Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je pense ke cette fille ne c même pas ke elle sur internet exposé ni même c inviter o passage depuis ke j lu le message de freeza et amira se matin je ne vais plus posté les tof des filles avec leur visage je les poste son et j'efface les inviter je m'imagine moi a un mariage com ca tranquille et je me retrouve sur internet ou a mon mariage on me prend on tof et je me trouve sur internet waw c dur ca :rolleyes:

Enfin tu m'as compris Biwi , c'est ce que j'ai dit taleur

ou ca ou ca j pas lu cite ton message stp !!!:donatello:

Les filles prière de ne plus poster des photos de mariées comme ça , ça se pourrait quelles lui ont été volé ou posté sur des forums comme l'histoire de frezza , on devrait penser à elles et ne poster que des photos de mannequin

Bonjour Habiba , ça va ?

Oui oui je sais , elles sont partout , mais imagine que ces femmes leurs photos étaient volés , je sais qu'elles n'aimeraient pas se voir partout sur le net , donc on devrait faire le pas et ne plus les poster

Vala tout.....

les filles c koi l'histoire de freeza, j'ai pas comprit

moi jé recu ce matin unmp de tamimte me disant qu'il fallé que je supprime la photo de la fille avec le badroune blanc parsk elle la conné et c ce que j'ai fé et je vous demande tt de supprimé cette photo SVP parsk je suis la premiere a l'avoir mis sur ce forum et je veu pas causé des problemes au gens

c koi l'histoire de freeza

c bon c decidé je metré plus jamé des photo zvec des visages, je vé effacé les visage on ne sé jamé, je ve pas etre la source de problemes

moi jé recu ce matin unmp de tamimte me disant qu'il fallé que je supprime la photo de la fille avec le badroune blanc parsk elle la conné et c ce que j'ai fé et je vous demande tt de supprimé cette photo SVP parsk je suis la premiere a l'avoir mis sur ce forum et je veu pas causé des problemes au gens

c bon c decidé je metré plus jamé des photo zvec des visages, je vé effacé les visage on ne sé jamé, je ve pas etre la source de problemes

je ne sais rien ma belle

mais le visage sur la tof de bedroune mayebanch moi de ma part j'ai suprimé c bon et désolée henouna

moi j'ai une cousine qui a partageé ses photos sur face book, je vous le jure qu'un homme pour se vonger a pris la photos et je vous dit pas ce qu'il afais avec sur internet, ma cousine a fais le maximum pour l'enlevé louken chafha son frère il l'aurai tuer c'est grave :rolleyes:

moi j'ai une cousine qui a partageé ses photos sur face book, je vous le jure qu'un homme pour se vonger a pris la photos et je vous dit pas ce qu'il afais avec sur internet, ma cousine a fais le maximum pour l'enlevé louken chafha son frère il l'aurai tuer c'est grave :rolleyes:

je suis entiérement d'accord avec toi , il faut jamais poster des photos pers sur internet car il est pleins de malfaiteur li mayrahmouche