Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a demainnnnnnnnnnnnn bayyyyyyyye

grand bisous pour la plus belle rare dans ce monde samsouma

merci hbiba, dommage tu part déjà, enttka je vais t'envoyer ttes les photos, demain visualise les brahtek ;)

fait attention à toi

bisous

je compte venir le moi de mai et mon mariage est prévu décembre

ça va, t'a le temps, ne t'inquiète pas, si tu veux je serai ton guide à Alger ;)

en fait sam tkoun f'trqi dorka, jspr k'elle pourra se connecter le soir

firdaousse tu connais cette chanson

c une chanson d'un feuilleton khalidji ki passe sur mbc, je l'ai pas suivi mais j'ai adoré la voix du chanteur :o très douce comme j'aime :p

نقولك حاجة بصح ما تضحكيش عليا :mdr:

كي فورماتاولي الميكرو نساو يكونفيقيرو لو سون الصوت راني غير مود ايماج :mdr::mdr:

woooooooow en général ça prend com bien de temps pour préparer une tenue

qd t'es une nvl cliente ydiro fik achatli :crazy: ils te dise tkt ds 3 mois ça sera prêt et après ça prend juska 6 mois!! ça sk'on m'a fait au début avec ma robe berbère :mad:

mais jabtelhom mn homme :cool: m3a howa toul w 3ard, meltem walaw ykhafouni :04:

si tu fais chez hassna ou houita je les connais très bien, je les laisserai pas dépasser 3 mois :D mais chez les autres maisons je les connais tous mais pas au point k'on me fasse des privilèges tu vois

enttka faut leur mentir, tu leur dit ke tn mariage c'est pr début septembre et non pas décembre sinon t'es foutu, conseil ta3 mjarba :confused:

كي فورماتاولي الميكرو نساو يكونفيقيرو لو سون الصوت راني غير مود ايماج :mdr::mdr:

dans ce cas regarde le feuillton c'est simple:mdr::mdr::mdr:

désolé mais je suis pliée bigmdr

qd t'es une nvl cliente ydiro fik achatli :crazy: ils te dise tkt ds 3 mois ça sera prêt et après ça prend juska 6 mois!! ça sk'on m'a fait au début avec ma robe berbère :mad:

mais jabtelhom mn homme :cool: m3a howa toul w 3ard, meltem walaw ykhafouni :04:

si tu fais chez hassna ou houita je les connais très bien, je les laisserai pas dépasser 3 mois :D mais chez les autres maisons je les connais tous mais pas au point k'on me fasse des privilèges tu vois

enttka faut leur mentir, tu leur dit ke tn mariage c'est pr début septembre et non pas décembre sinon t'es foutu, conseil ta3 mjarba :confused:

dac mismis

comment faire pour mettre une vidéo ?

coucou les copinettes :04:

koi de neuf les jolies,wach marakouch teybou???:mad:

coucou perle

ana depuis des mois mantayabch, sauf si ma mère n'est pas à la maison, pr être franche cuisiner me rappelle des souvenirs ke je veux oublier..

mais comme dit la chanson "on oublie jamais rien, on vit avec"