Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mon avis ne te servira pas à grand chose, j'aime pas ce style de robe, pour moi c'est des déguisement...

ok je vois!!!!!

je pense ossi ke c'est une perte de temps d'energi et d'argent !!!

mais bon parfois la personne est obligé de faire ce kelle n'aime pas !!!;)

mais dit moi tu es kabyle non???

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu pèse combeint???

donc pynoucha avant quand jt à la fac javais un taille de guêpe 1.64 pour 57kg javais tt ce qu'il faut là ou il faut

mais une fois j'ai commencé de travailler (depuis 7 ans) et vu la nature de mon travail j'ai commencé à perdre mon poids en 2006 mon poids été catastrophique 45 kg imagine et là j'ai commencé une cure de modéstamine pendant 6 mois j'ai gagné 4 kg mais une fois j'ai arrêté la chut 50 kg et c'est comme ça je prend les medic je grossi j'arrête c'est la chut :( mais depuis 1an meme avec les medi aucun effet et voila je suis à 50 kg et si je tombe malade ou je fait un effort de plus aaaaaaa 48kg

j'ai plus d'appétit je peu rester tt une journée sans rien manger meme pas sentir la faim help help :(

ok je vois!!!!!

je pense ossi ke c'est une perte de temps d'energi et d'argent !!!

mais bon parfois la personne est obligé de faire ce kelle n'aime pas !!!;)

mais dit moi tu es kabyle non???

Oui, Ma mère a pété les plans avec moi, j'ai toujours détester les fetes, les déguisements, les tasdirates et compagnie, j'ai fini par me marier en pantalon sans faire de fete avec simplement deux témoin. :mdr:

donc pynoucha avant quand jt à la fac javais un taille de guêpe 1.64 pour 57kg javais tt ce qu'il faut là ou il faut

mais une fois j'ai commencé de travailler (depuis 7 ans) et vu la nature de mon travail j'ai commencé à perdre mon poids en 2006 mon poids été catastrophique 45 kg imagine et là j'ai commencé une cure de modéstamine pendant 6 mois j'ai gagné 4 kg mais une fois j'ai arrêté la chut 50 kg et c'est comme ça je prend les medic je grossi j'arrête c'est la chut :( mais depuis 1an meme avec les medi aucun effet et voila je suis à 50 kg et si je tombe malade ou je fait un effort de plus aaaaaaa 48kg

j'ai plus d'appétit je peu rester tt une journée sans rien manger meme pas sentir la faim help help :(

Manges à toutes heures, des sucreries, des chocolats, des gâteaux à volonté. :mdr: c'est ce que j'ai fait, pas de gras, c'est mauvais.

Oui, Ma mère a pété les plans avec moi, j'ai toujours détester les fetes, les déguisements, les tasdirates et compagnie, j'ai fini par me marier en pantalon sans faire de fete avec simplement deux témoin. :mdr:

j'aurai aiméé avoir le meme courage ke toi!!!:mdr::mdr::mdr:

et ben ma cher moi ossi je pese 50 KG et je ne mange pratiquement rien occune apetie!!!!:chut::eek::(

Vois un toubib, il peut t'aider par un médoc qui donne l'appétit. J'ai déja eu ça. Il m'est arrivé de pesé 38kg pour 1m62, suite à un problème de santé.

j'ai 2soeurs médecin elles m'ont conseillé de ne pas prendre des medic tel que periactine ........:down: