lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Coucou les filles, alors il fait chaud au bled??? salut ma belle, c'est le cas il fait tres tres chaud Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors les filles les achats ce weekend?jai acheté un sac jeudi soir chez enzo cété le dernier jr des soldes a 950 da Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut ma belle, c'est le cas il fait tres tres chaud Bon courage, sortez les décolletés et les pantacourt...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 wache les filles keske j'ai ratée la semaine passée??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bon courage, sortez les décolletés et les pantacourt...:mdr: coucou ca va ?????:nopity: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ALLO ALLO LES FILLES vous m'avez pas vu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors les filles les achats ce weekend?jai acheté un sac jeudi soir chez enzo cété le dernier jr des soldes a 950 da bessahtek henouna c'est bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 wache les filles keske j'ai ratée la semaine passée??? salut pynouch çava wach raki twahechnak ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ALLO ALLO LES FILLES vous m'avez pas vu allo allooooooo ryma çava, t t reposé un peu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bon courage, sortez les décolletés et les pantacourt...:mdr: voila hahahaha :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut pynouch çava wach raki twahechnak ma belle ca va merci et toi??? tu ma manke ossi toute l'ekipe ossi!!!! et ton kifache sa c'est reglééééééé;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ALLO ALLO LES FILLES vous m'avez pas vu comment ca va ma cherie ???tu ma mankéééééééééééééééééééé;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr[/QU Bonjour MISMIS, J'éspére que tu vas bien! Je voulais te demander comment est ce que je peux voir tes robes. elles sont bloqués :-( Si ça ne te dérange pas biensure sinon je t'envoie mon e mail. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Azul les filles, ça va??? Pynoucha si tu veux on peut se voir cet aprem, ihka amek la balade au niveau de la capitale kach achats?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ca va merci et toi??? tu ma manke ossi toute l'ekipe ossi!!!! et ton kifache sa c'est reglééééééé;) oui, çava hamdollah ma belle et toi kes tu raconte de bon Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 allo allooooooo ryma çava, t t reposé un peu ca va ma belle un peu dégouté mais j'y peu rien vous m'avez trop manqué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comment ca va ma cherie ???tu ma mankéééééééééééééééééééé;) ca va poulette mieux toi aussi tu ma manqué alors le grand jour aproche Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ca va ma belle un peu dégouté mais j'y peu rien vous m'avez trop manqué wellah moi aussi tu sais moi j'ai fait une petite chirurgé le week end Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Azul les filles, ça va??? Pynoucha si tu veux on peut se voir cet aprem, ihka amek la balade au niveau de la capitale kach achats?? Azul ma belle çava. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 wellah moi aussi tu sais moi j'ai fait une petite chirurgé le week end ah rien de grave j'espere ma belle tu a fait sur quoi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Azul les filles, ça va??? Pynoucha si tu veux on peut se voir cet aprem, ihka amek la balade au niveau de la capitale kach achats?? slt ma cherie ca va ????dsl je n'ai pas pu me liberer la fin de semaine !!!!! mais la capitale bon we j'ai fait kelke achats!!! mais onetement ce nest pas evident j'etais tres fatiguee!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ca va poulette mieux toi aussi tu ma manqué alors le grand jour aproche oui il approche matfekriniche khir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour les filles, j'ai revé de vous hier bigmdr, zaama djatte biwi (enfin c'etait la fille qu'elle a sur son avatar) et elle est venue avec son fiancé ds une petite voiture (lee cooper) et la voiture etait noir avec des bandes blanche, et j'a dis a mismis, regarde, c'est pour ca qu'elle a choisi le pseudo black and white bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah rien de grave j'espere ma belle tu a fait sur quoi ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je voudrais avoir votre avis !!!regardez la page 15493?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts