Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

RE

Oui je suis d'Alger et je connais bien bab el oued c pour ça je t'ai dit ca se trouve ou??

alors le magasin se trouve ds la rue ki descend vers la clinique Durando il vend aussi des draps magnifiques (richelieu-mesloul....) un peu cher mé c des modèles uniques ke tu n retrouve partout et il a des nappes en crochet

c vrai avec le ramadhan tt stagne alors sans vouloir etre troop indiscrete tu as fé koi pr ta tessdira?

pas bcp de tenues .karakou fetla-caftan marocain-robe kabyle-robe de fiançailles-corset travaillé cha3ra +pontalon libanais- j'ai éliminé l'ensemble j'ai acheté 1 robe courte à sa place (et la robe blanche)

pas bcp de tenues .karakou fetla-caftan marocain-robe kabyle-robe de fiançailles-corset travaillé cha3ra +pontalon libanais- j'ai éliminé l'ensemble j'ai acheté 1 robe courte à sa place (et la robe blanche)[/quote

ah sava tu pourra profité de la fete :04:

pas bcp de tenues .karakou fetla-caftan marocain-robe kabyle-robe de fiançailles-corset travaillé cha3ra +pontalon libanais- j'ai éliminé l'ensemble j'ai acheté 1 robe courte à sa place (et la robe blanche)[/quote

ah sava tu pourra profité de la fete :04:

j'ai choisi les tenues k j'aime et k j pourai mettre ds l'avenir j veux dtenues k j porterai 1 journée ensuite yarchaw f la garde-robe

or k mé cousines koul wahda wach tkoul louken darti fergani louken derti chedda louken derti sari louken louken .....et puis moi j veux k ça soit beau et simple c tt

pas bcp de tenues .karakou fetla-caftan marocain-robe kabyle-robe de fiançailles-corset travaillé cha3ra +pontalon libanais- j'ai éliminé l'ensemble j'ai acheté 1 robe courte à sa place (et la robe blanche)

bsr selma juste par curiosité pour votre tasdira vs porté un ensemble ? costume classique :(

j'ai choisi les tenues k j'aime et k j pourai mettre ds l'avenir j veux dtenues k j porterai 1 journée ensuite yarchaw f la garde-robe

or k mé cousines koul wahda wach tkoul louken darti fergani louken derti chedda louken derti sari louken louken .....et puis moi j veux k ça soit beau et simple c tt

bsahtek selma telebsi besaha wel lahna inchallah