Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 je partage avec vous cette video Ces Jumeaux Ont Une Conversation Mouvementée - Yahoo! Pour Elles trop mimi les jumeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 lebnat je vais aller voir wach ndir la3cha. je vous dit à plus boussa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi aussi les filles nrouh ndir la3cha a plus ou ma dirouch digéte hata nji hihi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 reçu 5/5 ma belle;) maiuntenant je vois de quoi tu parlais c'est super jolie en tt cas et toi comme d'habitude macha allah.:o merci ma chérie, la3qouba lik ;) le voile + le collier zadou enoss f'la robe à mon avis :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 lebnat je vais aller voir wach ndir la3cha. je vous dit à plus boussa mon 3cha je l'ai fé en parallele jte raconte pas les allées retour cuisine-ordi :pmais bon saha 3chatkoum les jolies bizzzzz. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 merci ma chérie, la3qouba lik ;) le voile + le collier zadou enoss f'la robe à mon avis :04: c'est sure dis moi comment appelle-t-on ce voilà qui se met sur la fergani.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est sure dis moi comment appelle-t-on ce voilà qui se met sur la fergani.:busted_blue: ça s'appel theraya voilà à pluuus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ça s'appel theraya voilà à pluuus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii @+ bella:) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 CC LES FILLES DE RETOUR Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 RA7ATLI AMBIANCE SNIF SNIF 7ABA NECHTA7 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahlem tiens le lien de l'album de la mariée Picasa Web Albums - assia - Wedding Algiers Picasa Web Albums - assia - Wedding Algiers tu sera choqué de la vulgarité de sa soeur :chut: en plus ke se soit sn karakou, sn caftan ou sa robe de mariée vraiment ma3alaqach Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 cheftou les tenue ta3 latifa f le clip ana 3ajbetni grena et bleu woooooooooow Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 les filles j'allais vous poster la photo ici et pusi je me suis dite je vois d'abord si y'a des invités ki nous lisent en ce moment et imaginez la surprise :confused: plus de 50 invités sont actuellement sur notre topic :eek::eek::eek: wow kel succès a eu ce topic :eek: c'est incroyable, c'est le topic le plus visité mdr mdr elles se cachent ces filles au lieu de s inscrire elle sont en train de se cacher mdr mismis va y envoie stp sur mon mp .. ahh jai failli oublier de vous saluer !!! bonsoir les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mismis allah ybarek tout est beaux pour le karakou j'ai cru que c'est une femme agée qui le porte::confused aajbni le motif Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahlem tiens le lien de l'album de la mariée Picasa Web Albums - assia - Wedding Algiers Picasa Web Albums - assia - Wedding Algiers tu sera choqué de la vulgarité de sa soeur :chut: en plus ke se soit sn karakou, sn caftan ou sa robe de mariée vraiment ma3alaqach mon dieu son karakou est moche :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la robe blanche tslah un deshabillé ça sera plus beau Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 avec ces 50 invités j'ai pas intérêt à poster les photo ici :gun_rifle: à vos MP ;) coucou mismis ne m'oublie pas par mp la foto Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 son maquillage n en parlant pas ses bijoux .. my god.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mdr mdr elles se cachent ces filles au lieu de s inscrire elle sont en train de se cacher mdr mismis va y envoie stp sur mon mp .. ahh jai failli oublier de vous saluer !!! bonsoir les filles :04: je savais pas k'on leur faisais si peur pourtant on est trop zentille :rolleyes: allé ouvre ta boite Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 https://lh3.googleusercontent.com/_bz69KrDlAKQ/SuMYu-bMWHI/AAAAAAAAErU/BHluM6Fz1mQ/s640/IMG_0123.JPG regardez les carottes et le lapin c'est un mariage et non la naissance d'un bébé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 la robe blanche tslah un deshabillé ça sera plus beau et t'a pas vu ske porte sa soeur ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bonsoir lina et patata ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 trop drôle les jumeaux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 son maquillage n en parlant pas ses bijoux .. my god.. par contre la fete est simple et les invités aussi c'est tout ce que j aime.. apres l autre avec sa mini robe exagéré bcp ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 et t'a pas vu ske porte sa soeur ? :D:D:D zaama macheftech Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts