Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou les filllllllllllles Me revoila j'vois une nouvelles..ehh pluto deux Coucou sissi merhba bik et mebrouk 3lik et pis hello Happy, mebrouk alik Sinon ça parle de quoi:closedeyes: Coucou samta , je veux des photos :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou samta , je veux des photos :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok je vois donc , chedda pour l entrée , tu dois absolument faire un karakou , un caftan et une blouza nous on fait bcp , donc meme tu peux faire deux kcaftan deux blouza on fait on generale blouza mensouj et blouza wahrani ... takchita et caftan on fait aussi fergani (constantinoise ) et a la fin la robe blanche coucou mine chérie.. tu vas bien?? tu a oublié la plus importante:D La robe kabyle:showoff: Coucou nessnoussa:o Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok je vois donc , chedda pour l entrée , tu dois absolument faire un karakou , un caftan et une blouza nous on fait bcp , donc meme tu peux faire deux kcaftan deux blouza on fait on generale blouza mensouj et blouza wahrani ... takchita et caftan on fait aussi fergani (constantinoise ) et a la fin la robe blanche ok ok la chedda c prévu le karakou c ma belle maman ki va me le faire enfin mon cheri lol la blousa c en route mais je n'y coné pas grand chose la mére de ma collegue est de tlemcen et couturiere de blayez donc youpiiii et si g asser d'argent je prévoi d'en fair deux pour le caftan je vais faire une mansouria et j'ai deja commander un caftan chez un marocain ki devré deja etre terminé jlé completement oublier celui la :crazy: constantinoise jenn'aime pas et jvé pas la faire deja je ss petite de taille jvé etre ridicule avec jvé faire ma robe kabyle genre chedda kabyle et enfin la robe blanche inchallah si tt se passe bien alors t'en dis koi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 helooooooooooooooooooooo ladies comment ca va ? je deteste le mercreeeeeeediiiiiiiiiii !! salam aux nouvelles,mabrouk 3likoum,laakouba lel3ers nchallah! en esperant kon vous sera utile inchallah on vous aidera du mieux quon peux ! alors les filles koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je veux pleurer , mon zhom ne vient pas demain Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou samta , je veux des photos :closedeyes: Coucou zebla Mmm enfin de compte t'aura pas de photo nannanaaaaaaaaaaar Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou mine chérie.. tu vas bien?? tu a oublié la plus importante:D La robe kabyle:showoff: Coucou nessnoussa:o elle est kabyle elle va en faire j'ai repondu pour les tenues indisponsable à tlemcen vive les robes kabyles redface2 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 cest quoi une blouza MENSOUJ ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 helooooooooooooooooooooo ladies comment ca va ? je deteste le mercreeeeeeediiiiiiiiiii !! salam aux nouvelles,mabrouk 3likoum,laakouba lel3ers nchallah! en esperant kon vous sera utile inchallah on vous aidera du mieux quon peux ! alors les filles koi de neuf ? coucou tag :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou zebla Mmm enfin de compte t'aura pas de photo nannanaaaaaaaaaaar C'est quoi zebla ? Je t'ai demandé tout à l'heure , tu ne m'as pas répondu , tu parles au sens propre du mot ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 haloooo les filles j'espere ke vous allez bien moi ç Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oh nonnnnnnn zazou jsui desolee pour toi !! tkt pas je suis sure kil a une bonne raison de pas venir,tkt les vraies retrouvailles seront mieux wallah..ten fait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou Tagounette et Safouche ,ça va ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je veux pleurer , mon zhom ne vient pas demain c pas grave ma jolie..maalich kol 3otla fiha kheir.. aller courage et si tu reste tranquil j'te montre les photos:kissSmiley @mine: Je sais jatni juste bizarre que tu l'a pa cité vu que tu les adores:o @TAG: coucou bella..ça va? coucou safouche Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 haloooo les filles j'espere ke vous allez bien moi ç hello safouche Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oh nonnnnnnn zazou jsui desolee pour toi !! tkt pas je suis sure kil a une bonne raison de pas venir,tkt les vraies retrouvailles seront mieux wallah..ten fait pas ! Il a du travail , c'est bon je ne vais plus chercher pour qu'il vient , il me manque trop et je veux le voir , j'ai besoin de lui dans cette période , grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok ok la chedda c prévu le karakou c ma belle maman ki va me le faire enfin mon cheri lol la blousa c en route mais je n'y coné pas grand chose la mére de ma collegue est de tlemcen et couturiere de blayez donc youpiiii et si g asser d'argent je prévoi d'en fair deux pour le caftan je vais faire une mansouria et j'ai deja commander un caftan chez un marocain ki devré deja etre terminé jlé completement oublier celui la :crazy: constantinoise jenn'aime pas et jvé pas la faire deja je ss petite de taille jvé etre ridicule avec jvé faire ma robe kabyle genre chedda kabyle et enfin la robe blanche inchallah si tt se passe bien alors t'en dis koi ? oui oui c pas mal la constantinoise c pas indisponsable ici on fait soit constantinoise soit karakou soit les deux , selon le budget d autres question ma chere kabyle? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est quoi zebla ? Je t'ai demandé tout à l'heure , tu ne m'as pas répondu , tu parles au sens propre du mot ? :rolleyes: Façon de t'emmerder ci tout:28::hug: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salut Fifi comment tu va aujourdhui? riyahti chwiya ? wach kach jdid wela walou ? ca c arrange un peu? Safouuuuuuuuuuuuuuuche ca fait looontemmmmmps !!hadi ghiba! alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c pas grave ma jolie..maalich kol 3otla fiha kheir.. aller courage et si tu reste tranquil j'te montre les photos:kissSmiley Non je veux des photos maintenannnnnnt :mad: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui ça va un peu ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je veux pleurer , mon zhom ne vient pas demain coucou tag ohh désolé pour toi zazounette mais c pas trop grave il aurra une autre foit inchallah il a évité un pique nique de guerre c se que tu lui a prévoyais :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Façon de t'emmerder ci tout:28::hug: Emmerde moi plus que ça et je te jetterai :mad::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou tag ohh désolé pour toi zazounette mais c pas trop grave il aurra une autre foit inchallah il a évité un pique nique de guerre c se que tu lui a prévoyais :04: A cause des nerfs , j'ai envie d'écraser le gâteau et le jeter :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts