salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ca se comprends mais le probleme que des fois ca commence par 3 -4 jours et ca s empire apres Tkt ma belle moi jsuis chiante 1 semaine par moi et lui 4 jours tous les 3 mois ça compense non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Merci ma jolie.. je sais que ça va passé..; Ehhh les filles une question; quand vs vs chamaillé avc vos chérie, une fois réconcilier tout redevien a la normal vite fait ou vs prené du temps?? Moi perso ça me prend un peu d temps et c m'emmerde, genre j'reste froide les premier temps:( Je prends du temps aussi , ensuite il me dit ''tu te souviens le jour où l'on s'est vu ou autre chose'' et moi je commence à parler peu à peu et on fini par des fous rire :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou coeur batata , ça va ? Dis moi , tu es ancienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'as raison , pour moi les disputes sont les protéines du couple :boxing::D moi cest pas les proteines , cest le carburant mdr..jai un caractere tres sanguin jmenerve vite (generalement pr des futilite mais je men rend trop tard lol) mais pr repondre a souema,je suis pas du tt rancuniere,et lui tres hnine,donc kan on sembrouille on efface tout et on recommence a 0 sur de bonnes bases.. papi allah ibarek, mais fo preparer une these et tout donc fo etre capable de tenir le coup.. dida wechraki?twahechtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Merci ma jolie.. je sais que ça va passé..; Ehhh les filles une question; quand vs vs chamaillé avc vos chérie, une fois réconcilier tout redevien a la normal vite fait ou vs prené du temps?? Moi perso ça me prend un peu d temps et c m'emmerde, genre j'reste froide les premier temps:( Nous on fait style on est froid et aprés on eclate de rire au tel car lui sait que je fais semblant et moi idem!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Nous on fait style on est froid et aprés on eclate de rire au tel car lui sait que je fais semblant et moi idem!:D :mdr:Tu me rappelles de très beaux trucs :cloud9::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Coucou Dida , hadi ghiba , ça va ? ouiii el hamdoulah, et toi çava ma cherie salut patate Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ouiii el hamdoulah, et toi çava ma cherie salut patate Ça va hamdollah merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut coeur de patate! ou est passe shokobon? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ouiii el hamdoulah, et toi çava ma cherie salut patate coucou ma jolie..ça va j'espère.. Merci les filles pour vos réponses.. bon j'crois que j'vais y'aller dodoter.. au pire des cas j'peut revenir d'ici 30mn:D aller groos bisous j'vs adoooooore les fillesredface2 Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 dida wechraki?twahechtek ma belle moi aussiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ouiii el hamdoulah, et toi çava ma cherie salut patate slt dida comment va? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut coeur de patate! ou est passe shokobon? coucou TAG ! wallah ca fait un moment aussi j l ai pas vu et toi aussi d ailleurs comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ouii je vais bien el hamdoulah ya rebii , bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tkt ma belle moi jsuis chiante 1 semaine par moi et lui 4 jours tous les 3 mois ça compense non?:mdr: oui comme ca vaaaaaa , mais plusieurs fois par mois ca rend :crazy::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou TAG ! wallah ca fait un moment aussi j l ai pas vu et toi aussi d ailleurs comment va tu? les cours me prennent bcp de temps et comme jexplikai a PAPI le lundi jsui explose des ke je rentre je dors lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonne nuit ma zumelle , ne stresse pas trop :o Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 re le filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 re ahlem wach sa va mieu chwiya? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les cours me prennent bcp de temps et comme jexplikai a PAPI le lundi jsui explose des ke je rentre je dors lol courage tu pourras décompresser apres avec ton cheri lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non je vais bien pour le moment,rani sabra malgré que j'ai besoin de parler et discuter du problème mais il ne veux pas parler pour le boulot ça va même mon frère son état s'est amélioré. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sur abu dhabi ils parlent de l amour avant ou apres le mariage et leqeul des deux est plus fort.. alors les filles vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non je vais bien pour le moment,rani sabra malgré que j'ai besoin de parler et discuter du problème mais il ne veux pas parler pour le boulot ça va même mon frère son état s'est amélioré. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salut ahlem .. courage ma belle ca ira mieux .. et contente pour ton frere hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sur abu dhabi ils parlent de l amour avant ou apres le mariage et leqeul des deux est plus fort.. alors les filles vous en pensez quoi? bien sur apré le mariage, si tu l'aime trop avant il reste rien apré le mariage, lol meme dans el islame il disent cela Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 courage tu pourras décompresser apres avec ton cheri lol Nchallah,jai hate mais je profite quand meme a fond de mes derniers mois de "celibataire" avec ma famille,mes amis surtout..et toi alors koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts