Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les fillessvp c'est koi le chemsa?????????????????? c'est ca Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur ryma et mina j'espère que vous allez bien?? ca va hmd un peut fatigué maa had lhal coucou mina ca va hannouna????????????????? ca va ma cherie w kemini ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 rien de neuf ah si j'ai acheté une nuisette et un gilet mais maintenant j'arrête!!:rolleyes: salut ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 raby m3ak ma belleeeeeeeeeeeeeee hasbia allah wa ne3ma el wakil fihoum merci ma chère biwi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour les princesses ca va BONJOUR LA3ROUSSA juin c notre mois ana je v faire la fatha et toi mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut ma belle. hello lily tu vas mieux?Guérie de ta grippe??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je ne sais pas... je pensais lol tu es d'ou? de Tizi ouzou, une pure kabyle !!lol:cool: et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 BONJOUR LA3ROUSSA juin c notre mois ana je v faire la fatha et toi mariage coucou chaba ca va oui ta juin rahou complét les filles aandhoum ma ychoufou tsawér f juin ;) coucou mismousa ca va hanouna lyli ca va ma belle habiba tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Re coucou les filles @Mismis rabi m'3ak ncha'allah , rabi ysabrek @Ryma , non en venant d'alger , tu connais ? Les filles prière de ne plus poster des photos de mariées comme ça , ça se pourrait quelles lui ont été volé ou posté sur des forums comme l'histoire de frezza , on devrait penser à elles et ne poster que des photos de mannequin Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 slt taki é ryma ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mismis la semaine passé une fille rahet 3and mon mari elle lui a dit esque c'est toi le fiancé de lily, et il lui a dit oui kaletlou rak rayeh tetih 3la rassek. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah tres bien moi je compte partir a alger fin mars inchallah!!!! et pour le monteau non je n'est pas achetée car je n'est pas trouvée de beaux modeles ici a tizi !!!!! donc si je trouve sur alger sinon pas grave je l'acheterais apres le mariage !!!!de toute façon je me marie en été donc je n'aurais pas besoin!!! on verra la mode de l'nnée prochaine!!!!!! t'as raison le mode change, des fois wellah tt ce qu'on achete risk de démoder mais llah ghalb c les traditions:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou chaba ca va oui ta juin rahou complét les filles aandhoum ma ychoufou tsawér f juin ;) coucou mismousa ca va hanouna lyli ca va ma belle habiba tu va bien hamdollah hanouna et toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 slt taki é ryma ca va Coucou mina ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 de Tizi ouzou, une pure kabyle !!lol:cool: et toi?? ok!!!! moi je suis de france, et en algérie vers mosta Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est ca mérci habiba ce model nomé à constantine : la 1 c le koktal -c le fetla + perlage la 2 c le chamsa -samsem la 3 c le tarze +berlage pour mieux comprend ma liste Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou chaba ca va oui ta juin rahou complét les filles aandhoum ma ychoufou tsawér f juin ;) coucou mismousa ca va hanouna lyli ca va ma belle habiba tu va bien hamdoulilah et toi?? alors t'es presque prête??? ca arrive vite!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mismis la semaine passé une fille rahet 3and mon mari elle lui a dit esque c'est toi le fiancé de lily, et il lui a dit oui kaletlou rak rayeh tetih 3la rassek. :eek::eek::eek::eek: mais mrida hadi :mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Re coucou les filles @Mismis rabi m'3ak ncha'allah , rabi ysabrek @Ryma , non en venant d'alger , tu connais ? Les filles prière de ne plus poster des photos de mariées comme ça , ça se pourrait quelles lui ont été volé ou posté sur des forums comme l'histoire de frezza , on devrait penser à elles et ne poster que des photos de mannequin ces photos tu les trouves sur fa dans de vieux posts... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hamdoulilah et toi?? alors t'es presque prête??? ca arrive vite!! ca va hmd oui le temps passe tré tré vite il me réste que le bédroune é les vetement dété mais lhmd ma bkach Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou mina ça va?? ca va hmd alors kéch shoping Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va hmd oui le temps passe tré tré vite il me réste que le bédroune é les vetement dété mais lhmd ma bkach el hamdoulilah! mouhim rien ne sert de stresser! je vous laisse bon appétit les filles salam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ces photos tu les trouves sur fa dans de vieux posts... Bonjour Habiba , ça va ? Oui oui je sais , elles sont partout , mais imagine que ces femmes leurs photos étaient volés , je sais qu'elles n'aimeraient pas se voir partout sur le net , donc on devrait faire le pas et ne plus les poster Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :eek::eek::eek::eek: mais mrida hadi :mad::gun_sniper: chefti les s' alope wach rahom dayerin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hello les copines!!! wech rakoum???? koi de neuf??? RAKY ON RETARD ROUHY JIBI UN BON DE RETARD MEN 3AND RYMA TIT SWIT :realmad: MDRRRRRRRRRRRRRR CA VA MA BELLE TAWELTY A3LINA LYOUM :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts