mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salam 'alaykoum tout le monde!!! je connais pas grand monde là à part ma chère fifita! mais ravie de voir les autres miss ;) alors quoi de beau par ici? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'ai trouvé quelques images sympas sur ouedkniss j'aime beaucoup le chignon de la mariée trés classe sa tessdira mashallah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salam 'alaykoum tout le monde!!! je connais pas grand monde là à part ma chère fifita! mais ravie de voir les autres miss ;) alors quoi de beau par ici? mimyaaaaaaaaaaaaaaa :o comment va?? raconte moi,ta eu ton avocat ,kech jedid ????:chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiii halazouna t es un amour et si non pour le bedroune c un magnifique model pourai je voir le reste? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'ai trouvé quelques images sympas sur ouedkniss j'aime beaucoup le chignon de la mariée trés classe sa tessdira mashallah mimi tjr aussi présente pour aider le3rayess oui j'aime bien sauf son ensemble blanc dsl j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mimyaaaaaaaaaaaaaaa :o comment va?? raconte moi,ta eu ton avocat ,kech jedid ????:chut: en déprime,kraht!! mais bon inshaallah kheir je l'ai eu ce matin elle m'a dit ah ça tombe bien que vous m'appellez jsutement je n'ai rien eu,aucun retour et tout du coup elle m'a demandé si je voulais continuer ou attendre encore voir si il répond j'ai dit non non non je continue la procédure moi,du coup je dois aller signer la requete mardi inshaallah pour que le dossier soit envoyé au tribunal et après faut attendre six mois pour un rdv de conciliation!!!!ya trop de retard ici laisse tomber! et voilà quoi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiii halazouna t es un amour et si non pour le bedroune c un magnifique model pourai je voir le reste? ze t'en prie:04:voila Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 no no no metchi ana :D car elle est vraiment belle machaalah:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 en déprime,kraht!! mais bon inshaallah kheir je l'ai eu ce matin elle m'a dit ah ça tombe bien que vous m'appellez jsutement je n'ai rien eu,aucun retour et tout du coup elle m'a demandé si je voulais continuer ou attendre encore voir si il répond j'ai dit non non non je continue la procédure moi,du coup je dois aller signer la requete mardi inshaallah pour que le dossier soit envoyé au tribunal et après faut attendre six mois pour un rdv de conciliation!!!!ya trop de retard ici laisse tomber! et voilà quoi Inchaallah kheir, Ravie Mimi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mimi tjr aussi présente pour aider le3rayess oui j'aime bien sauf son ensemble blanc dsl j'aime pas trop ihihihi,si je pouvais je ferais negaffa,j'aime trop m'occuper des mariées en avril j'ai le mariage de ma copine,je cours avec elle comme si c'était mon propre mariage,je lui donne des idées et tout je kiiiiiiiiif lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Inchaallah kheir, Ravie Mimi:) enchantée miss ;) je tiens à te dire que t'es une bomba lool mashaallah!!!allah y berek troop belle!!et ta robe waaaaaaa une tuerie!!! je peux voir le reste si tou pliiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 car elle est vraiment belle machaalah:) ahh c'est pas halazouna?? purée la mariée troop classe en tout cas mashaallah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 en déprime,kraht!! mais bon inshaallah kheir je l'ai eu ce matin elle m'a dit ah ça tombe bien que vous m'appellez jsutement je n'ai rien eu,aucun retour et tout du coup elle m'a demandé si je voulais continuer ou attendre encore voir si il répond j'ai dit non non non je continue la procédure moi,du coup je dois aller signer la requete mardi inshaallah pour que le dossier soit envoyé au tribunal et après faut attendre six mois pour un rdv de conciliation!!!!ya trop de retard ici laisse tomber! et voilà quoi inchallah kheir,3assa an takrahou chaya wahouwa kheir lakoum vasy tout doux.....t'es tjr dans mes prière!!!!! sinon wech kech saut a alger ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les tenues de cette femme sont en location sur un blog fergani violet!!!!je kifff,ma tante m'a proposé de le faire en violet j'avoue ça fait son effet Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 la robe de soirée est tout simplement sooomptueuse, et la mariée et d'une grande beauté, tres classe, halazoune allah yferhak kima rabi ferah had el 3aroussa merci ce sont de tres beau model Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 enchantée miss ;) je tiens à te dire que t'es une bomba lool mashaallah!!!allah y berek troop belle!!et ta robe waaaaaaa une tuerie!!! je peux voir le reste si tou pliiiiiiiiiiiii :D ce n'etait pas moi ma belle,merci pr elle;) je la trouve magnifique cette robe Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 inchallah kheir,3assa an takrahou chaya wahouwa kheir lakoum vasy tout doux.....t'es tjr dans mes prière!!!!! sinon wech kech saut a alger ???? ohh t'es un amour barak allahou fiki de penser à moi! oulaaaaaaaa jviens pas sur alger avant un long moment!!!!j'ai plus envie! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 waaaaw original robe princesse avec tissu sari,je kifffff Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ahh c'est pas halazouna?? purée la mariée troop classe en tout cas mashaallah tchaaaaaaa vu,heureusement que c'etait pas elle car j'etais jalouse :rolleyes::bawling: ze plaisante biensure,machaalah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 la robe de soirée est tout simplement sooomptueuse, et la mariée et d'une grande beauté, tres classe, halazoune allah yferhak kima rabi ferah had el 3aroussa merci ce sont de tres beau model W yferhek nti tani ma chere,w ga3 lbnet inchaallah:) ofait t'es d'oran? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ce n'etait pas moi ma belle,merci pr elle;) je la trouve magnifique cette robe ah ok :confused: disouli tu dois être aussi belle qu'elle j'en suis sure ;) tu es mariée wala mazal? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 halazouna tu as d'autres photos??je suis trop curieuse de voir d'aussi belles choses lol Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah ok :confused: disouli tu dois être aussi belle qu'elle j'en suis sure ;) tu es mariée wala mazal? Allahe ykhalik :)et snn je ss celibayra:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 j'avais oublié celle là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts