Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Kikou ryma , ça va chwiya et toi ? Hier j'ai trouvé une robe bleu marine dans le style de la mauve à 3900 DA Et une autre comme ça photo copie même prix Vous en pensez quoi ? Les filles , et vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir à toutes... Ahlem, je suis désolée de lire ton histoire... J'ai eu à subir moi aussi ce genre de comportement, et tout comme toi Salem, moi aussi j'ai essayé de comprendre bien que très frustrée... Et bien au final, il s'est averé qu'il me trompait...je ne généralise pas, chaque histoire est différente et j'espère que c'est pas ton cas... Alors moi jete conseille de profiter de ce long silence pour te recentrer sur toi même, pour te donner de l'importance, pour t'aimer et te dire que c'est lui qui doit te courir après et pas l'inverse. @Hello ! J'ai besoin de tes conseils en nutrition ! J'aimerais perdre du poids mais je suis un peu perdue avec tous ces régimes... bonsoir, bravoooooo :60: je suis fiere de toi ma belle ........ ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut ma belle, ça va?? boulo, sortie, pas fête, mais je veut des modeles originaux, ché pas, qui attire bien, tout en restant officiel, ché pas si tu ma compri, genre officiel mais nempeiche fashion. montre moi tout ce que tu as et on choisira ;) je te remercie :o D'accord ma zolie , je vais voir ce que je peux te trouver Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hello les plus belles comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hello les plus belles comment ca va? Coucou zina , ça va hamdolillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les filles , et vous en pensez quoi ? ya zazouuuuuuuuu, faut avoir le corps, et la silhouette parfaite!! ventre plat, pas de hanches, pas de cellulite,..... masi par contre la mauve, je vois qu'elle sadapte à toutes les tailles, vu qu'elle cache les defauts, à part si tu as le même corps , hein? dis, aya dis ;) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C BON JE VOUS AI RAJOUTER Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ya zazouuuuuuuuu, faut avoir le corps, et la silhouette parfaite!! ventre plat, pas de hanches, pas de cellulite,..... masi par contre la mauve, je vois qu'elle sadapte à toutes les tailles, vu qu'elle cache les defauts, à part si tu as le même corps , hein? dis, aya dis ;) Sans me vanter , viiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Loli , celui là je le trouve extra surtout si tu es grande de tailler , avec de jolis escarpins wow Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut zazou comment tu vas ? alors tu as eu tes resultats ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou loli ! Merciiiiiii faut dire que j'ai un bon coach lol :mdr: hihihihi :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c des périodes c vrai ça peut aller jusqu'a 1 mois sans signe de vie et quand il appel c de ma faute comme tjrs,apres il demande des excuses et me dit osbri aliya tu ne va pas regretter mais je pose tjs la meme question apres le mariage c la meme chose, si c le cas je prefere rester solitaire Moi max une semaine.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut zazou comment tu vas ? alors tu as eu tes resultats ou pas encore ? Hamdolillah labess hier j'ai fait une crise , je suis super mtn :D Non pas encore , peut-être la semaine prochaine ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonsoir tag Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 @Nari , trop stylé le tailleur , super :o Voilà un autre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Loli , celui là je le trouve extra surtout si tu es grande de tailler , avec de jolis escarpins wow merci, t apa s un truc plus wa9af!! officiel jveus dire, m'haddad Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou trag ca va chaba merciii hello Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Hey TAG ! Quel plaisir de te croiser ! @ Zazou : j'aime beaucoup surtout les deux premières :p Un ptit modele de tailleur pantalon en passant pour Lolli.... merci, jaime bien, c le modele classique, bon , chui impeu exigente moi, je veut une découpe ché pas,,, impeu branché et original Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci les filles ca va hamdoullah et vous ? merci nari plaisir partage ;)! ahlem wechraki? jai cru comprendre ke sa allait pas fort..keski spasse? jai pas ratrape les pages... : confused : salem toi aussi cest froid avec ton gars ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 @Nari , trop stylé le tailleur , super :o Voilà un autre trop classe, !!! ça convient aux nouvelles mariées, je le garderé on ne sait jamais :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 woooow .............. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 LoLy tes pas oblige dachete un tailleur assortit..perso jm pas tro donc jopterai pr un pantalon ki tombe bien,un haut simple de la couleur ke tu veux (blanc,beige gris ou noir) et ensuite tu tachete des vestes colorees et originales ten croise de partout,genre officier avec des boutons,avec des epaules marquees ou pas,avec un truc ki fait ke ca fait classe tout en restant originale.. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci les filles ca va hamdoullah et vous ? merci nari plaisir partage ;)! ahlem wechraki? jai cru comprendre ke sa allait pas fort..keski spasse? jai pas ratrape les pages... : confused : salem toi aussi cest froid avec ton gars ? Coucou ma chérie!! Non moi cava el hamdoulileh c'est chaud comme la braise...;) Koi de neuf ma jolie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts