halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Salem alaikom;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 papillonbleu said: batataaaaaaaaaaaaaaa, hanouna wach raki??? comment ça va ma belle? ca va ma belle ? moi labess hmd ..jviens rarement car vous etes toutes parti sniiif Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les filles chal idir le tule eli ndirou fih l assiete ta3 les gateaux?? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salam hala ..ravie !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella c pas du tule c de lorganza normalment ,pr le prix aucune idée coucou halazouna comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: titibella c pas du tule c de lorganza normalment ,pr le prix aucune idée coucou halazouna comment vas tu? je m y connais ps f had la3fayess balak c de l orgonza!keske tu vas faire des boitres wila des assietes? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 coeur de patate said: salam hala ..ravie !! Allahe ykhalik,de meme ma chere:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 qui c qui c renseigné win djaya dar el yasmine? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella said: je m y connais ps f had la3fayess balak c de l orgonza!keske tu vas faire des boitres wila des assietes? moi perso je voudrais faire des assiettes ,mais dici la on verra bien aucune idée Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: titibella c pas du tule c de lorganza normalment ,pr le prix aucune idée coucou halazouna comment vas tu? Kikouuu,elhmd et toi!wech krahti men lancien pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: moi perso je voudrais faire des assiettes ,mais dici la on verra bien aucune idée ckn tn mariage??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui krahttttttttt menou halazou ,tu na pas la suite de la tassdira Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: coucou mismouseee ben ma jolie ,faut que tu changes de numéro quite a ce que sa soit pr kk mois ,c bon tu dois tourner la page,ton pére et on frére mayhaboulék ghir el kheirrrrr c tous faut pas leur en vouloirrrrrr ,tu lui donne loccasion a cette pimbéche ,wachbik ,quand tu répond veut dire ke tu tintérésse tj a eux ignore les ,et puis pk tu répond au masqué moi je le fais jamais ,si ta décroché tu peux allé au comissariat et déposer pleinte ,tes abonné chez quel opérateur? allé un tit sourir mismis je suis du meme avis que manu cette moche bghate une bonne leçon tu peux aller a l'operateur ils vont te donner le num puis depose plainte khaliha tetraba:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella said: ckn tn mariage??? l'année prochaine inchalah Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: l'année prochaine inchalah nchallah,il te reste du temps ana dns 3mois c prsa je dois penser a sa lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titi bella tu vas faire dans quelle salle? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: titi bella tu vas faire dans quelle salle? a palmbeach wessemha elmarhaba,jay style hotel! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella said: nchallah,il te reste du temps ana dns 3mois c prsa je dois penser a sa lol ah oui il est temps les dragés ,les gateaux ,les serviettes, les boites ....etc Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 papillonbleu said: yetwehchek el khir angelina, c vrai j'ai été aspiré par l'autre fofo. mais promis j'essaye de faire un effort et venir plus souvent bonsoir papi hadi ghiba j'aller poser la question a mismis:wech rahoum lebnet de l'autre fofo Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui mismis j'ai passé la matinée à lire et oui j'ai terminée et oui crois mois j'ai pleurer à plusieurs reprises et oui c'est incroyable et oui el 3ain 7a9 wa si7r 7a9 et oui je trouve pas les mots pour te consoler et oui ...et oui ......... crois mis 7kaytek ma khetat fia 39al mais un chose est sur tu es forte forte forte ne baisse pas les mains et met dans ta tête que "ina allah youmhil wa la youhmil" que dieu soit avc toi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: ah oui il est temps les dragés ,les gateaux ,les serviettes, les boites ....etc les dragées nedihoum m3aya mena,je les veux b chocolat Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella said: a palmbeach wessemha elmarhaba,jay style hotel! ah je connais passsss, elle est belle , elle prend combien de pesonne et a quel prix vous savez les filles vous allez me trouver bizzare ,je veux un mariage en plein air c a dire sur le gazon avec des tables décorés ou au bord dune picine mais c quasiment impossibl en algérie vous allez me dire que je peux tj réver je saissss sauf si wahda fikoum aandha villa takrihili pr la soirée je dirrai pas non lol ,en plus jai pas de monde max 150 personne Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 titibella said: les dragées nedihoum m3aya mena,je les veux b chocolat et dans quoi tu vas les mettre mmmmmmm jadore ceux avec le chocolat Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 angelina 16 said: ah je connais passsss, elle est belle , elle prend combien de pesonne et a quel prix vous savez les filles vous allez me trouver bizzare ,je veux un mariage en plein air c a dire sur le gazon avec des tables décorés ou au bord dune picine mais c quasiment impossibl en algérie vous allez me dire que je peux tj réver je saissss sauf si wahda fikoum aandha villa takrihili pr la soirée je dirrai pas non lol ,en plus jai pas de monde max 150 personne c possible et c une tres tres bonne idée,g vue un mariage darouh f kiffen club au bord de la piscine,wila tu peux le faire dns un hotel au bord de la piscine mais lazem twejdi yemahoumm lol.g ps vue la salle ,mama chafetha,terfed hata 300 personne mais ki izidou les chaises f les tables,je veux redecorer la salle prck la deco normale ps tres fameuse!mais ceke g aiméc au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
nihed13 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 firdaousse said: salut les filles wache rakouuuuuuuum inchallah bekheir bienvenue nihad m3ana yara je suis intéressée et mon mail c meriemben@yahoo.fr merci firdaousse, titibella et ahlem:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts