Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut mismis:) je me présente: je suis une futur mariée donc je suis en plein préparatif et en cherchant des models de karakou je suis tombé sur ce forum et j'ai bien aimé la solidarité entre filles, en faite je me mari en juillet inchallah et j'ai encore rien pour ma tassdira je panique un peu je sais pas se qui se fais de nouveau c'est dernier temps, j'ai adoré se karakou et sur les discussions vous avez donnez un lien pour voir plus de photos de la tassdira de cette fille qui a bcp de gout mais j'y arrive pas sa m'aiderai bcp si vous acceptez de m'envoyai plus de photos SVP

merci un grand merci d'avance d'une soeur en detresse

bienvenue à toi w beziane essa3ad

mais j'ai pas compris de quel karakou parle-tu ? essaye de nous donner plus de précisions pour pouvoir t'aider et si t'a besoin d'adresses de maisons de haute couture j'en ai posté plue de 50 :crazy:

à bientôt nchallah

re salut les filles une coupure d'électricité aaaaaaaaaaaa

wache rakoum

ahla mis*2 ça va lyoum le moral

hahaha chaba hadi (mis*2) :mdr:

moi ça va, ça va :innocent: et toi ?

en fait j'ai trouvé 2 photo de la melhfa ds mn flash disk, je viens de te les envoyer ;)

tjrs sublime mismis allah yebarek

je vois il ya trop de broderie c pkoi c cher

voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois :) en plus c'est ma création, si c'était al leur je l'aurai payé pas moins de 5 millions..

enttka ida 3ajbek makach mochkil (comme disent nos jeunes :D), qd tu descend à Alger je t'aiderai à avoir ta melhfa kse soit chez HOUITA COUTURE ou n'importe kel autre maison de haute couture ;)

voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois :)

enttka ida 3ajbek makach mochkil (comme disent nos jeunes :D), qd tu descend à Alger je t'aiderai à avoir ta melhfa kse soit chez HOUITA COUTURE ou n'importe kel autre maison de haute couture ;)

Sba7 lkhir wrba7 3la lebnet lemla7!

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mismis tu ma bien manqee

enchantee firdaouse

samsouma vous pouvez m envoyer les photo svp:(

slt linna, on se croise rarement ces derniers temps

dit kesk tu veux voir comme photo ? t'a déjà vu ma tassdira non ?

voilà je t'avais dit ke c'est très bien brodé, même le pantalon est brodé de ts les tours tu vois :) en plus c'est ma création, si c'était al leur je l'aurai payé pas moins de 5 millions..

samsouma et moi :doctor:

slt linna, on se croise rarement ces derniers temps

dit kesk tu veux voir comme photo ? t'a déjà vu ma tassdira non ?

non jamais

tu sais que derierement s le boulouuuuuuuuuuut je n arrive pas a connectee c sa walit bagra:37: et on + j ai ratee plein des chose :pokey:

donc vous pouvez m aidee hanouna je sais qe sam a la chance walah ya3tik asaha

non jamais

tu sais que derierement s le boulouuuuuuuuuuut je n arrive pas a connectee c sa walit bagra:37: et on + j ai ratee plein des chose :pokey:

donc vous pouvez m aidee hanouna je sais qe sam a la chance walah ya3tik asaha

je t'aide avec plaisir, tkt pas :)

bon je vais t'envoyer des photo de ma tassdira, ida kach hadja 3ajbatek je te donnes les adresses, ida thabi nwassi 3lik les couturiers pas de pb ;)

je t'aide avec plaisir, tkt pas :)

bon je vais t'envoyer des photo de ma tassdira, ida kach hadja 3ajbatek je te donnes les adresses, ida thabi nwassi 3lik les couturiers pas de pb ;)

ok ok je vous attend :thumbup: