Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pouvez vous me donner les noms de salle de fête qui se trouve au pied de la mer svp. Comme ça je tel et je vois les prix. Apparement la salle de fête Bateau n'a pas d'acés à la plage !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si tu voyais comment moi et tania rigolait sur lui l'an dernier :mdr: on allait ensemble le voir, nhablouh, w nazgiwlou EL BAL3ATI tellement c'est un pro dans le domaine de la TBAL3ITATION :D:D:D :crazy:moi maintenant,je lui dis hassan je te connais , arrete,barka, mazal machbaatch draham:surprise: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Coucou mismoussa wellah dahaktini avec le stade, loll:mdr: mon karakou aussi est beau:down: wallah 3omrek twila, je viens juste de parler de toi et de nos aventures avec hassan el bel3ati bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :crazy:moi maintenant,je lui dis hassan je te connais , arrete,barka, mazal machbaatch draham:surprise: hadak yachba3, ça va pas !! raho yesman w yzid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les filles comment ça va mes jolies:o koi de neuf ce matin?:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ouii je vais bien el hamdoulah, c'est la période de travail(el hamdoulah)c pour ça je me connecte plus.en plus, et je reprend ma vie aussi ça fait du bien de travailler, si ce n'était mes voisins j'aurai été à mn boulot en ce moment et oui.. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les filles comment ça va mes jolies:o koi de neuf ce matin?:04: coucou ma belle comment ca va tu te fais trés rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Les filles !!!!!! Max sait vous etes des "Marrions les tous" mais yerhem babakoum choufoulna el mouhaboula hadya :mad: qui cherche sa salle á la plage....Elle recrute de futurs mariables alors yak on s´était mis d´accord vous restez dans votre post et les célibattant dans les leurs http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49005-recherche-salle-de-fete-alger-plage.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les filles comment ça va mes jolies:o koi de neuf ce matin?:04: coucou perle bon le nouveau c'est ke sam s'est connecté hier et elle a montré aux filles sn karakou :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hadak yachba3, ça va pas !! raho yesman w yzid :mdr: oui t'as vu, rana nsalou fih une cottelette, toi la gauche moi la droite dis moi qd t'as ete chez hafsa, y'avait pas mouna labas, sinon elle aurait directe mis au courant hassan:34: une fois j ete je l'ai trouvé labs la hchouma:ranting: dis t'aurais pas un beau modele de badroune, ya une copine qui veux faire un, mais je sais pas quoi lui montrer comme modele, je sais pas si t'en a vu chez hafsa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 negafa mismis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou perle bon le nouveau c'est ke sam s'est connecté hier et elle a montré aux filles sn karakou :ouiiii je ne l'ai pas vu moi:chair: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'as oublié ton assistante, hchouma alik:rocket: et son assistante tania:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui t'as vu, rana nsalou fih une cottelette, toi la gauche moi la droite dis moi qd t'as ete chez hafsa, y'avait pas mouna labas, sinon elle aurait directe mis au courant hassan:34: une fois j ete je l'ai trouvé labs la hchouma:ranting: dis t'aurais pas un beau modele de badroune, ya une copine qui veux faire un, mais je sais pas quoi lui montrer comme modele, je sais pas si t'en a vu chez hafsa yak hawzouha :chut: j'ai vu chez eux 2 modèles de badroune, le blanc hadak ki était exposé l'an dernier à l'atelier + hadak le corset bleu avec seroual chelqa et boléro en dentelle de calée sinon mnt ils font ts les modèles de lyléna ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 yak hawzouha :chut: j'ai vu chez eux 2 modèles de badroune, le blanc hadak ki était exposé l'an dernier à l'atelier + hadak le corset bleu avec seroual chelqa et boléro en dentelle de calée sinon mnt ils font ts les modèles de lyléna ;) ahhh wé, tahawzat:eek: c vrai que ya une nouvelle depuis un bon moment, mais j pas chercher a savoir tu l'a pris en photo ce modele bleu ou pas? a ton avis ils les font a combien? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou ma belle comment ca va tu te fais trés rare salem rymouououchaaaaa :o wellah je me connecte plutôt le soir , je suis trop contente de tomber sur toi ma belle:o,alors ça va? kesk tu racontes de bon:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'as oublié ton assistante, hchouma alik:rocket: et son assistante tania:04: contente amie ? :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 contente amie ? :p maintenant oui:tooth: chghoul inspecteur tahar et l'apprenti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ahhh wé, tahawzat:eek: c vrai que ya une nouvelle depuis un bon moment, mais j pas chercher a savoir tu l'a pris en photo ce modele bleu ou pas? a ton avis ils les font a combien? le modèle blanc coûte ds les 45000 DA l'autre aucune idée enttka ki t3awli je te donne l'adresse du nv atelier ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou perle bon le nouveau c'est ke sam s'est connecté hier et elle a montré aux filles sn karakou :ouiiii matkoliliche !!!!:eek: je l'ai raté moi qui voulais vraiment le voir je suis dégoutée :chair: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salem rymouououchaaaaa :o wellah je me connecte plutôt le soir , je suis trop contente de tomber sur toi ma belle:o,alors ça va? kesk tu racontes de bon:) coucou perle, ça va;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou perle, ça va;) ça va ma jolie et toi? heureux retour au sources tanou !!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 maintenant oui:tooth: chghoul inspecteur tahar et l'apprenti mestaklfin b'les afirat ta3 el karakouwat w badrounat w el djebat w salat :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 matkoliliche !!!!:eek: je l'ai raté moi qui voulais vraiment le voir je suis dégoutée :chair: t'a fait un karakou ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 le modèle blanc coûte ds les 45000 DA l'autre aucune idée enttka ki t3awli je te donne l'adresse du nv atelier ;) pkoi le nouveau atelier n'es plus sur belcourt, là ou on fait les essayges:ohmy: rani kdimaaa yasser:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts