Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

si tu voyais comment moi et tania rigolait sur lui l'an dernier :mdr:

on allait ensemble le voir, nhablouh, w nazgiwlou EL BAL3ATI tellement c'est un pro dans le domaine de la TBAL3ITATION :D:D:D

:crazy:moi maintenant,je lui dis hassan je te connais , arrete,barka, mazal machbaatch draham:surprise:

ouii je vais bien el hamdoulah, c'est la période de travail(el hamdoulah)c pour ça je me connecte plus.en plus, et je reprend ma vie aussi

ça fait du bien de travailler, si ce n'était mes voisins j'aurai été à mn boulot en ce moment et oui..

Guest Nimos

Les filles !!!!!!

Max sait vous etes des "Marrions les tous" mais yerhem babakoum choufoulna el mouhaboula hadya :mad: qui cherche sa salle á la plage....Elle recrute de futurs mariables alors yak on s´était mis d´accord vous restez dans votre post et les célibattant dans les leurs :)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49005-recherche-salle-de-fete-alger-plage.html

hadak yachba3, ça va pas !! raho yesman w yzid :mdr:

oui t'as vu, rana nsalou fih une cottelette, toi la gauche moi la droite

dis moi qd t'as ete chez hafsa, y'avait pas mouna labas, sinon elle aurait directe mis au courant hassan:34:

une fois j ete je l'ai trouvé labs la hchouma:ranting:

dis t'aurais pas un beau modele de badroune, ya une copine qui veux faire un, mais je sais pas quoi lui montrer comme modele, je sais pas si t'en a vu chez hafsa

oui t'as vu, rana nsalou fih une cottelette, toi la gauche moi la droite

dis moi qd t'as ete chez hafsa, y'avait pas mouna labas, sinon elle aurait directe mis au courant hassan:34:

une fois j ete je l'ai trouvé labs la hchouma:ranting:

dis t'aurais pas un beau modele de badroune, ya une copine qui veux faire un, mais je sais pas quoi lui montrer comme modele, je sais pas si t'en a vu chez hafsa

yak hawzouha :chut:

j'ai vu chez eux 2 modèles de badroune, le blanc hadak ki était exposé l'an dernier à l'atelier + hadak le corset bleu avec seroual chelqa et boléro en dentelle de calée

sinon mnt ils font ts les modèles de lyléna ;)

yak hawzouha :chut:

j'ai vu chez eux 2 modèles de badroune, le blanc hadak ki était exposé l'an dernier à l'atelier + hadak le corset bleu avec seroual chelqa et boléro en dentelle de calée

sinon mnt ils font ts les modèles de lyléna ;)

ahhh wé, tahawzat:eek: c vrai que ya une nouvelle depuis un bon moment, mais j pas chercher a savoir

tu l'a pris en photo ce modele bleu ou pas?

a ton avis ils les font a combien?

ahhh wé, tahawzat:eek: c vrai que ya une nouvelle depuis un bon moment, mais j pas chercher a savoir

tu l'a pris en photo ce modele bleu ou pas?

a ton avis ils les font a combien?

le modèle blanc coûte ds les 45000 DA

l'autre aucune idée

enttka ki t3awli je te donne l'adresse du nv atelier ;)

le modèle blanc coûte ds les 45000 DA

l'autre aucune idée

enttka ki t3awli je te donne l'adresse du nv atelier ;)

pkoi le nouveau atelier n'es plus sur belcourt, là ou on fait les essayges:ohmy:

rani kdimaaa yasser:yes: