mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah rien de rien :mad::mad: rabi youster :crazy: kantesk tu viens à Alger ? et c'est pour quand ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 samsouma ahbibti vous pouvez m envoyez mp c mieux pour que je le voix demains car c l heur de partir le gerant awe fog rassi :chut:et j ai pas la connection chez moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ok ok je vous attend :thumbup: ouvbre ta boite MP :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 a demainnnnnnnnnnnnn bayyyyyyyye grand bisous pour la plus belle rare dans ce monde samsouma Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ouvbre ta boite MP :Lighten: merci hanouna rabi ya3tik matatmanayyyyyyyyye ya rabe demain anchaleh je te rend la reponse merci infiniment porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 a demainnnnnnnnnnnnn bayyyyyyyye grand bisous pour la plus belle rare dans ce monde samsouma merci hbiba, dommage tu part déjà, enttka je vais t'envoyer ttes les photos, demain visualise les brahtek ;) fait attention à toi bisous Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je compte venir le moi de mai et mon mariage est prévu décembre Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis tu ma dis que ta robe bérbére dartiha chez hasna c ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis tu ma dis que ta robe bérbére dartiha chez hasna c ça oui ma chérie et mnt ils ont de nv modèles, je pense ke rym26 a commandé une plus cher ke la mienne (à 48000 DA je pense) :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je compte venir le moi de mai et mon mariage est prévu décembre ça va, t'a le temps, ne t'inquiète pas, si tu veux je serai ton guide à Alger ;) en fait sam tkoun f'trqi dorka, jspr k'elle pourra se connecter le soir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 firdaousse tu connais cette chanson c une chanson d'un feuilleton khalidji ki passe sur mbc, je l'ai pas suivi mais j'ai adoré la voix du chanteur :o très douce comme j'aime :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oui ma chérie et mnt ils ont de nv modèles, je pense ke rym26 a commandé une plus cher ke la mienne (à 48000 DA je pense) :confused: woooooooow en général ça prend com bien de temps pour préparer une tenue :chut: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 firdaousse tu connais cette chanson c une chanson d'un feuilleton khalidji ki passe sur mbc, je l'ai pas suivi mais j'ai adoré la voix du chanteur :o très douce comme j'aime :p نقولك حاجة بصح ما تضحكيش عليا :mdr: كي فورماتاولي الميكرو نساو يكونفيقيرو لو سون الصوت راني غير مود ايماج :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 woooooooow en général ça prend com bien de temps pour préparer une tenue qd t'es une nvl cliente ydiro fik achatli :crazy: ils te dise tkt ds 3 mois ça sera prêt et après ça prend juska 6 mois!! ça sk'on m'a fait au début avec ma robe berbère :mad: mais jabtelhom mn homme :cool: m3a howa toul w 3ard, meltem walaw ykhafouni :04: si tu fais chez hassna ou houita je les connais très bien, je les laisserai pas dépasser 3 mois :D mais chez les autres maisons je les connais tous mais pas au point k'on me fasse des privilèges tu vois enttka faut leur mentir, tu leur dit ke tn mariage c'est pr début septembre et non pas décembre sinon t'es foutu, conseil ta3 mjarba :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 نقولك حاجة بصح ما تضحكيش عليا :mdr: كي فورماتاولي الميكرو نساو يكونفيقيرو لو سون الصوت راني غير مود ايماج :mdr::mdr: dans ce cas regarde le feuillton c'est simple:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 نقولك حاجة بصح ما تضحكيش عليا :mdr: كي فورماتاولي الميكرو نساو يكونفيقيرو لو سون الصوت راني غير مود ايماج :mdr::mdr: désolé mais je suis pliée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir hello helouma :o trouve nous un sujet de papotage pr aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucou les copinettes :04: koi de neuf les jolies,wach marakouch teybou???:mad: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 qd t'es une nvl cliente ydiro fik achatli :crazy: ils te dise tkt ds 3 mois ça sera prêt et après ça prend juska 6 mois!! ça sk'on m'a fait au début avec ma robe berbère :mad: mais jabtelhom mn homme :cool: m3a howa toul w 3ard, meltem walaw ykhafouni :04: si tu fais chez hassna ou houita je les connais très bien, je les laisserai pas dépasser 3 mois :D mais chez les autres maisons je les connais tous mais pas au point k'on me fasse des privilèges tu vois enttka faut leur mentir, tu leur dit ke tn mariage c'est pr début septembre et non pas décembre sinon t'es foutu, conseil ta3 mjarba :confused: dac mismis comment faire pour mettre une vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 dac mismis comment faire pour mettre une vidéo ? essaye ce lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 que pensez vous de ces caftan je l'ai reçu hier par mail [/img] [/img] [/img] les deux derniers sont beaux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucou les copinettes :04: koi de neuf les jolies,wach marakouch teybou???:mad: coucou perle ana depuis des mois mantayabch, sauf si ma mère n'est pas à la maison, pr être franche cuisiner me rappelle des souvenirs ke je veux oublier.. mais comme dit la chanson "on oublie jamais rien, on vit avec" Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis la chanson est tres belle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 dans ce cas regarde le feuillton c'est simple:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts