Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 T'inquiètes pas trop, on est kifkif il y a toujours des circonstances qui font qu'on choisit pas toujours Moi je prépare rien, juste je parle et je fait la liste le trav de chaq jour ne me laisse pas le temps à bouger chefty wech endirou allah i3awena Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 inch'Allah, tlebsi be saha! taki t'es de france? mais non pas du tout!! qu'est -ce -qui te faire dire ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je me suis mariée dans la région de Mostaganem. pour ma tasdira j'ai fait la chedda un sari une blousa blanche une blousa orange une blousa bleu une robe constantinoise une robe marocaine rose avec traine une robe marocaine verte un ensemble pakistanais une robe kabyle dorée une robe princesse la robe blanche le karakou et voila je crois que c'est tout on a presque la méme tasdira pour mon prépratifs qui sont encore au cour : -la robe farguani trop chargé avec alwize + le barnouse -la robe wahrani -le chamsa rose -une robe blanche koktel (fatla+ perlege) -une robe matrouza move obergine -une robe doré chemsa -une robe noir tarzi constantinoise -karakou verre -karakou tarze +aladen bleu -soiréé rouge (j'ai pas acheté encor -sur commande ) -kafton marocain rose +gris -robe tarze nijiri orange et voilà Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis "out" ces derniers tps j'ai stoppé mes prépa, je compte partir sur alger début mars pr qlqs achats , au faite t'as acheté des manteaux ou pas encore, si oui où ça?? esk c d beaux models?? ah tres bien moi je compte partir a alger fin mars inchallah!!!! et pour le monteau non je n'est pas achetée car je n'est pas trouvée de beaux modeles ici a tizi !!!!! donc si je trouve sur alger sinon pas grave je l'acheterais apres le mariage !!!!de toute façon je me marie en été donc je n'aurais pas besoin!!! on verra la mode de l'nnée prochaine!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mais non pas du tout!! qu'est -ce -qui te faire dire ça:mdr: je ne sais pas... je pensais lol tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hello les copines!!! wech rakoum???? koi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci les filles j'essaye de gérer mon choque mais ça me dépasse, je croyez ke ma belle mère est tt sauf une voleuse! mais là ke dire.. rabi yentaqem menha c pas pour remuer le couteau mais g pas bien compris tu as etais marié et tous wela juste fiancé,,? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les fillettes ça va??? bon jour ma belle fifi j'éspére que tt va bien !alors quoi de neuf de ton côté ? Rappelle-moi s'il te plait de quelle région tu es ? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hello les copines!!! wech rakoum???? koi de neuf??? BONJOUR MA CHERIE BOFF RIEN DE SPECIAL ET TOI Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on a presque la méme tasdira pour mon prépratifs qui sont encore au cour : -la robe farguani trop chargé avec alwize + le barnouse -la robe wahrani -le chamsa rose -une robe blanche koktel (fatla+ perlege) -une robe matrouza move obergine -une robe doré chemsa -une robe noir tarzi constantinoise -karakou verre -karakou tarze +aladen bleu -soiréé rouge (j'ai pas acheté encor -sur commande ) -kafton marocain rose +gris -robe tarze nijiri orange et voilà Bsahtek et Allah y sahel inch'Allah ma robe constantinoise, on me l'a ramené direct de chez vous lol, elle est d'une qualité!!! et tout le monde m'a dit qu'elle était magnifique... mais qu'est ce qu'elle est lourde lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mon petit frere est malade, j'ai décider de rompre ma relation avec mon chéri,je n'arrive plus a tolérer ces comportements Ooooooooooooooohhhhhhhhhh c'est pas vrai... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci les filles j'essaye de gérer mon choque mais ça me dépasse, je croyez ke ma belle mère est tt sauf une voleuse! mais là ke dire.. rabi yentaqem menha Mismis, plus rien ne devrait t'étonner! attends toi à tout et prépare toi psychologiquement pour ne pas empirer ton état! courage! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hello les copines!!! wech rakoum???? koi de neuf??? rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu deviens de plus en plus belle:D Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu deviens de plus en plus belle:D C NORMAL KRIB L3ARSSSSS Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 chefty wech endirou allah i3awena tt façon ki asjatli atasdira rani alhamdouleh car à constantine on doit faire le tasdira 2 fois dans le hanna et demains chez le marie ; voilà que ce qe je fait comme tasdira : -la robe farguani trop chargé avec alwize + le barnouse -la robe wahrani -le chamsa rose -une robe blanche koktel (fatla+ perlege) -une robe matrouza move obergine -une robe doré chemsa -une robe noir tarzi constantinoise -karakou verre -karakou tarze +aladen bleu -soiréé rouge (j'ai pas acheté encor -sur commande ) -kafton marocain rose +gris -robe tarze nijiri orange Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les fillessvp c'est koi le chemsa?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 فعند مسلم في صحيحه عن بعض أزواج النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال ( من أتى عرافا فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين ليلة ) عند الإمام أحمد في مسنده(9036) من حديث أبي هريرة ( من أتى ساحراً أو عرافاً فصدقه فيما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم ) هذا السحر الذي فيك ؛ من الذي قدّره عليك ؟ والله إن الذي قدّر عليك السحر: هو الله، هو أرحم الراحمين؛ ما ابتلاك لتتعلق بغيره؛ إنما ابتلاك ليسمع شكواك، إنما ابتلاك ليسمع نجواك، إنه لا يريد منك إلا أن تنكسر وتذل بين يديه وتدعوه وأنت تحسن الظن به، موقن به، عندها ترى أنه سبحانه لا يخيب من تعلق به. هذا رجل سُحر و رُبط عن أهله ، ذهب إلى ساحر و ثان، ولم يُحل عنه سحره، ثم دُل على ساحر زعموا أن سحره عظيم، طلب منه مائة ألف ريالا مقابل فك سحره، فأعطاه إياها، و وعده الساحر أنه خلال ساعات سوف يفك سحره. عاد الرجل إلى بيته و مضت ساعات وساعات، ولم يتغير شيء. فاتصل على الساحر وقال له: يا فلان ! أين سحرك ؟ أين عملك ؟ قال: لم يذهب السحر منك. فقال له: لم يتغير شيء أبداً. وبعد مناقشه مع هذا الساحر يقول هذا الرجل: فعلمت أنه لا يملك لي شيئاً، فخرجت هائماً على وجهي، والله لا أدري أين أذهب ! ركبت السيارة، وسرت بها، ولم أشعر ـ من شدة الهم والضنك ـ إلا وأنا أمام الحرم المكي وقد أذّن المؤذن لصلاة المغرب. يقول : فتوضأت، وصليت المغرب، ثم طفت، و ذهبت إلى زمزم، وأخذت كأساً منها، وأقبلت على الله بقلبي، وأيقنت أنه لا يملك شفائي إلا الله، ثم شربت زمزم فما أن استقر الماء في بطني حتى شعرت بألم في بطني ورغبة قوية في الإستفراغ، فأسرعت إلى خارج المسجد الحرام ، فاستفرغت ما في بطني، فخرج مني شيء أسود مثل الفحم، فشعرت بالراحة نوعاً ما، ثم صليت العشاء وعدت إلى جدة. وفي اليوم الثاني: ذهبت إلى مكة، وصليت المغرب، وفعلت كما فعلت بالأمس،و شعرت برغبة في الاستغراق، فأسرعت إلى خارج المسجد، فأفرغت كل ما في بطني. فوالله ما إن خرج ذلك الشيء من بطني حتى شعرت براحة تامة، وإذا بي أشفى وأعافى وعدت سليماً صحيحاً كأنه لم يمسني سحر قط . يا أخي .. عليك أن تتعلق بالله، ودع عنك قطاع الطريق من السحرة. فوالله لا أرحم بك من الله، ولا أحن عليك من الله، ولا ألطف بك من الله. فتوجه إليه وأيقن به وسوف ترى منه كل خير. وقال تعالى (( إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلَا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى)) POUR TOI MIS MIS (je suis de tout coeur avec toi mais un conseil ne vapas voire ces charlatans de 3arafine...ect , s'il le faut choufi raki char3i c'est un conseil de soeur) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu deviens de plus en plus belle:D et moi et moi je n'ai pas vuuuuuuuuuuuuu ryma:( Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bsahtek et Allah y sahel inch'Allah ma robe constantinoise, on me l'a ramené direct de chez vous lol, elle est d'une qualité!!! et tout le monde m'a dit qu'elle était magnifique... mais qu'est ce qu'elle est lourde lol mérci ma belle c trés jentille et absahtek la robe constantinoise malgrer quelle lourde et chaude en + à l'été mais on est oblige à la porté Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 BONJOUR MA CHERIE BOFF RIEN DE SPECIAL ET TOI rien de neuf ah si j'ai acheté une nuisette et un gilet mais maintenant j'arrête!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les princesses ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bon jour ma belle fifi j'éspére que tt va bien !alors quoi de neuf de ton côté ? Rappelle-moi s'il te plait de quelle région tu es ? Bonjour ma linna . je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur ryma et mina j'espère que vous allez bien?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les princesses ca va coucou mina ca va hannouna????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci fifi081985 mais les roqat ne peuvent rien faire à distance, du moment où mn mari est possédé et sa famille lui donne du poison et ne laisse pas faier une roqya char3iya je peux pratiquement rien faire on m'a poussé à voir des voyants et crois le ou pas c eux ki m'ont trouvé le sihr ki m'a été caché en face notre maison au moment où les roqat ont pas pu, faut dire aussi ke ces voyants m'ont sauvé la vie car à cause du sihr l'hopital moustapha allait m'envoyer directe à chéraga (l'hopital des malades mentalement) mais qd mn père a vu ce voyant on a découvert le sihr et dès k'il a enlevé je suis redevenu normal :confused: y'a meme des fatawa ki dise ke c ja'iiz de voir les voyants ds le cas où on a pas le choix comme c le cas pr "erachouia" elle est toléré par la personne ki n'arrive pas à trouver un boulot et nourrir sa famille car les responsable exige arachoua, tu vois n'emèche ke je fais ma prière et je fais la roqya minimum 2 fois par semaines psk am belle famille ne cesse pas ce me refaire le sihr c trop compliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts