Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci ma jolie..

je sais que ça va passé..;

Ehhh les filles une question; quand vs vs chamaillé avc vos chérie, une fois réconcilier tout redevien a la normal vite fait ou vs prené du temps??

Moi perso ça me prend un peu d temps et c m'emmerde, genre j'reste froide les premier temps:(

Je prends du temps aussi , ensuite il me dit ''tu te souviens le jour où l'on s'est vu ou autre chose'' et moi je commence à parler peu à peu et on fini par des fous rire :chair:

T'as raison , pour moi les disputes sont les protéines du couple :boxing::D

moi cest pas les proteines , cest le carburant mdr..jai un caractere tres sanguin jmenerve vite (generalement pr des futilite mais je men rend trop tard lol) mais pr repondre a souema,je suis pas du tt rancuniere,et lui tres hnine,donc kan on sembrouille on efface tout et on recommence a 0 sur de bonnes bases..

papi allah ibarek, mais fo preparer une these et tout donc fo etre capable de tenir le coup..

dida wechraki?twahechtek ma belle

Merci ma jolie..

je sais que ça va passé..;

Ehhh les filles une question; quand vs vs chamaillé avc vos chérie, une fois réconcilier tout redevien a la normal vite fait ou vs prené du temps??

Moi perso ça me prend un peu d temps et c m'emmerde, genre j'reste froide les premier temps:(

Nous on fait style on est froid et aprés on eclate de rire au tel car lui sait que je fais semblant et moi idem!:D

ouiii el hamdoulah, et toi çava ma cherie

salut patate

coucou ma jolie..ça va j'espère..:)

Merci les filles pour vos réponses..

bon j'crois que j'vais y'aller dodoter..

au pire des cas j'peut revenir d'ici 30mn:D

aller groos bisous

j'vs adoooooore les fillesredface2