Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour ma perle rare sava , kech jdid de ton côté? Moi je me rends compte que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiite

moi ça avance coté chaussures je ss une vraie fan des chaussures italiennes, dés q g un peu d'argent et que j'en croise une qui me plait je l'achete illico!! les shoes vont me ruiner!!!:mdr:;)

du coup j'ai pas trop de sacs qui vont avec et je me mets à la recherche des sacs!!! c un cercle vicieux:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah désolé ma belle je ss au boulot et je rate des fois des pages c pas trés pratique!!! ce samedi c pas possible car c le seul jour ou je peux voir mon homme qui bosse loin donc si tu veux un jour de semaine vers midi;)

AH DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS PAS GRAVE JE VAIS VOIR SI C4EST POSSIBLE OK;)

moi ça avance coté chaussures je ss une vraie fan des chaussures italiennes, dés q g un peu d'argent et que j'en croise une qui me plait je l'achete illico!! les shoes vont me ruiner!!!:mdr:;)

du coup j'ai pas trop de sacs qui vont avec et je me mets à la recherche des sacs!!! c un cercle vicieux:crazy:

mais tu doit etre tout le temp prise avec les préparatif!!!

, rabbi y3inha

apparement il apparait pas j'arrive pas a publier des photos je sais pas pourquoI

dommage!!!

je ne sais toujours pas ce que je vais porter pour la rentrée...

est-ce que sur rouiba y'a des robes pour la rentrée??? c'est ce qu'on m'a dit mais j'aimerais vos avis les filles!!!

dommage!!!

est-ce que sur rouiba y'a des robes pour la rentrée??? c'est ce qu'on m'a dit mais j'aimerais vos avis les filles!!!

A ROUIBa tu pourra trouvé une jolie robe de fiancaille,mais pour l'entrée en salle,je te conseille de coudre sinon tu risque de porté le meme ensemble que tes invités

dommage!!!

personnellement je vais louer: soit un karakou ou badroune blanc pour la rentré sinon une robe blanche cintré ou sirène :crazy: