contente de te voir par là; tu va bien j'espère?

Ps. super jolie ton salon;) masha'allah

kikou toi

win w win tbani ntiya, bel3ani bach netwahchouk :p

merci mais c la dernière fois ke je le vois ainsi, mnt il est ds des carton et l'après midi il ira directe à la maison de mn oncle psk chez ns y'a pas assez de place

ça me fait tellement de peine..

inchallah rabi ysahel, pour la chamsa c pas grave , moi pour le moument j'ai 2 robes kabyles, l'une avec zigzag couleur traditionnel, et l'autre avec zigzag argenté (moderne quoi ;) et je compte faire 2 autres inchallah avec une robe bérbére :rolleyes:

Nchallah ma belle

kikou toi

win w win tbani ntiya, bel3ani bach netwahchouk :p

merci mais c la dernière fois ke je le vois ainsi, mnt il est ds des carton et l'après midi il ira directe à la maison de mn oncle psk chez ns y'a pas assez de place

ça me fait tellement de la peine..

Ehh non c que j'été un peu malade, et g arreté de bossé:huh:

et pis netwahechkoum ana tani:lol:

Maalich hbiba, rabi kheir inchalah..Courage ma jolie

c'est vrai que c triste:(

Aller aller hop courage:gun_smilie:

Salut les filles j'espere que vous allez bien... svp a ce que vous pouvez m'aidé sur les méthodes naturelles pour ne pas avoir d'enfants... a ce que c'est efficace... et comment suivre ca sans risque de tomber enceinte...

bonjour oranaise, alor je peu répondre a ta question , il ya en 1ére 2 méthodes, c l'ejaculation externe (c plus pratique) sinon c la 2éme je la trouve pas télement, c limiter les rapports au 10 jr qui sui les régles (c l'ovulation) et pendant 20 jrs pas de rapport , je trouve la 1ére un peu plu pratique, sinn il ya le diaphragme féminin mais il reste aussi un ptt risque, et le préservatif masculin, c plein je peu pas les cité içi

bonjour dalilya, souema (çava ma belle??), et moonk

slm

je les ai acheté à TBZ d'el hamiz mais il représente la meme marque à didouche, possible k'ils ont augmenter les prix :closedeyes:

ah ok, si c pas indiscret tu les as acheter l'année derniére et le prix c avec l'écriture ou seulement la carte?

merci encore mismis et bon courage pour ton déménagement.

BOnjouuuuuuur hamdoulileh et toi??

@mery: hamdoulileh ma puce, et toi

ça me fait tout bizarre de me connecter le matin:rasta:

coucou mira:closedeyes: twahechtek..:o

coucou toi, ta changer ton avatar je t pas reconu

alors cmt vont les prépa, kech avancement wella walou?

boussa

je ne veux pas prendre les pilules contraceptives ni tomber enceine c'est deux premiere année de mon mariage... alors je veux des explications et comment suivre la methode naturelle de calcule pour cela... j'ai pue lire qu'il faut voir sa temperature et autre astuce... alors je demande des explication ici pour les gens qui connaisse ca... si non les gens qui suivent cette methode... car je vois que la plupart des femmes prennet la pilule.... je me demande pourquoi !!!

............................

ah ok, si c pas indiscret tu les as acheter l'année derniére et le prix c avec l'écriture ou seulement la carte?

merci encore mismis et bon courage pour ton déménagement.

oui l'année dernière et pr l'écriture y'a l'imprimerie ds la même ruelle, ils imprime le texte à un prix fixe (peut etre 6 DA, je me rappelle plus) sauf si il est en couleur tu paye plus

et merci à toi aussi :)

boussa

je ne veux pas prendre les pilules contraceptives ni tomber enceine c'est deux premiere année de mon mariage... alors je veux des explications et comment suivre la methode naturelle de calcule pour cela... j'ai pue lire qu'il faut voir sa temperature et autre astuce... alors je demande des explication ici pour les gens qui connaisse ca... si non les gens qui suivent cette methode... car je vois que la plupart des femmes prennet la pilule.... je me demande pourquoi !!!

Si j'ai un conseil scientifique à te donner c de faire trés attention avec les methodes naturelles , il faut faire gaffe à plusieurs parametres:

1 la fréquence des rapports

2 ta temperature

3 tes pertes vaginales

si l'un de ses parametres n'est pas controlé (100%) il risque d'y avoir fécondation;)

coucou toi, ta changer ton avatar je t pas reconu

alors cmt vont les prépa, kech avancement wella walou?

Pas grave ma jolie

ça va hamdoulileh, ça avnce p'tit a p'tit, enfin hadawin g commencé sérieusement

et toi?t'en es ou avc tes dragée ??

merci mery... je vais faire un calendrier pas mieux... pour partager les taches... des fois preserv... et des fois ejacul extern... et les moment de ovulation etre libre... haka el wa7ed il change mayakrehch... :D

PS: on parlant des medicaments je viens de recevoir un message de djezzy: SAIDAL dénonce la campagne tendancieuse et infondée sur RHYMAFED et dément les prétendus décés qu'il aurait causés...

Allah yar7amhom... il y a pas mieux que le naturelle walah...

inchallah ma belle, mais faite trés attension avec les méthodes naturelles, il te faut une bonne explication surtout lazem ta3arfi c dq ta ponte ovulatoire , c tré importent, bon courage

Pas grave ma jolie

ça va hamdoulileh, ça avnce p'tit a p'tit, enfin hadawin g commencé sérieusement

et toi?t'en es ou avc tes dragée ??

les dragé c terminé, le trousseau aussi

reste le karakou, le badroune et les accessoire de la tasdira

hier j'ai acheté le couyvre lit avec c rideau pour le taalak, je suis tres contente ; il me stressé bcp