Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je savais pas k'on leur faisais si peur :( pourtant on est trop zentille :rolleyes:

allé ouvre ta boite

tres beau mismis sur les autres mais je sais que je ne le ferai pas car perso ma soeur l as fait mais la plus jamais porté je trouve qu il est trop encombrant..pour moi c encombrant et coute trop cher pour le porter une seule fois ..:crazy:

mdr mismis t as vu les filles qui la regarde sous l oeil? mdr je paris que toi aussi le jour de ton mariage les cheriras te regardaient comme ca ..

tres beau mismis sur les autres mais je sais que je ne le ferai pas car perso ma soeur l as fait mais la plus jamais porté je trouve qu il est trop encombrant..pour moi c encombrant et coute trop cher pour le porter une seule fois ..:crazy:

justement c'est pr koi c'est la seule tenue ke j'ai emprunté, je dépenserai jamais une fortune sur une djebba aussi lourde et ke je porterai ke rarement !!

justement c'est pr koi c'est la seule tenue ke j'ai emprunté, je dépenserai jamais une fortune sur une djebba aussi lourde et ke je porterai ke rarement !!

donc je ne suis pas la seule a prendre cette decision,malgré que c'est obligatoire dans notre famille

donc je ne suis pas la seule a prendre cette decision,malgré que c'est obligatoire dans notre famille

chez nous aussi c'est une obligation comme je suis originaire de l'Est :dots:

à Alger la plus part la loue, c'est rare où une mariée l'achète mais même la location coûte cher (9000 DA la journée, en plus mayalahqouch à celle de ma copine)

j'espere que rakou kamel bien , LES FILLES G BESOIN D UNE BONNE CAMERAWOMEN ET PHOTOGRAPHE POUR MES FIANCAIL LE 24 JUIN NCHALAH ET UNE BONNE DECORATRICE JE V FAIRE CHEZ MOI MAIS ON A UN GRAND SALON JE VEUX TOUT EN BLANC EST CE QUE C POSSIBLE SVP DE L AIDE

re

amoureuse si tu veux je te donne les coordonnées de ma photographe, c'est une pro, elle a réussi mes photo de mariage hamdoullah w mabrouk 3lik d'avance