mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Mina, c'est quoi les accessoires pour toi? :D. (Vu que je vais à Tlemcen cet été, bech nchouf ida nestena wela nechri fi Alger, vu que je veux acheter men derwek). cc tlémcaniya ca va a tlemcen c mieux mahboula l jouhér lmahézmét é tt jbin khit érouh kima tkoulou ntouma zérouf c miex la ba Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 donc les filles rah tdawrouha commerce maalich Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est pas dans le même style mais je la trouve magnifique (et choufou le titre ). Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 en plus c vrai:nopity: hahahah merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi riba teweltiha ya lala :o alors koi de neuf ma jolie matremich rohalk maintenant k t'es là tu vas retrouver ta joie de vivre inchallah oui raki tchoufi rouht mawelitch, alah raleb hada le mois g t focaliser sur la recherche d'emloi et j'avais mis les preparatifs de coté mais là je ss revenue en force looll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ya des projet de location à ce que je voie.. c bien mismis yalah nti 3lik el hanout hna 3lina les robes wallah yasma3 biya papa ndir f'les projets mor dahro yadfenni w ana haya :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est pas dans le même style mais je la trouve magnifique (et choufou le titre ). taktoulniii hadi la chansonnnn Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 cc tlémcaniya ca va a tlemcen c mieux mahboula l jouhér lmahézmét é tt jbin khit érouh kima tkoulou ntouma zérouf c miex la ba Oh Mon Dieu, merci! Dis moi, ch7al ljouhar? (du faux et du vrai? Pcq le faux à Alger une truc simple, 15 000 dinars), enfin si tu sais, khabrini. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wallah yasma3 biya papa ndir f'les projets mor dahro yadfenni w ana haya :mdr::mdr::mdr: mais non au contraire c un bon projet ki marchera trés bien surtout avec le pouvoir d'achat ki augmente la3rayess haslou msaken pour faire leur tesdira. wzid hna kamel tesdiratna alah alah 3Lihoum rir la qualité w les beaux models hihihihihih alors makach kifach ykoulek lala Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 taktoulniii hadi la chansonnnn Ana tanit, des fois je l'écoute pour le plaisir berk. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ana tanit, des fois je l'écoute pour le plaisir berk. koulma nesme3ha je m'imagine labsa ma robe blanche wrayha walah nabki dmou3 moukhi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles ecoutez cette chanson bigmdrbigmdrbigmdr allah allah aala roujala Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 koulma nesme3ha je m'imagine labsa ma robe blanche wrayha walah nabki dmou3 moukhi Je m'excuse de demander mais tu es mariée? Personnellement, je l'adore, j'adorerais l'avoir pour mon mariage nchallah (y a des chansons qui nous marquent, qui ne se démodent pas, comme diraient certaines personnes). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mais non au contraire c un bon projet ki marchera trés bien surtout avec le pouvoir d'achat ki augmente la3rayess haslou msaken pour faire leur tesdira. wzid hna kamel tesdiratna alah alah 3Lihoum rir la qualité w les beaux models hihihihihih alors makach kifach ykoulek lala pr te dire la vérité j'ai bcp pensé à mettre mes tenues à la location là bas et acheter klk autres mais le PROBLEME c'est ke les locatrices mayestahfdhouch :mad: ils abîment les tenues comme c'est pas les leurs, c'est ski m’empêche de me lancer tu vois t'imagine tu achète une tenue ki te coûte les yeux de la tête et ensuite vient une cliente ki la tache michi!! tihi faillite :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Oh Mon Dieu, merci! Dis moi, ch7al ljouhar? (du faux et du vrai? Pcq le faux à Alger une truc simple, 15 000 dinars), enfin si tu sais, khabrini. elle me f chialé had la chansson a chak foit que nessmaaha 3iniya yétnafkhou w nwéli nchanah l kazimodo enfi bréf le vrais bien sur kayén ta3 3500 LI YDIROU HNA 1 MILLION LE MIEN FIH 4 BROCHE CHRTOU 4500 E LE BRACLET 1800 YHABEL Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Je m'excuse de demander mais tu es mariée? Personnellement, je l'adore, j'adorerais l'avoir pour mon mariage nchallah (y a des chansons qui nous marquent, qui ne se démodent pas, comme diraient certaines personnes). non pas encore, je m'imagine fi hadak enhar inchalah. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 elle me f chialé had la chansson a chak foit que nessmaaha 3iniya yétnafkhou w nwéli nchanah l kazimodo enfi bréf le vrais bien sur kayén ta3 3500 LI YDIROU HNA 1 MILLION LE MIEN FIH 4 BROCHE CHRTOU 4500 E LE BRACLET 1800 YHABEL bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles ecoutez cette chanson bigmdrbigmdrbigmdr allah allah aala roujala JADORE LE NOUVO CD HAYEL W HADI YouTube - Salim Duo Abla - Maandich Menek Aachra 2o11 WLAH YA GOULI L BABEK YA3TINA DA MDRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 nouri el kouffi yogtel ya mhaynek :o et cette chanson bedhat en l'entendant on peut pas s'empêcher de pleurer :23: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bsahtek les achats alah ysélmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 pr te dire la vérité j'ai bcp pensé à mettre mes tenues à la location là bas et acheter klk autres mais le PROBLEME c'est ke les locatrices mayestahfdhouch :mad: ils abîment les tenues comme c'est pas les leurs, c'est ski m’empêche de me lancer tu vois t'imagine tu achète une tenue ki te coûte les yeux de la tête et ensuite vient une cliente ki la tache michi!! tihi faillite :confused: ah oui je comprend, c vrai ya pas mieu de travaillre de bouche à oreil comme ça tu les louera qu'aux gens de confience Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 elle me f chialé had la chansson a chak foit que nessmaaha 3iniya yétnafkhou w nwéli nchanah l kazimodo enfi bréf le vrais bien sur kayén ta3 3500 LI YDIROU HNA 1 MILLION LE MIEN FIH 4 BROCHE CHRTOU 4500 E LE BRACLET 1800 YHABEL Chefti, wellah je ne savais pas, wena ze3ma mchite lSa7at Chouhada à Alger, on m'avait dit que c'était pas cher, kount gotleh, iwa khoya ketter khirek nta wdek ljohar dialek lol. Iwa, alors cet été, expédition feTlemcen, je demandrais à mes cousines, elles savent surement feyen. Ana j'ai déja un collier (enfin li yemchiw fo2 el 2eftan), j'en aurais besoin de 3 autres je pense (je ne veux pas que ce soit trop rempli). J'ai deux jbin, un zerrouf, bghit zerrouf encore. Wech7al lkorsa? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 non pas encore, je m'imagine fi hadak enhar inchalah. Kilyoum nchallah, lwe9t ifout bel khef! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Les filles, je dois sortir, ma mère va me tuer si je me bouge pas (elle veut aller faire du shopping dial cet été chekit). A ce soir nchallah. O Mina, 3afak metensich treddili ch7al les boucles dial chedda (lkorsa). O bsa7a 3llik les achats, tekherji thebli nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Kilyoum nchallah, lwe9t ifout bel khef! ih c vrai, et toi si je me le permet? bientot le mariage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts