Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Nchallah,jai hate mais je profite quand meme a fond de mes derniers mois de "celibataire" avec ma famille,mes amis surtout..et toi alors koi de neuf?

bah ca va mais c temps si en est en guerre .. je lui reproche de ne pas s invistir comme je le fait dans notre relation.. peu etre que j en fait trop..

je me rabat sur mon boulot j essaie de ne pas penser a ca :(

sur abu dhabi ils parlent de l amour avant ou apres le mariage et leqeul des deux est plus fort..

alors les filles vous en pensez quoi?

Moi aussi je dis que c'est après le mariage , vu qu'on partage plus de temps ensemble pour des trucs qu'on aime et qui nous rapprochent

Ahlem , patiente et ne stresse pas , et bon rétablissement pour ton frère

moi je pense ke cest 2 sortes damour dans les 2 situations..lamour apres le mariage cest un amour solide,abouti,qii va ds le meme sens.

coeur de patat comme je lai di et je repete,et sa peu en choker certain parfois ds une relation il fo etre selfish,egoiste.pke sinon tu toublie tu fais tout pr lotre et toi ben hop tu vois ken retour ya rien.alors khami chwiya 3la rohek pdt un moment tu verra ca tfera du bien ou ya3ref kimtek mlih.

perso je trouve que l'amour après le mariage est mieux,et je me demande souvent comment nos parents et grands parents on réussi sans amour ni connaissance avant le mariage

sobhannallah on en parlait se matin ac une amie,mais le piire kan tu connais pas la personne le plus dur cest pas la cohabitation mais l'intimite..mais bon hamdoullah 3la kouli hal

moi je pense ke cest 2 sortes damour dans les 2 situations..lamour apres le mariage cest un amour solide,abouti,qii va ds le meme sens.

coeur de patat comme je lai di et je repete,et sa peu en choker certain parfois ds une relation il fo etre selfish,egoiste.pke sinon tu toublie tu fais tout pr lotre et toi ben hop tu vois ken retour ya rien.alors khami chwiya 3la rohek pdt un moment tu verra ca tfera du bien ou ya3ref kimtek mlih.

merci TAG !!

j t avoue qu avant il me blesse et c moi qui rapele desuite ..et la jai pri mon courage a deux mains apres une journée de silence radio il m appele a 2 h et me di pk tu m ignore c le monde a l envers puis jlui ai di a present c donnant donnat et ca lui a pas plus voila.

merci TAG !!

j t avoue qu avant il me blesse et c moi qui rapele desuite ..et la jai pri mon courage a deux mains apres une journée de silence radio il m appele a 2 h et me di pk tu m ignore c le monde a l envers puis jlui ai di a present c donnant donnat et ca lui a pas plus voila.

impose toi ma3liche,il faut ke le hommes comprennent ke nous aussi on a du caractere et kon es pa reduite au silence ! c pa normal

perso je trouve que l'amour après le mariage est mieux,et je me demande souvent comment nos parents et grands parents on réussi sans amour ni connaissance avant le mariage

lol et ma soeur qui est sorti avec son mari 8 ans avant de se marier..et la on dirait un chien et chat..et ma mere lui dit regarde moi et ton pere on c pas connu mais on vis pas se genre de chose...tout d un coup jai peur wallah :(

bonsoir mine

oui c moi,et c moi qui paye,

comme si ca se passe toujours ainssi :rolleyes:

tu sais , quand l homme a déjà vécu des déception , il ne donne plus tout comme avant , et nous on paye ça :30:

On peut dire qu'on est passée presque par les meme tapes ...

je te conseille de ne pas le contacter , et attend qu il te contacte lui car tot ou tard il va le faire , essaye de te faire desirer , car soit ca marche soit vaut mieux se detacher et le quitter

essaye de s habituer a vivre sans lui , ca va t aider pour etre un peu plus forte et ca va lui faire peur ,

surtt surtt ne lui montre pas que t es faible

merci TAG !!

fahla allah ybarek n'challah ndirha :35::35::35::35:

comme si ca se passe toujours ainssi :rolleyes:

tu sais , quand l homme a déjà vécu des déception , il ne donne plus tout comme avant , et nous on paye ça :30:

On peut dire qu'on est passée presque par les meme tapes ...

je te conseille de ne pas le contacter , et attend qu il te contacte lui car tot ou tard il va le faire , essaye de te faire desirer , car soit ca marche soit vaut mieux se detacher et le quitter

essaye de s habituer a vivre sans lui , ca va t aider pour etre un peu plus forte et ca va lui faire peur ,

surtt surtt ne lui montre pas que t es faible

merci pour tes conceils,tout aller bien et d'un coup il me dit je ne fais pas confiance aux gens et il se retire

mais n'challah il m'appel et cette fois je serais forte(il sais bien que je ne suis pas faible et totalement indépendante et si je suis a ses cotés c parce que je l'aime)

Moi on me dit et il me dit que je pense toujours à moi avant :D

moi aussi ma belle,il me dit kil pense a moi avant lui dans tout ect..mais je doute pa de ses sentiments wallah nahmed rabi pke jsui tombe sur un gars mashaallah mais,ki telhak lesah un homme reste un homme..moi jai galere avant dconnaitre mon mari jsui tombe sur des connards et jpeux te dire ke sa ma servit de lecon lol