ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sans etre indiscrete , c avec toi que j ai parlé de ton cheri , qui son ex lui a fait mal .... ? de tte fçon j'ai vecu un peu de ça , rebbi m3ak bonsoir mine oui c moi,et c moi qui paye, Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Nchallah,jai hate mais je profite quand meme a fond de mes derniers mois de "celibataire" avec ma famille,mes amis surtout..et toi alors koi de neuf? bah ca va mais c temps si en est en guerre .. je lui reproche de ne pas s invistir comme je le fait dans notre relation.. peu etre que j en fait trop.. je me rabat sur mon boulot j essaie de ne pas penser a ca Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut ahlem .. courage ma belle ca ira mieux .. et contente pour ton frere hamdoulah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 sur abu dhabi ils parlent de l amour avant ou apres le mariage et leqeul des deux est plus fort.. alors les filles vous en pensez quoi? Moi aussi je dis que c'est après le mariage , vu qu'on partage plus de temps ensemble pour des trucs qu'on aime et qui nous rapprochent Ahlem , patiente et ne stresse pas , et bon rétablissement pour ton frère Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bien sur apré le mariage, si tu l'aime trop avant il reste rien apré le mariage, lol meme dans el islame il disent cela avant je ne pensais pas ainsi je t avoue mais la avec ce qui se passe avec moi je me dis que trop faire c pas bien finalement .. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je pense ke cest 2 sortes damour dans les 2 situations..lamour apres le mariage cest un amour solide,abouti,qii va ds le meme sens. coeur de patat comme je lai di et je repete,et sa peu en choker certain parfois ds une relation il fo etre selfish,egoiste.pke sinon tu toublie tu fais tout pr lotre et toi ben hop tu vois ken retour ya rien.alors khami chwiya 3la rohek pdt un moment tu verra ca tfera du bien ou ya3ref kimtek mlih. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 perso je trouve que l'amour après le mariage est mieux,et je me demande souvent comment nos parents et grands parents on réussi sans amour ni connaissance avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 perso je trouve que l'amour après le mariage est mieux,et je me demande souvent comment nos parents et grands parents on réussi sans amour ni connaissance avant le mariage sobhannallah on en parlait se matin ac une amie,mais le piire kan tu connais pas la personne le plus dur cest pas la cohabitation mais l'intimite..mais bon hamdoullah 3la kouli hal Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je pense ke cest 2 sortes damour dans les 2 situations..lamour apres le mariage cest un amour solide,abouti,qii va ds le meme sens. coeur de patat comme je lai di et je repete,et sa peu en choker certain parfois ds une relation il fo etre selfish,egoiste.pke sinon tu toublie tu fais tout pr lotre et toi ben hop tu vois ken retour ya rien.alors khami chwiya 3la rohek pdt un moment tu verra ca tfera du bien ou ya3ref kimtek mlih. merci TAG !! j t avoue qu avant il me blesse et c moi qui rapele desuite ..et la jai pri mon courage a deux mains apres une journée de silence radio il m appele a 2 h et me di pk tu m ignore c le monde a l envers puis jlui ai di a present c donnant donnat et ca lui a pas plus voila. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci TAG !! j t avoue qu avant il me blesse et c moi qui rapele desuite ..et la jai pri mon courage a deux mains apres une journée de silence radio il m appele a 2 h et me di pk tu m ignore c le monde a l envers puis jlui ai di a present c donnant donnat et ca lui a pas plus voila. impose toi ma3liche,il faut ke le hommes comprennent ke nous aussi on a du caractere et kon es pa reduite au silence ! c pa normal Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 perso je trouve que l'amour après le mariage est mieux,et je me demande souvent comment nos parents et grands parents on réussi sans amour ni connaissance avant le mariage lol et ma soeur qui est sorti avec son mari 8 ans avant de se marier..et la on dirait un chien et chat..et ma mere lui dit regarde moi et ton pere on c pas connu mais on vis pas se genre de chose...tout d un coup jai peur wallah Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 impose toi ma3liche,il faut ke le hommes comprennent ke nous aussi on a du caractere et kon es pa reduite au silence ! c pa normal oui t as raison ..faut pas se laisser faire . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonsoir mine oui c moi,et c moi qui paye, comme si ca se passe toujours ainssi :rolleyes: tu sais , quand l homme a déjà vécu des déception , il ne donne plus tout comme avant , et nous on paye ça :30: On peut dire qu'on est passée presque par les meme tapes ... je te conseille de ne pas le contacter , et attend qu il te contacte lui car tot ou tard il va le faire , essaye de te faire desirer , car soit ca marche soit vaut mieux se detacher et le quitter essaye de s habituer a vivre sans lui , ca va t aider pour etre un peu plus forte et ca va lui faire peur , surtt surtt ne lui montre pas que t es faible Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci TAG !! j t avoue qu avant il me blesse et c moi qui rapele desuite ..et la jai pri mon courage a deux mains apres une journée de silence radio il m appele a 2 h et me di pk tu m ignore c le monde a l envers puis jlui ai di a present c donnant donnat et ca lui a pas plus voila. fahla allah ybarek n'challah ndirha :35::35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 fahla allah ybarek n'challah ndirha :35::35::35::35: lazem hanouna wechbik un gars il pense a lui avan,a son plaisir,a son confort ect..pkoi toi tu ferai pas la meme chose ? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 fahla allah ybarek n'challah ndirha :35::35::35::35: loool louken fehla loukan ma faqnich :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lazem hanouna wechbik un gars il pense a lui avan,a son plaisir,a son confort ect..pkoi toi tu ferai pas la meme chose ? Moi on me dit et il me dit que je pense toujours à moi avant :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 lazem hanouna wechbik un gars il pense a lui avan,a son plaisir,a son confort ect..pkoi toi tu ferai pas la meme chose ? TAG wakila t deja passer par la mdr!! moi j t avoue c le premier aqui jai fais confiance et voila comment il me remercie:( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 comme si ca se passe toujours ainssi :rolleyes: tu sais , quand l homme a déjà vécu des déception , il ne donne plus tout comme avant , et nous on paye ça :30: On peut dire qu'on est passée presque par les meme tapes ... je te conseille de ne pas le contacter , et attend qu il te contacte lui car tot ou tard il va le faire , essaye de te faire desirer , car soit ca marche soit vaut mieux se detacher et le quitter essaye de s habituer a vivre sans lui , ca va t aider pour etre un peu plus forte et ca va lui faire peur , surtt surtt ne lui montre pas que t es faible merci pour tes conceils,tout aller bien et d'un coup il me dit je ne fais pas confiance aux gens et il se retire mais n'challah il m'appel et cette fois je serais forte(il sais bien que je ne suis pas faible et totalement indépendante et si je suis a ses cotés c parce que je l'aime) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi on me dit et il me dit que je pense toujours à moi avant :D moi aussi ma belle,il me dit kil pense a moi avant lui dans tout ect..mais je doute pa de ses sentiments wallah nahmed rabi pke jsui tombe sur un gars mashaallah mais,ki telhak lesah un homme reste un homme..moi jai galere avant dconnaitre mon mari jsui tombe sur des connards et jpeux te dire ke sa ma servit de lecon lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 massa lkhair les filles cmt allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi on me dit et il me dit que je pense toujours à moi avant :D moi aussi il me dit thebbi rouhek bezzef Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou shocobon et ness .. hmd labess .. just des soucis de couples Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut les filles Coucou ma belle , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts