Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

samhili mismis bedjerrah et djorf c pas du tt a mon gout c trop soukiiiiiiii

et bah peut être kya un autre djorf ke je connais pas ou bien t'a raté les belles vitrines ki vendent les caftans classes et les ensembles et robes de soirées

possible ke t'a été chez les bni mezab, c'est les seuls ki vendent des souki

et bah peut être kya un autre djorf ke je connais pas ou bien t'a raté les belles vitrines ki vendent les caftans classes et les ensembles et robes de soirées

possible ke t'a été chez les bni mezab, c'est les seuls ki vendent des souki

mismis je parle pas du 1er caftan que jai posté je parle du seconddddd si tu la vu?

sam n’oublie pas de chercher la mousseline dégradée à constantine, j'ai entendu ke le tissu est moins cher là bas, si c'est vrai fait comme je t'ai dit, fait faire un autre seroual et met le seroual aubergine pr d'autres occasions

en fait t'a pas envoyé la photo du dos du karakou, il était vraiment très beau et original :thumbup:

sam n’oublie pas de chercher la mousseline dégradée à constantine, j'ai entendu ke le tissu est moins cher là bas, si c'est vrai fait comme je t'ai dit, fait faire un autre seroual et met le seroual aubergine pr d'autres occasions

en fait t'a pas envoyé la photo du dos du karakou, il était vraiment très beau et original :thumbup:

oui c vré normalement c moins cher labas

attendez je vais encore posté l'autre foto de dos

les filles si vs voyez bien la photo du karakou de sam, par la droite le karakou ke je vous y montré la dernière fois (aubergine avec le bas vert pistache) mais la qualité de ma photo était nulle!! sur la photo de sam on voit une tte petite partie de ce karakou mais vous pouvez apprécier la broderie :)

sam ton karakou é wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww

machallah talabssih b sahha.bssahtak ma belle bsahtak bsahtak

je t'avais dit k'il est WOW :04: alors imagine là avec ce sublime karakou, avc la coiffure le maquillage les accessoires et tt tokhredj thabel :crazy:

même le karakou kjté montré la dernière fois est magnifique, c'est la qualité de la photo ki est nulle snif

Guest nouss
je t'avais dit k'il est WOW :04: alors imagine là avec ce sublime karakou, avc la coiffure le maquillage les accessoires et tt tokhredj thabel :crazy:

même le karakou kjté montré la dernière fois est magnifique, c'est la qualité de la photo ki est nulle snif

bonsoir les filles

je lé pas vu moi :( vous pourrez le remontré :o pour moi

Si c'est pas indiscret, ch7al idir hed le caftan dial Sam?

Cousu ou acheté prêt?

Bsa7a 3lik Sam, telebsih o tefer7i bih.

alors voila le caftan 2 en 1 badroune et caftan yatil ce model la sur alger?

à Alger on mélange pas, un seroual mdouar c'est avec le karakou ou laqwiyet, le caftan c'est autre choses, sincèrement j'ai pas aimé le mélange et j'ai vu les photo de karakou sur un groupe fb, en plus le seroual mdouar est très mal travaillé mais enfin c'est des goûts :)

sam ton karakou é wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww

machallah talabssih b sahha.bssahtak ma belle bsahtak bsahtak

merci asma :mdr: waw c le meme mot k'elle a utilisé mismis lorsk el ma vu

l3kouba lik