Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou ma chérie!! Non moi cava el hamdoulileh c'est chaud comme la braise...;) Koi de neuf ma jolie? Tu ne m'as pas vu moua :ermm: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 LoLy tes pas oblige dachete un tailleur assortit..perso jm pas tro donc jopterai pr un pantalon ki tombe bien,un haut simple de la couleur ke tu veux (blanc,beige gris ou noir) et ensuite tu tachete des vestes colorees et originales ten croise de partout,genre officier avec des boutons,avec des epaules marquees ou pas,avec un truc ki fait ke ca fait classe tout en restant originale.. Moi aussi j'aime comme ça! Zazou et Nari la classe comme d'habituuuuuuuuuude....:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou ma chérie!! Non moi cava el hamdoulileh c'est chaud comme la braise...;) Koi de neuf ma jolie? handoullah tu mrassure! ecoute moi rien de special comme dhab la fac,copines,sorties,maison on a vite fait le tour lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 LoLy tes pas oblige dachete un tailleur assortit..perso jm pas tro donc jopterai pr un pantalon ki tombe bien,un haut simple de la couleur ke tu veux (blanc,beige gris ou noir) et ensuite tu tachete des vestes colorees et originales ten croise de partout,genre officier avec des boutons,avec des epaules marquees ou pas,avec un truc ki fait ke ca fait classe tout en restant originale.. salut, ta raison, mais tu sais? g fais le tour des magazins, ça reviens plus cher wellah, une veste officier (made in france) coute 4900DA, pantalon, bonne qualité minimum 2500Da, haut : 2000/2500 DA, escarpin 1800/2000, tu vois?? en plus g pas trop de temps, car je dois mettre le tailleur pour une occasion officielle au boulo et c pour bientôt. alors je me suis dit dacheter directement un tailleur à 6000 da, tala3 we khelas, et j ele laisse pour trousseau,,,, on ne sait jamais :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi aussi j'aime comme ça! Zazou et Nari la classe comme d'habituuuuuuuuuude....:drinks_wine: ya de super bo trucs a h&m et zara niveau vestes c dinnngue je me ruine en sape fo kjarete ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tu ne m'as pas vu moua :ermm: j'étais captivée par tes modeles de tailleur... Comment va ma jumelle virtuelle....on a la meme taille aussi un point en plus....;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'étais captivée par tes modeles de tailleur... Comment va ma jumelle virtuelle....on a la meme taille aussi un point en plus....;) :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut, ta raison, mais tu sais? g fais le tour des magazins, ça reviens plus cher wellah, une veste officier (made in france) coute 4900DA, pantalon, bonne qualité minimum 2500Da, haut : 2000/2500 DA, escarpin 1800/2000, tu vois?? en plus g pas trop de temps, car je dois mettre le tailleur pour une occasion officielle au boulo et c pour bientôt. alors je me suis dit dacheter directement un tailleur à 6000 da, tala3 we khelas, et j ele laisse pour trousseau,,,, on ne sait jamais :rolleyes: :rolleyes: ah tu es en algerie ,je suis en france je croyais ke toit aussi pke vu les prix ke tu a donne je pense kici tu peu te faire une tenue complete avec de belle chose..tu te marie kan nchallah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah tu es en algerie ,je suis en france je croyais ke toit aussi pke vu les prix ke tu a donne je pense kici tu peu te faire une tenue complete avec de belle chose..tu te marie kan nchallah hihihihi, je vais pas me marier :D c pour le boulo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ya de super bo trucs a h&m et zara niveau vestes c dinnngue je me ruine en sape fo kjarete ! ouais jm'en suis acheté une grise qui est encore toute neuve mais il faudra que j'aille faire un tour pour chauffer la carte bleue...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou les filles ça va j'espère @Zazou: Win hrebtili hier:closedeyes: aller vas y j'veu tt et plein de détails:28: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hihihihi, je vais pas me marier :D c pour le boulo la3kouba le zwaj mala ki lyoum..okey ben jespere ke tu trouvera,moi sur alger jpeu pa taider.mais jte conseille de mettre de la couleur dans ta tenue.sa fait tt de suite plus "fresh" surtt en hiver..moi jai une garde robe assez sobre (noir gris bleu marine) pr les basiques,mais jai bcp daccesoires tres colores comme des echarpe,des sacs,des chossures,des bijous,rose fushua,rouge,bleu,vert,or ect...donc mise sur la couleur c joli et ala mode en plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou les filles ça va j'espère @Zazou: Win hrebtili hier:closedeyes: aller vas y j'veu tt et plein de détails:28: Coucou ma belle :o Ni détails ni rien , hier j'étais là sur le topic je me suis vidée , ensuite j'ai fait une crise à 2h du matin Oulaaaa je me sens mieux :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou ma belle :o Ni détails ni rien , hier j'étais là sur le topic je me suis vidée , ensuite j'ai fait une crise à 2h du matin Oulaaaa je me sens mieux :D Je t'ai pas vu:closedeyes: Enfin peut etre t'es venu après que jss partie moi.. Mmmmmmm c pas juste..aya stp j'veut tt savoir:( Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 la3kouba le zwaj mala ki lyoum..okey ben jespere ke tu trouvera,moi sur alger jpeu pa taider.mais jte conseille de mettre de la couleur dans ta tenue.sa fait tt de suite plus "fresh" surtt en hiver..moi jai une garde robe assez sobre (noir gris bleu marine) pr les basiques,mais jai bcp daccesoires tres colores comme des echarpe,des sacs,des chossures,des bijous,rose fushua,rouge,bleu,vert,or ect...donc mise sur la couleur c joli et ala mode en plus ouéééé, à qui tu le dis, je suis victime des accessoires lol , g une grand eboite pleine de colliers, boucles d'oreilles, gros bracelets, tt les couleurs, ça donne une vie aux tenues merci ma belle.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je t'ai pas vu:closedeyes: Enfin peut etre t'es venu après que jss partie moi.. Mmmmmmm c pas juste..aya stp j'veut tt savoir:( Je ne sais pas Beh on ne s'est pas vu, ça sera pour Jeudi ncha'allah , mais la crise n'était pas pour ça mais pour autre chose :confused: merciiiiiiii de penser à moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 saluuuuuuuuuut souema Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 de rien loli Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tagounette, nari, hello, zazounette, les autres dsl g du mal avec les nom en se moment Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je ne sais pas Beh on ne s'est pas vu, ça sera pour Jeudi ncha'allah , mais la crise n'était pas pour ça mais pour autre chose :confused: merciiiiiiii de penser à moi Pas grave ma jolie..maalich Inchallah jeudi. et pis on est tte ds le mm état tkt:( mm tu veu pas me dire, tan pi pr toi:closedeyes: Sinn tu va mieu today?? @TAG: salut ma jolie, tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tagounette, nari, hello, zazounette, les autres dsl g du mal avec les nom en se moment mdrrrrrrr ma belle comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut souema Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tagounette, nari, hello, zazounette, les autres dsl g du mal avec les nom en se moment t'as pas fini ta phrase non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdrrrrrrr ma belle comment ca va? ça va twahchtek win kounti?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci souema ca va hamdoullah et toi? koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts