Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui l'année dernière et pr l'écriture y'a l'imprimerie ds la même ruelle, ils imprime le texte à un prix fixe (peut etre 6 DA, je me rappelle plus) sauf si il est en couleur tu paye plus

et merci à toi aussi :)

merci bcp mismis.

bisou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah ma belle, mais faite trés attension avec les méthodes naturelles, il te faut une bonne explication surtout lazem ta3arfi c dq ta ponte ovulatoire , c tré importent, bon courage

moi trés sincerement je dis q c pas du tt evident j'ai une copine qui a essayé elle est tombé meskina enceinte au bout du 6éme mois de mariage alors qu'elle voulait profiter d'abord avc son mari:)

les dragé c terminé, le trousseau aussi

reste le karakou, le badroune et les accessoire de la tasdira

hier j'ai acheté le couyvre lit avec c rideau pour le taalak, je suis tres contente ; il me stressé bcp

ah c bn tu l'a acheté, bssahtek, un souci de moins ;)

un conseil pr le ta3laq, met tes habits intimes (nuisettes et ss vetement) ds une valise à clefs et dis leur (ta famille, tes tantes) de te la mettre ds la chambre sans l'ouvrir

c ske j'ai fait pr ne pas me sentir génée et au meme temps ne pas leur privé la joie d'aller faite ta3liqa :)

Si j'ai un conseil scientifique à te donner c de faire trés attention avec les methodes naturelles , il faut faire gaffe à plusieurs parametres:

1 la fréquence des rapports

2 ta temperature

3 tes pertes vaginales

si l'un de ses parametres n'est pas controlé (100%) il risque d'y avoir fécondation;)

coucou taki, puisque tu es dans le domaine j'aimerai bien te poser la question que j'ai déja posée dans le topic femmes mariées mais malheureusement aucune n'a pue m'éclairer, donc voila :jvoudrai vous poser une petite question, je vais bientôt me marier nchallah et mon médecin m'a préscrit la pilule minidrill, voila jvoudrai savoir si l'une de vous l'a prise et est ce qu'elle a eu bcp d'effet secondaire: prise de poids,diminution de la libido. c que c la premiére pilule que je prends dc j'ai peur des effets secondaires; merci d'avance pour vos réponses.

:crazy:

mais comment controler tous ca?

comme te l'a dit Mme mery connaitre la pente d'ovulation... chose trés importante aussi pour réussir à ne pas tomber enceinte naturellmt il faut avoir un cycle menstruel trés régulier sinon pas la peine;)

mismis tu sais je me dis la mm chose on va nous mettre l'3in mais bon allah ghaleb j'essaie de faire les choses pour que ce soit bien... que Dieu nous protège toutes!!!!

et toi comment vas-tu???j'ai lu que tu allais tout déménager...je suis triste pour toi mais sois forte et reste digne surtout si ta belle-famille est présente... qu'il voit que tu surmontes tout ça ça va les faire ch...

oranaise pourquoi tu prends pas la pilule ce serait plus simple et moins risqué que les méthodes naturelles!!

24541718456215920121229561315485157312673963582404n.jpg

j'aaaaadooooooooooooooore trés jolie :love:

taki: t'as raison c pas éfficace a 100% et en plus il faut une surveillance sttttricte , c difficile a appliquer, mais je demande prq vs voulez pas avoir un bébé la 1ére annnée, esk vs savez que la contraception dés le début de mariage est dongereuse pour les prochaines grossesses, 3lach avec un bébé je peu pas profiter de mon mari, c pas vrai, le bébé est un + pour le couple, yzid lemhaba :love:, c mon avis :p

les dragé c terminé, le trousseau aussi

reste le karakou, le badroune et les accessoire de la tasdira

hier j'ai acheté le couyvre lit avec c rideau pour le taalak, je suis tres contente ; il me stressé bcp

amira que ce que tu ad fait comme tenue de tasdira

ah c bn tu l'a acheté, bssahtek, un souci de moins ;)

un conseil pr le ta3laq, met tes habits intimes (nuisettes et ss vetement) ds une valise à clefs et dis leur (ta famille, tes tantes) de te la mettre ds la chambre sans l'ouvrir

c ske j'ai fait pr ne pas me sentir génée et au meme temps ne pas leur privé la joie d'aller faite ta3liqa :)

nchallah, c ce ke je compte faire,

merci mismoussa t un ange

ah mismis je voulé te demandé

tu pe m'expliké ou est ce que ta acheté t bijoux en toc, tu ma di a sahat chouhada mais j'arrive pas a le retrouver, tu pe me donner un repere stp

je vais demander à tania de t'expliker le chemin car je suis mega nulle ds les explication de chemin :o

enttka c à zniqet la3rayes, en allant de la mosqué katchaoua en directemnty du marché couvert, y'a une table où le vendeur expose des serviettes (en tissu, pas les autres :D) y'a une montée, des escaliers, et tu trouve une plaque lumineuse où c'est écris ICI FLEXY, c'est juste en face

au pire demande aux gens, ils t'indiquent

salut mismis... ca va bien? merci pour les photos... ana aprés mon mariage j'ai l'overdose des préparativ...

slt oranaise, pr le moment ça va mais l'après midi je sais kjvé pleurer du sang vu ke je démange mes affaires, c bn tt est fini :(

coucou taki, puisque tu es dans le domaine j'aimerai bien te poser la question que j'ai déja posée dans le topic femmes mariées mais malheureusement aucune n'a pue m'éclairer, donc voila :jvoudrai vous poser une petite question, je vais bientôt me marier nchallah et mon médecin m'a préscrit la pilule minidrill, voila jvoudrai savoir si l'une de vous l'a prise et est ce qu'elle a eu bcp d'effet secondaire: prise de poids,diminution de la libido. c que c la premiére pilule que je prends dc j'ai peur des effets secondaires; merci d'avance pour vos réponses.

dslé monk je ne peux t'éclairer sur cela car je ne ss pas encore mariée et je ne suis pas médecin, par contre pour ce qui est des effets secondaires la prise de poids est imminente car la pilule = Hormones, c donc à toi de controler ton appetit, et pour la libido il faut pas croire q c aussi génant ya des milliers de femmes dans le monde qui prennent la pilule. On devrait pour les deux cas prendre exemple sur les européennes qui prennent bcp la pilule sans grossir ni rien !!! par contre je te conseille de prendre un autre avis médical parcequ'il ya plusieurs sortes de pilules, il te dira la kell est la mieux adaptée pour toi.

j'aaaaadooooooooooooooore trés jolie :love:

taki: t'as raison c pas éfficace a 100% et en plus il faut une surveillance sttttricte , c difficile a appliquer, mais je demande prq vs voulez pas avoir un bébé la 1ére annnée, esk vs savez que la contraception dés le début de mariage est dongereuse pour les prochaines grossesses, 3lach avec un bébé je peu pas profiter de mon mari, c pas vrai, le bébé est un + pour le couple, yzid lemhaba :love:, c mon avis :p

moi je pense que la vie c des étapes, et qu'avoir un bébé est une gde résponsabilité. Il faut d'abord vivre sa vie de couple 1 à 2 ans pour profiter d'une vie à deux , puis eventuellement qd le couple est prét faire un BB.

slt oranaise, pr le moment ça va mais l'après midi je sais kjvé pleurer du sang vu ke je démange mes affaires, c bn tt est fini :(

essaye de ne pas y aller, laisse ta famille le faire pour toi, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut te ressaisir ma belle, la vie continue