Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

grand bisou pour toi ma belle portee vous bien et mangee bien :love:

linnaaaa j'ai besoin de tes services:04: voilà comme toi t'es déja bien avancée ds ton trousseau dis moi combien de pyjamas t'as pris?? été et hiver biensur:crazy: et aussi combien de robes d'intérieur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Si je comprends la situation! n'exagérons rien. Mais comme je l'ai déjà dit il me semble avoir vu des salle de fêtes tout prés de la plage avec personne autour. C'est pas plages ou les gens viennent se baigner. Surtout en Février

Tu ta baignes en bikini toi? (je suppose, je te pointe pas).

Ben dans ces plages, elles se baignent en djebba.

Les plages où les filles se baignent en bikini, c'est Club des pins, CRF.

(en février, y a pas grand monde mais comme Mismis a dit, y a des couples).

Je ne ferais personnellement jamais ce genre de photos en Algérie. De toutes les façons, je me vois mal en karakou sur la plage (vu que je refuse de porter de robe blanche).

Si tu veux vraiment avoir une belle vue sur la plage, vas vers l'Ouest, y a des salles directement sur la plage mais leur prix est bien plus élevé.

Sinon, sur ALger, comme Mismis te l'a dit, y a entre autres le Sheraton où tes photos risquent d'être jolies vu que ce sont des plages TRES privées, mais le prix de la salle, BON COURAGE :).

Aya khlass,

Elle s'est mal exprimée ou vous l'avez mal comprise.

Laissez tomber ce mal entendu et continuons à parler trousseau, tesdira, salle, draheeeem lol.

:crazy:

justement bon sujet celui la le trousseau,

je sais que pas mal de filles achètent des vêtements d'hiver et d’été pour le trousseau, vous n'avez pas peur les filles de ne plus rentrer dedans apres le mariage?

Salem les filles ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue jai l'occazion aujourdhui alors jen profote jespere que vous allez toutes bien!

Ca parle de photos avec vue sur la mer c'est trop romantique !

coucou salem c vrai ça fait un byeeee:rolleyes: cmt vas tu??

J'ai des amies de différentes origines qui pensent comme toi. Elles ne demandent pas de dotte

Pour les smileys, je comprends mais des fois, vaut mieux pour qu'on devine tes émotions surtout sur un forum.

Et pour la dote, je n'en vois vraiment pas l'utilité vu que nos dépenses reviennent au même, et je vais pas l'essorer jusqu'à obtenir de lui le moindre centime.

Salem les filles ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue jai l'occazion aujourdhui alors jen profote jespere que vous allez toutes bien!

bonjour Salema, moi c'est élégance

ravie de te connaitre

si si moi je t'ai posé la question ce matin en te demandant ce que t'avais acheté??

alor j'ai acheter deux pere de draps en couleurs pour tt les jours a el djrfe et occasion lahlah 1000 da el wehda!!!!

une pre de draps en blanc casse et moutarde brodée a la main !!!A 3200

une couverture pleins de couleurs a 3800 DA

Et une couette deux face !!!violet et lotre bleu c'est mon cheri ki l'ai choisis!!!

une pettite robe pour dormire tres bonne kalitééééééééé

un pygama en vert bouteil fi le printemps!!!!!

et un paket de serviette pour les offrire a mes bo freres et mon bo pere!!!!

je pense ke c'est tt!!!

ah 2 perre de sockette rose et violette!!!:mdr::mdr:

justement bon sujet celui la le trousseau,

je sais que pas mal de filles achètent des vêtements d'hiver et d’été pour le trousseau, vous n'avez pas peur les filles de ne plus rentrer dedans apres le mariage?

siiii sii c'est pour ça qu'il est préferable d'acheter que des trucs utiles et pas en grde quantité, je dis ça alors que j'ai mm pas encore commencer ces achats là:confused: mais bon je ne prendrai que l'essentiel et aprés le mariage je completerai à mon aise;)

Si je comprends la situation! n'exagérons rien. Mais comme je l'ai déjà dit il me semble avoir vu des salle de fêtes tout prés de la plage avec personne autour. C'est pas plages ou les gens viennent se baigner. Surtout en Février

je t'explique,

la salle ghani beach de ain benian c'est une tres belles salle evec un grande terasse qui donne une vue a la mer, mais la elle est fermé

la salle bateau les fenetres donne une vue sur la mer une tres belle vue mais t pas acces a la plage,

il ya autre chose comme la salle elle est pas loin de la plage w bien sur pas de hechouma tu pourras faire un tour a la plage avec pou faire des photos et voila

et la prochaine fois n'agresse pas essaye d'etre gentille ok ma belle

salem hannouna ca va ???????????

Salut à toi

Effectivement en Algérie il y'a des paysages magnifiques!!!!! Il n'ya pas beaucoup de pays avec la mer, la montagne et le desert !!! Faut en profiter !!:cool:

Je suis effectivment à la recherche d'une salle à coté de la mer pr prendre des photos. C'est pour février 2012. J'ai tel à la salle Bateau (Prestige) la dame m'a dit qu'on pouvait faire des photos sur la plage et qu'il n'ya personne, c'est desert. Sauf que les filles de ce forum me disent que c'est faux, il n'ya pas d'accés à la plage. Alors il y'a l'hotel thalasso mais quand je tel ça ne rep pas !!

Bilan je vais y envoyer ma famille pour avoir des renseignements

alor j'ai acheter deux pere de draps en couleurs pour tt les jours a el djrfe et occasion lahlah 1000 da el wehda!!!!

Et une couette deux face !!!violet et lotre bleu c'est mon cheri ki l'ai choisis!!!

je pense ke c'est tt!!!

bssehtek pynoucha, je vois que ton congé t'as vrmt servie;) la3kouba l'bcp d'autres choses;) donc la literie c bon !!non?? moi il me reste deux pre de draps et hopppppp;)

je t'explique,

la salle ghani beach de ain benian c'est une tres belles salle evec un grande terasse qui donne une vue a la mer, mais la elle est fermé

la salle bateau les fenetres donne une vue sur la mer une tres belle vue mais t pas acces a la plage,

il ya autre chose comme la salle elle est pas loin de la plage w bien sur pas de hechouma tu pourras faire un tour a la plage avec pou faire des photos et voila

et la prochaine fois n'agresse pas essaye d'etre gentille ok ma belle

Ne t'inquiéte pas je n'avais pas l'intention d'agrésser qui que ce soit. Merci pour les infos

siiii sii c'est pour ça qu'il est préferable d'acheter que des trucs utiles et pas en grde quantité, je dis ça alors que j'ai mm pas encore commencer ces achats là:confused: mais bon je ne prendrai que l'essentiel et aprés le mariage je completerai à mon aise;)

bonne décision Taki, bravo

tu pense prendre avec toi aussi tes vêtements de maintenant? je dis ca puisque moi j'ai pas fais de trousseau, enfin j'ai acheter qlq babioles pour la vie de couple, mais j'ai garder tout mes vetements

Salut à toi

Effectivement en Algérie il y'a des paysages magnifiques!!!!! Il n'ya pas beaucoup de pays avec la mer, la montagne et le desert !!! Faut en profiter !!:cool:

Je suis effectivment à la recherche d'une salle à coté de la mer pr prendre des photos. C'est pour février 2012. J'ai tel à la salle Bateau (Prestige) la dame m'a dit qu'on pouvait faire des photos sur la plage et qu'il n'ya personne, c'est desert. Sauf que les filles de ce forum me disent que c'est faux, il n'ya pas d'accés à la plage. Alors il y'a l'hotel thalasso mais quand je tel ça ne rep pas !!

Bilan je vais y envoyer ma famille pour avoir des renseignements

Elina, la salle Prestige et la salle Bateau sont deux salles différentes.

Voici le site web pour les deux: Salle des Fetes

(Si tu ne l'as pas encore consulté).

je pense ke c'est tt!!!

bsahtek les achats Pynoucha,

ta petite robe pour dormir ma fais rire, je ne pense pas que tu vas la garder pour longtemps :p

sinon pour les draps, faut vérifier les filles que c'est du 100% coton, sinon bonjour les dégats aprés le lavage.

linnaaaa j'ai besoin de tes services:04: voilà comme toi t'es déja bien avancée ds ton trousseau dis moi combien de pyjamas t'as pris?? été et hiver biensur:crazy: et aussi combien de robes d'intérieur

bien sur ma belle je suis a votre service

-pour les pyjamas hiver c 8 de velour et sport vous savez le model

alor pour l ete c presque 12 tt les couleur et les model (decoltee ,

3/4 ,sport ou fleuree ...

-pour les robe d interiur hiver :

-les robe de hata comme al aid ect c 6

-les pontalon : 4 (jaune canare+bleu roi)( marron +orrang)( gris+rose fushia) (beige creme perlee) ( move +verre pistache ) et chaqun sa motif

je les coudre

-alooors pour les robe d interie d ete c aux cour pour le moment c selement 2 robe mais j envisagee de coudrer par ce que j ai des model a mon tete ;)et je les melange entre robe /pont cour c sa

bssehtek pynoucha, je vois que ton congé t'as vrmt servie;) la3kouba l'bcp d'autres choses;) donc la literie c bon !!non?? moi il me reste deux pre de draps et hopppppp;)

il me reste un couvre li et deux otre pere de draps couleur uni

je veux surtou en soi oula en sation !!!!

et pour ski est des pygama ke tu cherche la kantité !!!

moi j'ai pris 2pygama et de robe pour dormire

j'ai achete deux nuisette rouge et violette !!masal en blanc et en noir!!!

pour les robes d'interieurs j'ai pris 3pour les occas mais ros simple

et 4 pour tt les jour !!et deux ensemble ossi !!!!

et pour lhiver 2djebattes et 3survettes!!!

Je n'ai agréssé personne !! si je met des exclamations c'est pour faire le ton un peu insistant, c'est tout! y'a rien de mal deriére

ben ce que j'essaye de te faire comprendre qu'ici tu n'aura rien avec le ton insistant, ici tu demande en gentillesse et crois moi ttout le monde fera l'effort de t'aidè, c'est comme ça et pas autrement, sois tu t'intègre et leurs monde sois tu es rejettè. et puis a ta place j'aurais acceptè l'avis des autres je ne me focolise pas sur une idèe ça ou je meurt, les expèriences des autres nous apprennt beaucoup de choses meme si tu trouve ça banal a ton gout, le banal peut etre plus interessant que tu crois, moi je les lit tout les jours je ne participe pas mais lire les autres, voir la diffèrence des autres, acceptè les autres, ne pas le jugè, je trouve ça interessant

Elina, la salle Prestige et la salle Bateau sont deux salles différentes.

Voici le site web pour les deux: Salle des Fetes

(Si tu ne l'as pas encore consulté).

Si je l'ai vu. Je sais qu'elles sont différentes, je disais ça pr te situer. L'idéal ce serait de prendre des photos avec la famille au grand complet .

salut saluuuuuuuuuuuuuuuma sava habouba hadi rayba vous m avez grave manqee

bonne décision Taki, bravo

tu pense prendre avec toi aussi tes vêtements de maintenant? je dis ca puisque moi j'ai pas fais de trousseau, enfin j'ai acheter qlq babioles pour la vie de couple, mais j'ai garder tout mes vetements

pour etre franche avec toi, j'ai des vetements anciens mais en trés bon état dont je nepux me séparer et bin là ils st bien au chaud, mis de coté pour ne pas que je les porte ces jours ci, je risque de les abimer avec les vas vients mais sinon ya aussi par exemple qlqs tenues soirée que je portent rarement je vais les inclure aussi dans le trousseau... en fait coté vetms je me prends pas trop la tete je prends un peu de tt peu importe si la chose a déja eté portée!!!

ben ce que j'essaye de te faire comprendre qu'ici tu n'aura rien avec le ton insistant, ici tu demande en gentillesse et crois moi ttout le monde fera l'effort de t'aidè, c'est comme ça et pas autrement, sois tu t'intègre et leurs monde sois tu es rejettè. et puis a ta place j'aurais acceptè l'avis des autres je ne me focolise pas sur une idèe ça ou je meurt, les expèriences des autres nous apprennt beaucoup de choses meme si tu trouve ça banal a ton gout, le banal peut etre plus interessant que tu crois, moi je les lit tout les jours je ne participe pas mais lire les autres, voir la diffèrence des autres, acceptè les autres, ne pas le jugè, je trouve ça interessant

C'est bon, on a dit laissons tomber, elle a compris et ça y est!

:bawling: