Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pardon ma jumelle je m'excuse j'ai dit un bonjour général mais toi tu mérites un bonjour spécial Rymouche avec de gros bisous bisous!!!

comment ça vA???

vais essayer de rattraper les pages...

et moi ryma 001 :badmood:matkouliliche

ne t'inquiéte pas ma chéri hada bokel al rira wa al hasde li bihoum taralbihoum abrabi anchaleh

وقال الشافعي في فضل السكــوت :

وقال الشافعي في فضل السكــوت :

وفي مخاطبــة السفيــه قال :

يخاطبني السفيه بكل قبح ….. فأكره أن أكون له مجيبا

يزيد سفاهة فأزيد حلما ….. كعود زاده الإحراق طيبا

انظروا ماذا يفعل الدرهم … صدق الشافعي حين قال :

وأنطقت الدراهم بعد صمت ….. أناسا بعدما كانوا سكوتا

فما عطفوا على أحد بفضل ….. ولا عرفوا لمكرمة ثبوتا

وجدت سكوتي متجرا فلزمته ….. إذا لم أجد ربحا فلست بخاسر

وما الصمت إلا في الرجال متاجر ….. وتاجره يعلو على كل

تاجر

merci ma soeur

avant de me jugez mettez vous à ma place une minute, imaginez vous un peu une fille fiancé depuis 5 ans ki a soutenu sn fiancé autant k'elle peuvait, k'elle l'a attendu et a commencé avc lui du zéro et qd enfin elle se marie avc lui du jour au lendemain elle se retrouve dehors hajala, ses affaires volés, sa réputation sali, avc le mot "divorcé" ki la suivra tte sa vie, croiez-moi koi ke je vous dise vous ne pourrai comprendre ))))))))

moi je ne te juge pas je te soutien ma belle et je t'adore bcp

@Zazou; 3labali que tu l'aura pas raté:closedeyes:

@:mina: cbonjour ma jolie, ça bcp mieu el'hamdoulileh

@Mismis chérie: Coucou hanouna, ma puce personne ne te juge, On comprend parfaitement que c dure se qui t'arrive.et tu essaie retenir le moindre p'tit espoir, On ne peut qu'être là pour toi et priez pour toi, sans te jugé biensur t'nquiète surtout pas..

Aller courage ma jolien et comme te l'a di biba, ne soi pas étonné de se que fait ta belle famille, parce que jusqu'a mnt ils ont fait vrm le pire des pire alors dis toi Rabi Kheir..Inchallah rabi m3ak ma jolie:o

Sinon je re les filles , je m'occupe du dejeuné et puis après j'vais faire les boulettes de chocolat de Zazou:09:

Aller a toute inchallah

groos bisous

@Mismis chérie: Coucou hanouna, ma puce personne ne te juge, On comprend parfaitement que c dure se qui t'arrive.et tu essaie retenir le moindre p'tit espoir, On ne peut qu'être là pour toi et priez pour toi, sans te jugé biensur t'nquiète surtout pas..

Aller courage ma jolien et comme te l'a di biba, ne soi pas étonné de se que fait ta belle famille, parce que jusqu'a mnt ils ont fait vrm le pire des pire alors dis toi Rabi Kheir..Inchallah rabi m3ak ma jolie:o

Sinon je re les filles , je m'occupe du dejeuné et puis après j'vais faire les boulettes de chocolat de Zazou:09:

Aller a toute inchallah

groos bisous

tu laisse un mot pour tt le monde sof a moi fache :gun_sniper:

merci ma soeur

pas de qoi ma perle rare comme je te dit déja hada bokel alrira li bihom wakli rabi o matzidiche anar lissence car c leur but de te trouve chahlala pour ton chéri o contraire diri rohek kili masma3tiche bah hakek atmout men el rira et en + ton chéri yat aked billi raki 3akla o niveaux a3liha ok

une sourire svp:04:

Aller a toute inchallah

groos bisous

Ah trop génial , au fait tu me rappelles pour te montrer la photo , dès que tu reviens incha'allah :kissSmiley

c'est ca

10081801461620916.jpg

mini_090726095947605706.jpg

100327061023623523.jpg

je pense ke cette fille ne c même pas ke elle sur internet exposé ni même c inviter o passage depuis ke j lu le message de freeza et amira se matin je ne vais plus posté les tof des filles avec leur visage je les poste son et j'efface les inviter sof les tof de catalogue et tt je m'imagine moi a un mariage com ca tranquille et je me retrouve sur internet ou a mon mariage on me prend on tof et je me trouve sur internet waw c dur ca :rolleyes:

avant de me jugez mettez vous à ma place une minute, imaginez vous un peu une fille fiancé depuis 5 ans ki a soutenu sn fiancé autant k'elle peuvait, k'elle l'a attendu et a commencé avc lui du zéro et qd enfin elle se marie avc lui du jour au lendemain elle se retrouve dehors hajala, ses affaires volés, sa réputation sali, avc le mot "divorcé" ki la suivra tte sa vie, croiez-moi koi ke je vous dise vous ne pourrai comprendre ))))))))

mis mis je t'ai envoyé un autre message privé