Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut ms belles j'espere ke tout le monde va bien!!!!!!!

ça fait un bon moment ke je me ss pas conncet car ces derniers temp tout va mal pour moi llah yestar

enchantee DJUR; moi c linna constantinoise

rire alkhir ma belle va doucement et laissez koleche a3la rabi

coucou mes belles ça va ?

sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma bell tu te fait rare absahtek atahwase avec mismis alors elle nous raconte les belles toures chez les couturiere et koleche mabrouk a3lik le karakou vous pouvez me postez :clap::clap::clap:

Guest papillonbleu
salut ms belles j'espere ke tout le monde va bien!!!!!!!

ça fait un bon moment ke je me ss pas conncet car ces derniers temp tout va mal pour moi llah yestar

khir djur,

k'est-ce ki t'arrive on est là ne t'inqueite pas

ne me citez pas SVP

khir nchallah ma chérie ? on est là pour t'écouter et pourquoi pas t'aider si on peut :)

en fait y'avait une formiste ki voulait te poser une kestion, je pense sur une robe ke t'a posté mais je me rappelle plus lakelle :crazy:

ohhhh merci ma cherie franchement je sais plus par ou commence car la je touche le fond

sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma bell tu te fait rare absahtek atahwase avec mismis alors elle nous raconte les belles toures chez les couturiere et koleche mabrouk a3lik le karakou vous pouvez me postez :clap::clap::clap:

coucou lina ça va twahchtkom

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai passé une superbe semaine lhamdoulah mais ça ma bcp fatigué tehwass mais bon lhamdoulah

et toi tu va bien

ça va lhamdoulah je suis trés fatigué j'ai passé une semaine chargé et toi ça va ça avance:boxing:

oui j'ai pu acheter keleke truc cette semaine !!!!mais sinon mazal et le mariage approche rapidddddddddddddddddddddddddddos

merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment

djur ma belle je suis ravie de ta revoir parmis nous mais je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive :(,je sais k c'est difficile mais soutiens le ne le laisse pas tomber va voir un psy a son insus exposes lui cas tu verra bien aprés et puis toi ménage toi et ménage le aussi il doit bien avoir un événement qui a déclanché ça chez lui? ne lache pas courage ma belle.

Djur j'espere que les choses vont d'ameliorer pour toi, et continue à faire la rokya n'baondonne pas facilement ça peu prendre du temps

ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la

c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire

merci les filles pour cette accueille ça me touche vraiment

je suis toute triste d'entendre sa. je comprend ta situation, j'espère qu'vous bientôt tahnaye je sais que tu n'y peux rien et savez bien qe mon dieu peux faire tt courage ma belle et anchaleh periode wa at3adi

Guest papillonbleu
Avez vous une idée du prix de la salle de fête de sidi fredj (hotel tallasso) pour 300 personnes ????

une cousine a fait son mariage labas, en novembre je pense c 8 millions, mais alahou a3lem comment elle g pas assister

Guest papillonbleu
ça fait depuis decmbre que ça dure, et la je me sens seule face a cette maladie franchment des fois je marche dans r ue pour fair un truc et je tourne en rond et j'oublie completemnt pour quoi je venu la

c'est dure de le voir dans cette etat et moi je peux rien faire

ça m'atriste cette histoire. continue ton combat ne baisse pas les bras. inchallah tout va bien se passer