Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mais tu la bien dis... et ce que tu a dis depend des gens et leur couple et la vie qui vivent... donc toi tu avais pas besoin d'une année... mais pour des couples cette période peut etre plus long... donc chaque couple a sont cas...

oui je ne dis pas que tout le monde est comme moi, mais hamdoulilah, moi je n'avais pas besoin de plus que mon mari, ma famille, mon chez moi... et Rabby m'a comblé donc hamdoulilah, je suis vraiment contente d'être tombée enceinte...

après il y en a qui ont besoin de plus de temps, de se stabiliser financièrement, de construire quelque chose... chacun sa mentalité...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles mon premier pas de préparatifs, cet aprèm j'vais voir la couturière

j'sens que c un exploi depuis le temps que j'voulais le faire et j'trouvé pas le temps..

m'enfin il été temps, hadawin j'me sens vrm IN prépa...:56:

@mismis: Courage ma jolie, on est d tt coeur avc toi

ah souema salut ma belle et bon courage

alors ça parle de bébé d'attente de contraception

pour tout vous dire les filles moi aussi avant de me marier je disais la même chose genre il faut attendre au moins 1 an afin de profiter du couple patati patata mais après le mariage j'ai changer d'avis sur pas mal de chose commençant pas ça ,qui dis que tu vas plus profiter si t'as un enfants, on se dis ça parce que avant on les voyait pas tout le temps (genre on était comme des affamé lol) mais après le fais d'être tout le temps ensemble tu vois que tu profite tout les jours et des les premiers mois tu ressens un truc qui manque,

donc moi mon conseil ne faite pas trop de calcule et laisser les chose ce faire d'elle même et puis tout est question de mektoub

vous allez voir comment vous allez changer d'opinion sur pas mal de chose après votre mariage

Guest papillonbleu
bonjour les filles je suis decu j'ai du annulé ma reservation de la salle mes beau parent veulent reserve eux dabors puis hna pour faire a une semaine d'interval decu hier g pleuré mais apres il m'a dit je taime skattttttttt

slt amoureuse, ils ont qu'à reserver en fonction de ta date oh lalala ya pas mieux que de faire une salle à deux hakka pas de tralala

pour tout vous dire les filles moi aussi avant de me marier je disais la même chose genre il faut attendre au moins 1 an afin de profiter du couple patati patata mais après le mariage j'ai changer d'avis sur pas mal de chose commençant pas ça ,qui dis que tu vas plus profiter si t'as un enfants, on se dis ça parce que avant on les voyait pas tout le temps (genre on était comme des affamé lol) mais après le fais d'être tout le temps ensemble tu vois que tu profite tout les jours et des les premiers mois tu ressens un truc qui manque,

donc moi mon conseil ne faite pas trop de calcule et laisser les chose ce faire d'elle même et puis tout est question de mektoub

vous allez voir comment vous allez changer d'opinion sur pas mal de chose après votre mariage

tout a fait d'accord Réglisa

Bsa7tek... rabi ykamalek 3la khir... wya3tik adoriya asal7a...

walah moi aussi c'est mon reve d'avoir un enfant et mon mari aussi... mais allah ghaleb tajri ariye7 bima la tachtahi asofon... moi si juste j'avais ma maman devant moi je ferais 10 enfants la premiere année... ana nawled whiya trabi :04:

mdrrrrrrrrrrrr 3akouba lik inch'Allah!!

moi aussi c'est parce que j'ai ma famille prés de moi que je veux beaucoup d'enfants loooool

en tous cas ne te prend pas trop la tête oranaise

possible :rolleyes::rolleyes:

mé j'aimerai bien walah attendre chwia

oui je ne dis pas que tout le monde est comme moi, mais hamdoulilah, moi je n'avais pas besoin de plus que mon mari, ma famille, mon chez moi... et Rabby m'a comblé donc hamdoulilah, je suis vraiment contente d'être tombée enceinte...

après il y en a qui ont besoin de plus de temps, de se stabiliser financièrement, de construire quelque chose... chacun sa mentalité...

Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool:

je vais demander à tania de t'expliker le chemin car je suis mega nulle ds les explication de chemin :o

enttka c à zniqet la3rayes, en allant de la mosqué katchaoua en directemnty du marché couvert, y'a une table où le vendeur expose des serviettes (en tissu, pas les autres :D) y'a une montée, des escaliers, et tu trouve une plaque lumineuse où c'est écris ICI FLEXY, c'est juste en face

au pire demande aux gens, ils t'indiquent

merci:):):)

Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool:

cc taki

je comprends ton envie d'attendre un peu mais comme dit reglisa le fait que l'on soit loin de nos chéris nous fait penser que après le mariage on veut profiter uniquement d'être 2...

après le mariage peut-être que tu changeras d'avis l'envie va peut-être se faire sentir et tu tomberas enceinte plus vite que tu ne le crois...:mad: