Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah c'est bien bessahtek merci hannouna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 au faite t'en est où avec tes prépa surtout q toi c ds pas lgtps?? il me reste pas bcp de chossss mais sinon ptit a ptit sa avonce!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::m qd je parle de lui j'oublie tout!!! c'est grava docteur???:18:;) OUI MA FILLE C GRAVE :doctor: IL TE FO : plzin de bisous et de calin et bonus une bouteille de azzarou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais tu doit etre tout le temp prise avec les préparatif!!! , rabbi y3inha t toi alors kach jdid ??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 dommage!!! je ne sais toujours pas ce que je vais porter pour la rentrée... est-ce que sur rouiba y'a des robes pour la rentrée??? c'est ce qu'on m'a dit mais j'aimerais vos avis les filles!!! moi j'avais fait un bedroune pour le début je te conseil d'eviter d'acheter une tenu tout prete surtout d'algerie sinon tu risque de la trouver parmi tes invité en plus vraiment elles sont pas jolie pour leur prix vaut mieux coudre un truc Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles! cmt allez vous donc bien hihihi? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou les filles , ça va ? bonjour zazou ça va?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t toi alors kach jdid ??? walahe koleche rahou machi ki tortu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 personnellement je vais louer: soit un karakou ou badroune blanc pour la rentré sinon une robe blanche cintré ou sirène :crazy: oui mais je veux faire original donc soit je trouve une robe d'entrée originale ou alors je me rabats sur autre chose... pourquoi pas une entrée en peau de mouton???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou les filles , ça va ? kikou zazou!!!comment ça va bien?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles je vous laisse à demains anchalehhhhhhhh bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye bisous Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qd je parle de lui j'oublie tout!!! c'est grava docteur??? OUI MA FILLE C GRAVE :doctor: IL TE FO : plzin de bisous et de calin et bonus une bouteille de azzarou :mdr::mdr: ok alors j'attends une ordonnance d'urgence!!!:o:scooter: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui mais je veux faire original donc soit je trouve une robe d'entrée originale ou alors je me rabats sur autre chose... pourquoi pas une entrée en peau de mouton???:mdr::mdr::mdr: peau de mouton en blanc et noire et avec les cornes !!!:mdr: pour la location tu peux très bien trouver des pièces uniques surtout lorsque c'est de l'importation, maiq question ensemble moi je suis contre c'est trop moche à mon gout :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi j'avais fait un bedroune pour le début je te conseil d'eviter d'acheter une tenu tout prete surtout d'algerie sinon tu risque de la trouver parmi tes invité en plus vraiment elles sont pas jolie pour leur prix vaut mieux coudre un truc c'est ce que je pensais maintenant qd tu mets le prix en général ça arrête les gens et là pas de risque avec les invitées!! mais bon on verra bien sinon je ferai une tenue en urgence et la couturière va me :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hello ladies comment sa va? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les filles je vous laisse à demains anchalehhhhhhhh bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye bisous beyyyyy linna prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 kikou zazou!!!comment ça va bien?? Kikou ryma , ça va chwiya et toi ? Hier j'ai trouvé une robe bleu marine dans le style de la mauve à 3900 DA Et une autre comme ça photo copie même prix Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 peau de mouton en blanc et noire et avec les cornes !!!:mdr: pour la location tu peux très bien trouver des pièces uniques surtout lorsque c'est de l'importation, maiq question ensemble moi je suis contre c'est trop moche à mon gout :chut: oui je pensais mettre les cornes à la place du djbin...qu'est ce que tu en penses??? bigmdr je veux pas d'ensemble j'ai spécifié robe entrée...avec un ensemble tu prends 10 ans d'un coup!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non c moins cher en kabylie!! lol!! cmt vas- tu ma belle???:04: deqqess-iw y kemini?:o t'es sure qu ils sont moins chers? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ha ça c'est une bonne question! je pense qu'au Maroc tu peux en trouver pour pas trop cher, parce que chez nous c'est vraiment traditionnel, et il n'y a pas tout un business qui est fait autour de ça! ça reste dans les familles etc... Et ils sont aussi moi imposant que ceux des kabyles. Mais les bijoux qu'on voit dans les photos de negafa je ne suis pas sur qu'il soient en véritable argent! Je dis ça mais je m'avance peut être! En tout cas je ne connais pas vraiment les prix. Pourquoi???:D merciiiiiiiii merciiiiiii parce que j'adore les bijoux kabyle et je voulais m offrir une , mon frere est au maroc .... donc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir la boujiote et tagounette , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Kikou ryma , ça va chwiya et toi ? Hier j'ai trouvé une robe bleu marine dans le style de la mauve à 3900 DA Et une autre comme ça photo copie même prix Vous en pensez quoi ? j'aime bcq ce genre de robe mais la noire a l'air très moulante... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Kikou ryma , ça va chwiya et toi ? Hier j'ai trouvé une robe bleu marine dans le style de la mauve à 3900 DA Et une autre comme ça photo copie même prix Vous en pensez quoi ? moi j'aime bien les trois elle sont chic. dit moi zazou tu les as trouvé ou?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'aime bcq ce genre de robe mais la noire a l'air très moulante... Moi j'ai aimé la première , elle est en bleu marine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi j'aime bien les trois elle sont chic. dit moi zazou tu les as trouvé ou?? pas mal !!la noir et blanc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts