Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

linna tas acheté le drap en satin en forme de housse couette rouge et noir satiné c sa? ici il font 4200da

on me la proposee a 3800 da mais dommage c'est en noir et doré et je n'aime pas sa!!!!!

sinon en rouge et noir 4000 DA!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya ceux écrit en channel et ceux ecrit en versace ,moi je veux un qui comporte just un coeur au milieu du couvre couette si vous le trouverrrrr dites moi svp

mmmmmm c migon ça;)

linna tas acheté le drap en satin en forme de housse couette rouge et noir satiné c sa? ici il font 4200da

oui oui c sa comme de biwita je pense

qoi qoi 4200 da ne me dit pas :( za3ma j ai l achete men al ma3rad li darouh

je lai trouvee 7500 da

ya ceux écrit en channel et ceux ecrit en versace ,moi je veux un qui comporte just un coeur au milieu du couvre couette si vous le trouverrrrr dites moi svp

moi j'ai trouvé une couette au milieu c t'ecrit i love you et un grand coeur a sahet echouhada

moi j'ai trouvé une couette au milieu c t'ecrit i love you et un grand coeur a sahet echouhada

mon drap je l'ai acheté à 3800da au djorf, il est noir et doré, comme ma chambre à couché est noir, ça sort tres bien, comme j aussi un autre rouge est noir avec une grde fleur au milieu, celui là je l'ai acheté à 4200da.

OUI en plus on se connait tres bien taki

Fainéante vas je suis sure que ta grande mère a eu un paquet , la mienne a eu 18grossesse.:mdr::crazy:

anfas kan;) !!! elle dit ça mnt aprés on verra dans 5 ans c sur que je la croiserais avec plus deux bombins:D:D

mon drap je l'ai acheté à 3800da au djorf, il est noir et doré, comme ma chambre à couché est noir, ça sort tres bien, comme j aussi un autre rouge est noir avec une grde fleur au milieu, celui là je l'ai acheté à 4200da.

OUI en plus on se connait tres bien taki

tu trouve ke le dore et noir sa sort bien !!?????????????moi je n'es pa aimee le melange de couleur mais je ne lai pas vu ouvert donc je ne sais pas