mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sousam kan :chut: c'est plutôt pour le trousseau,les cadeaux mazali chouiya,rideaux,nappes ....ect ana c'est les accessoires, les rideaux, les retouches des habits ta3 trousseau, les nappes napperons et tlayeq ke j'ai laissé en dernier w bassit bihom :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je vois que rass etbel we chi nass ram henaya:rolleyes: wech rakoum ya lellate :closedeyes: on est en très bonne formes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :youyou.:youyou. wlawlawi ya labnat, 3roussetna hayha jat troooooooooo contente pr toi ma jolie :ouiiii:ouiiii:ouiiii. sans s'mir yaw :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on est en très bonne formes :showoff: je vois ca :rolleyes:,nonnnnnnnn ma cherie rabi yedawemha:D:o ps:haka dis moi ,une fois je t'es envoyai mon num mais je ne sais pas esk tu la recu ou pas,c'etait fe hadik la periode merdique ta3ek dsl:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sans s'mir yaw :rolleyes: yawedi mazal ma chefti walou, on va le crier sur ts les toits :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je vois ca :rolleyes:,nonnnnnnnn ma cherie rabi yedawemha:D:o ps:haka dis moi ,une fois je t'es envoyai mon num mais je ne sais pas esk tu la recu ou pas,c'etait fe hadik la periode merdique ta3ek dsl:confused: nn j'ai rien reçu ma belle :no: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana c'est les accessoires, les rideaux, les retouches des habits ta3 trousseau, les nappes napperons et tlayeq ke j'ai laissé en dernier w bassit bihom :surrender: pour les retouches je m'en inquiéte pas car je leur ai pas di la vrai date :p du coup ils pense k mon mariage c'est pour avril je vais recuperer la veste de mon karakou cette semaine inchallah. les rideaux,j'en ai acheté un beau pour ma chambre mais mon chatar de zomme m'a donné des fausses mesures,du coup je dois en racheter un autre et mettre le premier aillers ........... enfin c'est vrai qu'il faut pas négliger les petits détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 chamssa rose (je l'ai trouvé chez un magasin de mzabi à 16000 DA) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci tania en promotion durant le mois de ramadhan? fifita koulchi mabrouk aaalikkkkkk yallah faut que tu commences les prépa merci h'bibti:o....mais pour les preparatifs non non khalithoulkoum:D,du moin apres ramdhan et les vacances d'ete:confused:(jy vais au maroc nechallah):04::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hllo girls Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 nn j'ai rien reçu ma belle :no: sérieux:eek:et dire que ca fait longtemps que je l'ai fais,maalich pas grave.....je te le..now ok:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sans s'mir yaw :rolleyes: je rejoins mismis:D :youyou.:youyou.:youyou.:ouiiii:ouiiii enfin tu l'auras compri belbaraka 3likoum inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour les retouches je m'en inquiéte pas car je leur ai pas di la vrai date :p du coup ils pense k mon mariage c'est pour avril je vais recuperer la veste de mon karakou cette semaine inchallah. les rideaux,j'en ai acheté un beau pour ma chambre mais mon chatar de zomme m'a donné des fausses mesures,du coup je dois en racheter un autre et mettre le premier aillers ........... enfin c'est vrai qu'il faut pas négliger les petits détails :confused: ana je leur ai dit c'est pr Mars w wallah ma wajdouli hata l'Juin! t'imagine si je leur ai donné la vrai date :eek: mais c'est koi leur problème ces hommes :realmad: on est ts tombé ds le même piège wallah, eux ils ns donnent des mesures 3la rabi et c'est nous ki payent :34: ana zedt f'les mesures li 3tahomli w makfawnich finalement!! w tchouffi ma cousine elle a travaillé un très très jolie couvre lit à la main avec sn rideau, ça lui a pris presque une année et le jour de ta3laq echorra qrib hablet, haja ma jat swaswa :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hllo girls Hi papi :lol: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hllo girls coucou ma belle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je rejoins mismis:D enfin tu l'auras compri belbaraka 3likoum inchallah. ya une 3roussa??? youyouyouyuuyiiii .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou g rien compris mais je le fait mabrouuuk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou ma belle comment ca va ryma ana djit fechat wenti rouhit alors koult balak nelkak ici et c le cas :p hello mismis ça va?? les filles nrouh nseli wenweli matahdrouch bezzef Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana je leur ai dit c'est pr Mars w wallah ma wajdouli hata l'Juin! t'imagine si je leur ai donné la vrai date :eek: mais c'est koi leur problème ces hommes :realmad: on est ts tombé ds le même piège wallah, eux ils ns donnent des mesures 3la rabi et c'est nous ki payent :34: ana zedt f'les mesures li 3tahomli w makfawnich finalement!! w tchouffi ma cousine elle a travaillé un très très jolie couvre lit à la main avec sn rideau, ça lui a pris presque une année et le jour de ta3laq echorra qrib hablet, haja ma jat swaswa :chut: yakhaaaaa c difficile . ana mon karakou ça fé lgt k je le garde chez moi dans ma valise wajad et tt mais quand je lui ai refais le pontalon ma cuturiére m'a demandé de ramener la veste bach tchouf kifa khraj et là on a remarqué un ptit plis donc khelitelha la veste pour kel la retouche un peu (elle ouvre 2cm de couture bark)mais je la récupere cette semaine inchallah. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je suis de retouuuuuur mes belle salut papi enchantee fifita sugar et perle de jade koleche mabrouk rabi ikamel ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya une 3roussa??? youyouyouyuuyiiii .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou g rien compris mais je le fait mabrouuuk coucou papi :o hadi riba ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ana je leur ai dit c'est pr Mars w wallah ma wajdouli hata l'Juin! t'imagine si je leur ai donné la vrai date :eek: mais c'est koi leur problème ces hommes :realmad: on est ts tombé ds le même piège wallah, eux ils ns donnent des mesures 3la rabi et c'est nous ki payent :34: ana zedt f'les mesures li 3tahomli w makfawnich finalement!! w tchouffi ma cousine elle a travaillé un très très jolie couvre lit à la main avec sn rideau, ça lui a pris presque une année et le jour de ta3laq echorra qrib hablet, haja ma jat swaswa :chut: et oui samsouma c mon problem de couturiere zadou a3liya moi j ai leur dit pour fin d avril et rien signaler le shemsa est au cour le karakou on ne parle pas .....:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je suis revenue Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci a vous les filles:) je dois vous laissez boulot oblige bisouuuuuuuuuuu a vous toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou papi :o hadi riba ma belle:o alah la treybek henouna, coment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci a vous les filles:) je dois vous laissez boulot oblige bisouuuuuuuuuuu a vous toutes fifita derti 3arsek?? d'apres ce que j'ai compris alors koulchi mabrouuuuuk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts