Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonjour elina mais ma chérie, en Algérie TOUTES les salles fournissent les boissons et le service, c'est compris dans le prix, ce n'est guerre une exclusivité à cette salle y'a ke dans les hôtels 5 étoiles ktu paye par tête tu vois Ok dite moi si c'est possible en Février de sortir sur la plage et prendre des photos. pck je pense pas qu'il y'ai des gens à cette période !! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Y'a pas un acces ?? possible à la mer avec le photographe ? y'a pas un escalier ?? c'est nul ils m'ont menti au tel alors !!!! quand je l'ai tel ils m'ont dit : la salle bâteau ressemble à la salle prestigue La location de la salle bateau (boissons chaudes et froides, service inclus): 650 euros Caméraman + Photographe : 200 euros DJ : 100 euros Soit un total de 950 euros La salle est situé dans un coin calme, y'a personne autour. C'est une salle de couleur rose . J'aurais juste à fournir les salés et les gateaux aux invités. ce n'est pas de tout la meme chose elles ne se ressemble pas prestige elle plus grande et plus chic et plus belle la salle bateau situé en dessous de la salle prestige Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ok dite moi si c'est possible en Février de sortir sur la plage et prendre des photos. pck je pense pas qu'il y'ai des gens à cette période !! ben je pense que si il fait beau tu pourras sortir ,mais tu sais ya des photographes qui peuvent te faire des arriére plan sur tes fotos genre plage ,desert ,...etc Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 à sidi fredj j'ai bcp de mariés ki descendent prendre des photo mais devant TOUT LE MONDE :eek::confused::confused: la hchouma koi :chut: tebahdilla lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c vrai que perstige na rien a voir avec bateau mais elle est trop grande faut invité ts le quartier pr la remplir lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Même en hiver y'a personne !! en février ?personne est sur la plage et les couples où esk tu pensent les trouver :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime pas c'est moche !! les arriées plans ! En plus si je viens jusqu'à Alger pr faire une fête, autant que ce soit à coté de la plage ! je suis de la banlieue parisienne y'a pas de plage. De toute façon c'est hors de prix à coté de la plage en France ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c vrai que perstige na rien a voir avec bateau mais elle est trop grande faut invité ts le quartier pr la remplir lol si non un mariage collectif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ohhhhhhhhhh ma belle samsouma merci merci infiniment pour les photos vraiment je te trouve tresssssssssssss belleeeeeeeeee zaynouna macha a alah rabi yahafdek anchaleh la robe fargani athabel c bien dommage qe j ai fait deja mais le model ta3ek me plais bcp j ai pas vus auparavant alooooooor le karakou adali 3akli surtou que vous portee macha allah ah ouiiiiiiii t'a vu les photo :o merci merci ma jolie :o:o:o tt le monde est tombé sous le charme de ce karakou :cool: attend ktu voit celui de sam il est encore plus joli et moderne allah ybarek :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mismis je leu ai dit aux filles,que hasna devrai livrer ses karakou gratos aux filles du fofo hahaha m3a hassan tu peux rêver ma belle bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous poste en exculusivité la salle kiffen club ki sera opérationelle cet été elle est immense voila: [/img] Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime pas c'est moche !! les arriées plans ! En plus si je viens jusqu'à Alger pr faire une fête, autant que ce soit à coté de la plage ! je suis de la banlieue parisienne y'a pas de plage. De toute façon c'est hors de prix à coté de la plage en France ! ton mariage est prévu pour quand Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hahahahaha, tu n'a pas oublié mon surnom??, lol çava hbibti, ça va hamdoullah et toi ? mais c'est koi cette absence hein :rolleyes: tu te fait désirer :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hahaha m3a hassan tu peux rêver ma belle bigmdr oui hadek el masmar ma copine ma dit yabal3at sans pitié :tooth: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 manu elle est belle la salle elle est combien Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On va faire des photos en famille. Tu sais en France aprés la mairie on fait des phots dans les parcs et il n'ya aucune honte à ça !! y'a même des couples qui font des photos ensemble et qui s'embrassent en faisant les poses et c'est considéré comme quelque chose de normal. Moi je veux faire des photos avec ma famille sur la plage et je me fiche des gens. Sauh les hitistes qui sont énervent quand même !! Mais comme je ne serais pas toute seule y'a pas de houchma ou honte à avoir! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous poste en exculusivité la salle kiffen club ki sera opérationelle cet été elle est immense voila: [/img] allah yebarek chehal kebira lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 manu elle est belle la salle elle est combien ils lont pas encore décorer ,le prix na pas encore été fixa mais c sur ke sa sera pas moins de 20 million :04: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je prévois pour février 2012 !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles je vous poste en exculusivité la salle kiffen club ki sera opérationelle cet été elle est immense voila: mais hada STADE ya khti michi salle des fêtes :crazy: si j'invite ttes mes connaissances et les connaissances de mes connaissances w ma tet3amarch :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mes belles je revien dans 15 min Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ils lont pas encore décorer ,le prix na pas encore été fixa mais c sur ke sa sera pas moins de 20 million :04:. ah c'est beaucoup je trouve Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Coucou mismoussa wellah dahaktini avec le stade, loll:mdr: mon karakou aussi est beau:down: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui hadek el masmar ma copine ma dit yabal3at sans pitié :tooth: si tu voyais comment moi et tania rigolait sur lui l'an dernier :mdr: on allait ensemble le voir, nhablouh, w nazgiwlou EL BAL3ATI tellement c'est un pro dans le domaine de la TBAL3ITATION :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça va hamdoullah et toi ? mais c'est koi cette absence hein :rolleyes: tu te fait désirer :04: ouii je vais bien el hamdoulah, c'est la période de travail(el hamdoulah)c pour ça je me connecte plus.en plus, et je reprend ma vie aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts