ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a tchywa ywaywa atchiwa atchywa aywaya=wa atchywa atiha ryma atyha alllez allezzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr::mdr: adbek el hale ya el setouta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ya yeme et toi lili kesk ta fé, tu conné cette fille oui n3refha c'est une voisine a nous en plus metzweja mais kali matahdrich m3aha Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pardon ma jumelle je m'excuse j'ai dit un bonjour général mais toi tu mérites un bonjour spécial Rymouche avec de gros bisous bisous!!! comment ça vA??? vais essayer de rattraper les pages... et moi ryma 001 :badmood:matkouliliche Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ne t'inquiéte pas ma chéri hada bokel al rira wa al hasde li bihoum taralbihoum abrabi anchaleh وقال الشافعي في فضل السكــوت : وقال الشافعي في فضل السكــوت : وفي مخاطبــة السفيــه قال : يخاطبني السفيه بكل قبح ….. فأكره أن أكون له مجيبا يزيد سفاهة فأزيد حلما ….. كعود زاده الإحراق طيبا انظروا ماذا يفعل الدرهم … صدق الشافعي حين قال : وأنطقت الدراهم بعد صمت ….. أناسا بعدما كانوا سكوتا فما عطفوا على أحد بفضل ….. ولا عرفوا لمكرمة ثبوتا وجدت سكوتي متجرا فلزمته ….. إذا لم أجد ربحا فلست بخاسر وما الصمت إلا في الرجال متاجر ….. وتاجره يعلو على كل تاجر merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour mina cherie ca va :04: ca va mais je ss un peut malade fifi merciii hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 avant de me jugez mettez vous à ma place une minute, imaginez vous un peu une fille fiancé depuis 5 ans ki a soutenu sn fiancé autant k'elle peuvait, k'elle l'a attendu et a commencé avc lui du zéro et qd enfin elle se marie avc lui du jour au lendemain elle se retrouve dehors hajala, ses affaires volés, sa réputation sali, avc le mot "divorcé" ki la suivra tte sa vie, croiez-moi koi ke je vous dise vous ne pourrai comprendre )))))))) moi je ne te juge pas je te soutien ma belle et je t'adore bcp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va mais je ss un peut malade fifi merciii hanouna bechfa a3lik mé raky tamerdy bezaf fait attention a toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lala ki jit jai dit coucou les filles whadou ki hada win chéfthoum hada ma kén alhamdouleh mina 08:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me cherches BIWI :mad: oui je te cherche wech raky hadirili :p douk nwaly wa3ra :robot:ya3 :aeris::robot: dsl ryma je c ke tarelbiny :53: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 adbek el hale ya el setouta:mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpiiiiiiiiiii bigmdr:roflmao::ouiiii:woot_jump::clap: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 @Zazou; 3labali que tu l'aura pas raté:closedeyes: @:mina: cbonjour ma jolie, ça bcp mieu el'hamdoulileh @Mismis chérie: Coucou hanouna, ma puce personne ne te juge, On comprend parfaitement que c dure se qui t'arrive.et tu essaie retenir le moindre p'tit espoir, On ne peut qu'être là pour toi et priez pour toi, sans te jugé biensur t'nquiète surtout pas.. Aller courage ma jolien et comme te l'a di biba, ne soi pas étonné de se que fait ta belle famille, parce que jusqu'a mnt ils ont fait vrm le pire des pire alors dis toi Rabi Kheir..Inchallah rabi m3ak ma jolie:o Sinon je re les filles , je m'occupe du dejeuné et puis après j'vais faire les boulettes de chocolat de Zazou:09: Aller a toute inchallah groos bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bechfa a3lik mé raky tamerdy bezaf fait attention a toi ma belle merci hanouna oui lhal hada il me tue ki yétségém lhal nétségém ana Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 @Zazou; 3labali que tu l'aura pas raté:closedeyes: @:mina: cbonjour ma jolie, ça bcp mieu el'hamdoulileh @Mismis chérie: Coucou hanouna, ma puce personne ne te juge, On comprend parfaitement que c dure se qui t'arrive.et tu essaie retenir le moindre p'tit espoir, On ne peut qu'être là pour toi et priez pour toi, sans te jugé biensur t'nquiète surtout pas.. Aller courage ma jolien et comme te l'a di biba, ne soi pas étonné de se que fait ta belle famille, parce que jusqu'a mnt ils ont fait vrm le pire des pire alors dis toi Rabi Kheir..Inchallah rabi m3ak ma jolie:o Sinon je re les filles , je m'occupe du dejeuné et puis après j'vais faire les boulettes de chocolat de Zazou:09: Aller a toute inchallah groos bisous tu laisse un mot pour tt le monde sof a moi fache :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci hanouna oui lhal hada il me tue ki yétségém lhal nétségém ana mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ci je voi la meteo bien ca veux dir t bien et le contraire et vrais :mdr::mdr: bechfa a3lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci ma soeur pas de qoi ma perle rare comme je te dit déja hada bokel alrira li bihom wakli rabi o matzidiche anar lissence car c leur but de te trouve chahlala pour ton chéri o contraire diri rohek kili masma3tiche bah hakek atmout men el rira et en + ton chéri yat aked billi raki 3akla o niveaux a3liha ok une sourire svp:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ci je voi la meteo bien ca veux dir t bien et le contraire et vrais :mdr::mdr: bechfa a3lik ma belle :mdr::mdr: aywa hadik hiya je ne suporte pas le temps couvert merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est ca merci bcp habiba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 @Zazou; 3labali que tu l'aura pas raté:closedeyes: @:mina: cbonjour ma jolie, ça bcp mieu el'hamdoulileh @Mismis chérie: Coucou hanouna, ma puce personne ne te juge, On comprend parfaitement que c dure se qui t'arrive.et tu essaie retenir le moindre p'tit espoir, On ne peut qu'être là pour toi et priez pour toi, sans te jugé biensur t'nquiète surtout pas.. Aller courage ma jolien et comme te l'a di biba, ne soi pas étonné de se que fait ta belle famille, parce que jusqu'a mnt ils ont fait vrm le pire des pire alors dis toi Rabi Kheir..Inchallah rabi m3ak ma jolie:o Sinon je re les filles , je m'occupe du dejeuné et puis après j'vais faire les boulettes de chocolat de Zazou:09: Aller a toute inchallah groos bisous Ah trop génial , au fait tu me rappelles pour te montrer la photo , dès que tu reviens incha'allah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu laisse un mot pour tt le monde sof a moi fache :gun_sniper: et moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr: aywa hadik hiya je ne suporte pas le temps couvert merci ma belle de rien ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va hmd un peut fatigué maa had lhal ca va ma cherie w kemini ca va hamdooullah et kemini amekh?????????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ca va mais je ss un peut malade fifi merciii hanouna rabi yaj3alek achfa hanouna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'as raison le mode change, des fois wellah tt ce qu'on achete risk de démoder mais llah ghalb c les traditions:D moi j'oublie des fois ces traditions car il faut penser apres le mariage et ses deponses !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est ca je pense ke cette fille ne c même pas ke elle sur internet exposé ni même c inviter o passage depuis ke j lu le message de freeza et amira se matin je ne vais plus posté les tof des filles avec leur visage je les poste son et j'efface les inviter sof les tof de catalogue et tt je m'imagine moi a un mariage com ca tranquille et je me retrouve sur internet ou a mon mariage on me prend on tof et je me trouve sur internet waw c dur ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 avant de me jugez mettez vous à ma place une minute, imaginez vous un peu une fille fiancé depuis 5 ans ki a soutenu sn fiancé autant k'elle peuvait, k'elle l'a attendu et a commencé avc lui du zéro et qd enfin elle se marie avc lui du jour au lendemain elle se retrouve dehors hajala, ses affaires volés, sa réputation sali, avc le mot "divorcé" ki la suivra tte sa vie, croiez-moi koi ke je vous dise vous ne pourrai comprendre )))))))) mis mis je t'ai envoyé un autre message privé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts