dalilya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles, rani rayha nssemate 3likoum: vous n'auriez pas des fotos de badroune?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'adore ta signature BIWI!!!:kissSmiley miracle !!!!!super alors !!!! moi j'adore un homme propre bien parfumé et tt waw :rolleyes: je vais supprimer c'est comme si c'était lui qui était avec moi!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 win rakom habibatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 win rakom habibatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) RANI HNA MA CHERIE Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles, rani rayha nssemate 3likoum: vous n'auriez pas des fotos de badroune?? 2 minutes ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 miracle !!!!!super alors !!!! moi j'adore un homme propre bien parfumé et tt waw :rolleyes: je vais supprimer c'est comme si c'était lui qui était avec moi!! ELLE EST OU TA REPENSE RYMA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 RANI HNA MA CHERIE rani ntwahchkom bezaf lol:o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles, rani rayha nssemate 3likoum: vous n'auriez pas des fotos de badroune?? voici mon bedroune je c pas si t'arrive a voir l'image Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles!!!! Voici un lien où tu pourras voir pleins de badrounes!!!!!! http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 voila le modele que je v faire Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles!!!! Voici un lien où tu pourras voir pleins de badrounes!!!!!! http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html bonzourrrrrrrrr les fillles tamimtes comment va tu ? :cupidarrow: j avais une question pour toi l'argent et les bijoux berberes , c moins cher au maroc ou en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non j'etais la assa dayeur je tes demande si c'est possible de se voir ce samedi apres midi!!!!!!!et tu ma pas repondu ah désolé ma belle je ss au boulot et je rate des fois des pages c pas trés pratique!!! ce samedi c pas possible car c le seul jour ou je peux voir mon homme qui bosse loin donc si tu veux un jour de semaine vers midi;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonzourrrrrrrrr les fillles tamimtes comment va tu ? :cupidarrow: j avais une question pour toi l'argent et les bijoux berberes , c moins cher au maroc ou en algerie? ha ça c'est une bonne question! je pense qu'au Maroc tu peux en trouver pour pas trop cher, parce que chez nous c'est vraiment traditionnel, et il n'y a pas tout un business qui est fait autour de ça! ça reste dans les familles etc... Et ils sont aussi moi imposant que ceux des kabyles. Mais les bijoux qu'on voit dans les photos de negafa je ne suis pas sur qu'il soient en véritable argent! Je dis ça mais je m'avance peut être! En tout cas je ne connais pas vraiment les prix. Pourquoi???:D Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors les filles qu'es ce que vous allez acheter comme cadeau vos mari. coucou les filles, pour mon chéri j'ai achetée un coffret gilette fusion mach3 avec déo stick et mousse à raser, un parfum nature yves rocher et un pyjama 3 piéces pull, shorte et pantalon, voila voilou :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonzourrrrrrrrr les fillles tamimtes comment va tu ? :cupidarrow: j avais une question pour toi l'argent et les bijoux berberes , c moins cher au maroc ou en algerie? Non c moins cher en kabylie!! lol!! cmt vas- tu ma belle???:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles vous allez bien!!!j'éspére Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjouuuuuuuuuur les filles comment allez-vous?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou les filles, pour mon chéri j'ai achetée un coffret gilette fusion mach3 avec déo stick et mousse à raser, un parfum nature yves rocher et un pyjama 3 piéces pull, shorte et pantalon, voila voilou :D. bessahtou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou les filles, pour mon chéri j'ai achetée un coffret gilette fusion mach3 avec déo stick et mousse à raser, un parfum nature yves rocher et un pyjama 3 piéces pull, shorte et pantalon, voila voilou :D. pas mal!! il est bien gaté ton mec :egypt: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bessahtou ma belle yesselmek la3kouba lton chéri:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bessahtou ma belle Bonjour LINNA ET FIFI:) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pas mal!! il est bien gaté ton mec :egypt: machi khssara fih yessthel plus, en plus c moi qui vais en profiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour LINNA ET FIFI:) salut taki alors ça parle de quoi aujourd'hui:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour LINNA ET FIFI:) bonjour ma perle rare sava , kech jdid de ton côté? Moi je me rends compte que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 machi khssara fih yessthel plus, en plus c moi qui vais en profiter :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:;) t'as raison ma belle!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts