Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mon avis ne te servira pas à grand chose, j'aime pas ce style de robe, pour moi c'est des déguisement... ok je vois!!!!! je pense ossi ke c'est une perte de temps d'energi et d'argent !!! mais bon parfois la personne est obligé de faire ce kelle n'aime pas !!!;) mais dit moi tu es kabyle non??? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu pèse combeint??? donc pynoucha avant quand jt à la fac javais un taille de guêpe 1.64 pour 57kg javais tt ce qu'il faut là ou il faut mais une fois j'ai commencé de travailler (depuis 7 ans) et vu la nature de mon travail j'ai commencé à perdre mon poids en 2006 mon poids été catastrophique 45 kg imagine et là j'ai commencé une cure de modéstamine pendant 6 mois j'ai gagné 4 kg mais une fois j'ai arrêté la chut 50 kg et c'est comme ça je prend les medic je grossi j'arrête c'est la chut mais depuis 1an meme avec les medi aucun effet et voila je suis à 50 kg et si je tombe malade ou je fait un effort de plus aaaaaaa 48kg j'ai plus d'appétit je peu rester tt une journée sans rien manger meme pas sentir la faim help help Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 regarde cuila ma belle :crazy::crazy: wwwwwwwooooooooooooooooooowwwwwwwwww:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles votres avis svp???????????? c'est koi com modèle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ok je vois!!!!! je pense ossi ke c'est une perte de temps d'energi et d'argent !!! mais bon parfois la personne est obligé de faire ce kelle n'aime pas !!!;) mais dit moi tu es kabyle non??? Oui, Ma mère a pété les plans avec moi, j'ai toujours détester les fetes, les déguisements, les tasdirates et compagnie, j'ai fini par me marier en pantalon sans faire de fete avec simplement deux témoin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :crazy::crazy: wwwwwwwooooooooooooooooooowwwwwwwwww:crazy::crazy: c'est celui de la dame meme qui t'a envoyé le mail je crois,si tu a un face ajoutes la,yen a plein mais c'est celui que je prefere Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 donc pynoucha avant quand jt à la fac javais un taille de guêpe 1.64 pour 57kg javais tt ce qu'il faut là ou il faut mais une fois j'ai commencé de travailler (depuis 7 ans) et vu la nature de mon travail j'ai commencé à perdre mon poids en 2006 mon poids été catastrophique 45 kg imagine et là j'ai commencé une cure de modéstamine pendant 6 mois j'ai gagné 4 kg mais une fois j'ai arrêté la chut 50 kg et c'est comme ça je prend les medic je grossi j'arrête c'est la chut mais depuis 1an meme avec les medi aucun effet et voila je suis à 50 kg et si je tombe malade ou je fait un effort de plus aaaaaaa 48kg j'ai plus d'appétit je peu rester tt une journée sans rien manger meme pas sentir la faim help help Manges à toutes heures, des sucreries, des chocolats, des gâteaux à volonté. :mdr: c'est ce que j'ai fait, pas de gras, c'est mauvais. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est celui de la dame meme qui t'a envoyé le mail je crois,si tu a un face ajoutes la,yen a plein mais c'est celui que je prefere tu peux me donner son adresse face Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oui, Ma mère a pété les plans avec moi, j'ai toujours détester les fetes, les déguisements, les tasdirates et compagnie, j'ai fini par me marier en pantalon sans faire de fete avec simplement deux témoin. :mdr: j'aurai aiméé avoir le meme courage ke toi!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Manges à toutes heures, des sucreries, des chocolats, des gâteaux à volonté. :mdr: c'est ce que j'ai fait, pas de gras, c'est mauvais. mon grand problème j'ai pas d'appétit :fear: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tu peux me donner son adresse face Oui biensur Haj Couture Henné.;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 donc pynoucha avant quand jt à la fac javais un taille de guêpe 1.64 pour 57kg javais tt ce qu'il faut là ou il faut mais une fois j'ai commencé de travailler (depuis 7 ans) et vu la nature de mon travail j'ai commencé à perdre mon poids en 2006 mon poids été catastrophique 45 kg imagine et là j'ai commencé une cure de modéstamine pendant 6 mois j'ai gagné 4 kg mais une fois j'ai arrêté la chut 50 kg et c'est comme ça je prend les medic je grossi j'arrête c'est la chut mais depuis 1an meme avec les medi aucun effet et voila je suis à 50 kg et si je tombe malade ou je fait un effort de plus aaaaaaa 48kg j'ai plus d'appétit je peu rester tt une journée sans rien manger meme pas sentir la faim help help et ben ma cher moi ossi je pese 50 KG et je ne mange pratiquement rien occune apetie!!!!:chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est koi com modèle c'est un melange de kabyle chaoui et karakou!!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mon grand problème j'ai pas d'appétit :fear: Vois un toubib, il peut t'aider par un médoc qui donne l'appétit. J'ai déja eu ça. Il m'est arrivé de pesé 38kg pour 1m62, suite à un problème de santé. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Vois un toubib, il peut t'aider par un médoc qui donne l'appétit. J'ai déja eu ça. Il m'est arrivé de pesé 38kg pour 1m62, suite à un problème de santé. j'ai 2soeurs médecin elles m'ont conseillé de ne pas prendre des medic tel que periactine ........:down: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et ben ma cher moi ossi je pese 50 KG et je ne mange pratiquement rien occune apetie!!!!:chut::eek: fi el hawa sawa :mdr::mdr::mdr: 9adeh tolek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 fi el hawa sawa :mdr::mdr::mdr: 9adeh tolek 1 M 54 CM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 fi el hawa sawa :mdr::mdr::mdr: 9adeh tolek w ana 48 kg pr 1m67!rassurant :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 1 M 54 CM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: mais ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 j'ai 2soeurs médecin elles m'ont conseillé de ne pas prendre des medic tel que periactine ........:down: Je suis en france, un autre medoc. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 w ana 48 kg pr 1m67!rassurant :p :34::34::34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :34::34::34::34::34: Wellah dahaktini ma belle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 maintenant je pèse 54 pour 1,62:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mais ça va ;) mais occcune forme ni hanche ni poitrine rien !!! manche a ballé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 w ana 48 kg pr 1m67!rassurant :p :innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts