lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bechfa 3lik lily, et inchallah tu est satisfaite du resultat oui ma belle hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou mes belles ça va ? coucou sam cava???? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut ms belles j'espere ke tout le monde va bien!!!!!!! ça fait un bon moment ke je me ss pas conncet car ces derniers temp tout va mal pour moi llah yestar enchantee DJUR; moi c linna constantinoise rire alkhir ma belle va doucement et laissez koleche a3la rabi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou mes belles ça va ? oui hamdollah et toi kach préparatifs tu t'avance Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou mes belles ça va ? sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma bell tu te fait rare absahtek atahwase avec mismis alors elle nous raconte les belles toures chez les couturiere et koleche mabrouk a3lik le karakou vous pouvez me postez :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut ms belles j'espere ke tout le monde va bien!!!!!!! ça fait un bon moment ke je me ss pas conncet car ces derniers temp tout va mal pour moi llah yestar khir djur, k'est-ce ki t'arrive on est là ne t'inqueite pas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou sam cava???? ça va lhamdoulah je suis trés fatigué j'ai passé une semaine chargé et toi ça va ça avance:boxing: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou mes belles ça va ? coucou sam enchaté je ne t'es jamais croisé en tout cas besahtek le karakou hasna c'est du vrai travail,le mien aussi je l'es fais chez elle tu te marié quand ma belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ne me citez pas SVP khir nchallah ma chérie ? on est là pour t'écouter et pourquoi pas t'aider si on peut en fait y'avait une formiste ki voulait te poser une kestion, je pense sur une robe ke t'a posté mais je me rappelle plus lakelle :crazy: ohhhh merci ma cherie franchement je sais plus par ou commence car la je touche le fond Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut pynouche absahtek la ftour:D merci hannouna!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma bell tu te fait rare absahtek atahwase avec mismis alors elle nous raconte les belles toures chez les couturiere et koleche mabrouk a3lik le karakou vous pouvez me postez :clap::clap::clap: coucou lina ça va twahchtkom ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé une superbe semaine lhamdoulah mais ça ma bcp fatigué tehwass mais bon lhamdoulah et toi tu va bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 djur,rabi youstor vraiment attristé par cr qui t'arrive ma belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui hamdollah et toi kach préparatifs tu t'avance salut lily lhmdoulah ça avance bien khalesst ga3 DRAHMI:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment inchallah maykoun ghir el khir henouna, essebri w chedi fi rebi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça va lhamdoulah je suis trés fatigué j'ai passé une semaine chargé et toi ça va ça avance:boxing: oui j'ai pu acheter keleke truc cette semaine !!!!mais sinon mazal et le mariage approche rapidddddddddddddddddddddddddddos Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment je suis vraiment dsl pour ton jspr de tout coeur ke sa va se calmer et chozzzzz von se regler mayevgha rabi!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut lily lhmdoulah ça avance bien khalesst ga3 DRAHMI:( lol ana rani mechoumra j'ai tout dépensé le week end dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Djur j'espere que les choses vont d'ameliorer pour toi, et continue à faire la rokya n'baondonne pas facilement ça peu prendre du temps Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment djur ma belle je suis ravie de ta revoir parmis nous mais je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive ,je sais k c'est difficile mais soutiens le ne le laisse pas tomber va voir un psy a son insus exposes lui cas tu verra bien aprés et puis toi ménage toi et ménage le aussi il doit bien avoir un événement qui a déclanché ça chez lui? ne lache pas courage ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Avez vous une idée du prix de la salle de fête de sidi fredj (hotel tallasso) pour 300 personnes ???? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Djur j'espere que les choses vont d'ameliorer pour toi, et continue à faire la rokya n'baondonne pas facilement ça peu prendre du temps ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment je suis toute triste d'entendre sa. je comprend ta situation, j'espère qu'vous bientôt tahnaye je sais que tu n'y peux rien et savez bien qe mon dieu peux faire tt courage ma belle et anchaleh periode wa at3adi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Avez vous une idée du prix de la salle de fête de sidi fredj (hotel tallasso) pour 300 personnes ???? une cousine a fait son mariage labas, en novembre je pense c 8 millions, mais alahou a3lem comment elle g pas assister Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire ça m'atriste cette histoire. continue ton combat ne baisse pas les bras. inchallah tout va bien se passer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts