Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Enchantée aussi! Et lah isakhar pour ton mariage! . MERCI MA CHERE mais keske sa veut dir isakhar?????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 MERCI MA CHERE mais keske sa veut dir isakhar?????:confused::confused: Isakhar, y'a une tlemceniya dans le coin, j'adore le Kaak tlemcen mmmmm Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Isakhar, y'a une tlemceniya dans le coin, j'adore le Kaak tlemcen mmmmm :confused::confused: OUI mais sa ne m'aide tjr pas !!!!!!:confused: c'est koi isakhar????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut mismis:) je me présente: je suis une futur mariée donc je suis en plein préparatif et en cherchant des models de karakou je suis tombé sur ce forum et j'ai bien aimé la solidarité entre filles, en faite je me mari en juillet inchallah et j'ai encore rien pour ma tassdira je panique un peu je sais pas se qui se fais de nouveau c'est dernier temps, j'ai adoré se karakou et sur les discussions vous avez donnez un lien pour voir plus de photos de la tassdira de cette fille qui a bcp de gout mais j'y arrive pas sa m'aiderai bcp si vous acceptez de m'envoyai plus de photos SVP merci un grand merci d'avance d'une soeur en detresse bienvenue à toi w beziane essa3ad mais j'ai pas compris de quel karakou parle-tu ? essaye de nous donner plus de précisions pour pouvoir t'aider et si t'a besoin d'adresses de maisons de haute couture j'en ai posté plue de 50 :crazy: à bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles a demain inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 :confused::confused: OUI mais sa ne m'aide tjr pas !!!!!!:confused: c'est koi isakhar????? C'est mebrouk à l'algéroise . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Isakhar, y'a une tlemceniya dans le coin, j'adore le Kaak tlemcen mmmmm /////////////////////////////////// Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 re salut les filles une coupure d'électricité aaaaaaaaaaaa wache rakoum ahla mis*2 ça va lyoum le moral Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 re salut les filles une coupure d'électricité aaaaaaaaaaaa wache rakoum ahla mis*2 ça va lyoum le moral hahaha chaba hadi (mis*2) :mdr: moi ça va, ça va :innocent: et toi ? en fait j'ai trouvé 2 photo de la melhfa ds mn flash disk, je viens de te les envoyer ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 hahaha chaba hadi (mis*2) :mdr: moi ça va, ça va :innocent: et toi ? en fait j'ai trouvé 2 photo de la melhfa ds mn flash disk, je viens de te les envoyer ;) merci je vais voir Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tjrs sublime mismis allah yebarek je vois il ya trop de broderie c pkoi c cher Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mismis tu ma bien manqee enchantee firdaouse samsouma vous pouvez m envoyer les photo svp:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 tjrs sublime mismis allah yebarek je vois il ya trop de broderie c pkoi c cher voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois en plus c'est ma création, si c'était al leur je l'aurai payé pas moins de 5 millions.. enttka ida 3ajbek makach mochkil (comme disent nos jeunes :D), qd tu descend à Alger je t'aiderai à avoir ta melhfa kse soit chez HOUITA COUTURE ou n'importe kel autre maison de haute couture ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois enttka ida 3ajbek makach mochkil (comme disent nos jeunes :D), qd tu descend à Alger je t'aiderai à avoir ta melhfa kse soit chez HOUITA COUTURE ou n'importe kel autre maison de haute couture ;) Sba7 lkhir wrba7 3la lebnet lemla7! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mismis tu ma bien manqee enchantee firdaouse samsouma vous pouvez m envoyer les photo svp:( slt linna, on se croise rarement ces derniers temps dit kesk tu veux voir comme photo ? t'a déjà vu ma tassdira non ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois en plus c'est ma création, si c'était al leur je l'aurai payé pas moins de 5 millions.. enttka ida 3ajbek makach mochkil (comme disent nos jeunes :D), qd tu descend à Alger je t'aiderai à avoir ta melhfa kse soit chez HOUITA COUTURE ou n'importe kel autre maison de haute couture ;) samsouma et moi :doctor: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci mismis salut lina et loindesyeux Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 slt linna, on se croise rarement ces derniers temps dit kesk tu veux voir comme photo ? t'a déjà vu ma tassdira non ? non jamais tu sais que derierement s le boulouuuuuuuuuuut je n arrive pas a connectee c sa walit bagra:37: et on + j ai ratee plein des chose :pokey: donc vous pouvez m aidee hanouna je sais qe sam a la chance walah ya3tik asaha Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci mismis salut lina salut ferdaouse sa avance un peux les prepa :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sba7 lkhir wrba7 3la lebnet lemla7! rana f'la3chwiya hna :p rahi 16:45 :crazy: alors ça va pupuce ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 non jamais tu sais que derierement s le boulouuuuuuuuuuut je n arrive pas a connectee c sa walit bagra:37: et on + j ai ratee plein des chose :pokey: donc vous pouvez m aidee hanouna je sais qe sam a la chance walah ya3tik asaha je t'aide avec plaisir, tkt pas bon je vais t'envoyer des photo de ma tassdira, ida kach hadja 3ajbatek je te donnes les adresses, ida thabi nwassi 3lik les couturiers pas de pb ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les fille je doit partir a demain anchaleh ma belle samsouma matansayniche grand bizou pour toi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je t'aide avec plaisir, tkt pas bon je vais t'envoyer des photo de ma tassdira, ida kach hadja 3ajbatek je te donnes les adresses, ida thabi nwassi 3lik les couturiers pas de pb ;) ok ok je vous attend :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 salut ferdaouse sa avance un peux les prepa :bicycle: wallah rien de rien :mad::mad: rabi youster :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah rien de rien :mad::mad: rabi youster :crazy: Coucou Firdaousse! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts