Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pas grave ma jolie..maalich Inchallah jeudi.

et pis on est tte ds le mm état tkt:(:(

mm tu veu pas me dire, tan pi pr toi:closedeyes:

Sinn tu va mieu today??

@TAG: salut ma jolie, tu va bien?

Te dire quoi ? Z'ai pas compris

Ca va hamdollah , je vais me reposer demain pour Jeudi :D Et toi briti ?

Guest papillonbleu
esoukti bark lekraya hadi habletni !!! surtout le lundi jarrive pas a veiller le soir pke c trop dur la reprise..demain idem jai une grosse journee kraht lol..mais bon kher men walou ! et toi alors whats up?

rebi m3ak hanouna inchallah rebi ynedjhak. oui je comprend ke tu n'ai plus le temps rebi m3ak ma belle.

de ma part rien de special j'ai la tete encombré je pense au mariage, boulot, reprise des etudes, tasidra, couturiere ahhhhhhhhhhhhh ma tete mva exploser donc je fait le vide pour l'instant

rebi m3ak hanouna inchallah rebi ynedjhak. oui je comprend ke tu n'ai plus le temps rebi m3ak ma belle.

de ma part rien de special j'ai la tete encombré je pense au mariage, boulot, reprise des etudes, tasidra, couturiere ahhhhhhhhhhhhh ma tete mva exploser donc je fait le vide pour l'instant

alors tu as decide ? moi vu ke jen ai marre des cours je te conseillerai de pas les reprendre,surtt si tu te marie entre temps fo bien penser a sorganiser mais bon cest faisable..rabi i3awnek ou isahel omourek nchallah

les problems ont commencé il ya plusieurs mois( quand il est occupé il ne m'appel pas et ne repond pas a mes appels et meme pas un sms meme de retour a la maison rien) des fois ça dure plusieurs jours.sauf s'il est en mission il m'appel pour tenir compagnie tout ça maalich

j'ai réclamé plusieurs fois et tout ce qu'il dit mathasbinich

mais une fois a setif jetais dehors avec ma mère qd il m'appele depuis aucun signe de vie

pourquoi ça?je commence a me convaincre qu'il est égoïste

et qu'il n'aime que ses propres interets

sans etre indiscrete , c avec toi que j ai parlé de ton cheri , qui son ex lui a fait mal .... ?

de tte fçon j'ai vecu un peu de ça , rebbi m3ak

Te dire quoi ? Z'ai pas compris

Ca va hamdollah , je vais me reposer demain pour Jeudi :D Et toi briti ?

Walou:closedeyes:

ça va hamdoulileh tjr avc mes piqueres:chut:

Boof rien de special j'me suis chamaillé avc mon zhom; et c m'emmerde..:(:(

Ahlem j'ai le meme!:mdr:

Et quand ça a commençait à etre comme ça j'ai failli rompre tout comme toi!

Et il m'aime énormément et maintenant je le sais!

ça m'arrive encore de rester 3 jours sans nouvelles et il m'a fait comprendre que il a besoin de moments de s'isoler, de se focaliser dans ce qu'il fait et de s'échapper de la routine...Et finalement ça me fait à moi aussi des petites coupures ou jme concentre dans mon boulot....

oui ca se comprends mais le probleme que des fois ca commence par 3 -4 jours et ca s empire apres

Guest papillonbleu
alors tu as decide ? moi vu ke jen ai marre des cours je te conseillerai de pas les reprendre,surtt si tu te marie entre temps fo bien penser a sorganiser mais bon cest faisable..rabi i3awnek ou isahel omourek nchallah

oui merci TAG en fait c pour poursuivre en doctorat inchalah (ça me permet d'avoir un salaire )

Walou:closedeyes:

ça va hamdoulileh tjr avc mes piqueres:chut:

Boof rien de special j'me suis chamaillé avc mon zhom; et c m'emmerde..:(:(

ce nest que passager nchallah soum,il faut se rassurer en se disant qu'un couple ki ne sembrouille pas nest pas aussi solide qu'on peut le croire..kheir nchallah,change toi les idees nchallah ca iral

Ohh ma belle ma3lich ça va passer :) si tu veux parler je viendrais sur msn :)

Merci ma jolie..

je sais que ça va passé..;

Ehhh les filles une question; quand vs vs chamaillé avc vos chérie, une fois réconcilier tout redevien a la normal vite fait ou vs prené du temps??

Moi perso ça me prend un peu d temps et c m'emmerde, genre j'reste froide les premier temps:(

ce nest que passager nchallah soum,il faut se rassurer en se disant qu'un couple ki ne sembrouille pas nest pas aussi solide qu'on peut le croire..kheir nchallah,change toi les idees nchallah ca iral

T'as raison , pour moi les disputes sont les protéines du couple :boxing::D

Bonsoir à toutes...

Ahlem, je suis désolée de lire ton histoire... J'ai eu à subir moi aussi ce genre de comportement, et tout comme toi Salem, moi aussi j'ai essayé de comprendre bien que très frustrée... Et bien au final, il s'est averé qu'il me trompait...je ne généralise pas, chaque histoire est différente et j'espère que c'est pas ton cas... Alors moi jete conseille de profiter de ce long silence pour te recentrer sur toi même, pour te donner de l'importance, pour t'aimer et te dire que c'est lui qui doit te courir après et pas l'inverse.

@Hello ! J'ai besoin de tes conseils en nutrition ! J'aimerais perdre du poids mais je suis un peu perdue avec tous ces régimes...

mdrrr Nari , on se croise tjrs quand ca parle de ce genre d histoires :punk:

je suis de meme avis que nari sadiqati ( surtt si c ton cheri est kabyle ;) )