selma84 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonjour selma :flowers: bonjour mery comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem les filles kirakom?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc les filles ca va cc minoucha , t'es tjr là ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salem les filles kirakom?? hamdoullah et toi hanouna, tu va bien ???? saha remdanek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc mery ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc mery ca va ma belle hamdoullah hanounti eswal 3lik wallah twahachtek Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 cc mery ca va ma belle mina voir ton mp :jester: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hamdoullah et toi hanouna, tu va bien ???? saha remdanek iselmek saha remdanek aussi....... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 iselmek saha remdanek aussi....... allah yselmek mérçi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 SAHA FTOURKOM LES FILLE A + INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 dsl le fille kount fel kouzina el mouhim saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Saha ftorkoum les filles saha ftourek ma soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 dsl le fille kount fel kouzina el mouhim saha ftourkoum saha ftourek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 win rohto les filles .........!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha shourkom et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les fillesssss Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les fillesssss bonjour 3roustna comment vas tu ? et avec le ramadan et le travail ca se passe Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour 3roustna comment vas tu ? et avec le ramadan et le travail ca se passe bonjour metisse moi sava, un pe fatigué, mon someil est perturbé avec le ramadan sinon toi cmt va tu???????? rapel moi tu te marie qd et ou??????????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour metisse moi sava, un pe fatigué, mon someil est perturbé avec le ramadan sinon toi cmt va tu???????? rapel moi tu te marie qd et ou??????????? walah on ttes pareil ok je te raonte de A a Z lol je suis en france mon cheri au bled pres de mostaganem on a commence de parler de mariage lanne prochaine on se fiance inchalah et lan dapre on se marie inchalah si tt va bien voila tt hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 walah on ttes pareil ok je te raonte de A a Z lol je suis en france mon cheri au bled pres de mostaganem on a commence de parler de mariage lanne prochaine on se fiance inchalah et lan dapre on se marie inchalah si tt va bien voila tt hanouna nchallah rabbi yekammal moi aussi jété comme toi, une a deux ans avant mes fiancailles je commancé a me renseigné sur les mariages, keskil faut acheté, les modeles de tenues comme sa qd le jour j arrive t prete t'aura qu'a mettre en execution t acquis:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 nchallah rabbi yekammal moi aussi jété comme toi, une a deux ans avant mes fiancailles je commancé a me renseigné sur les mariages, keskil faut acheté, les modeles de tenues comme sa qd le jour j arrive t prete t'aura qu'a mettre en execution t acquis:) oui c vrai je sais a pe pres les tenu que je veux si je change ps d'avis mais le tissu je m y connais pas du tt deja moi j'aurai juste que tasdira a prepare au bled sinon mon trousseau c ici t voi j'apporte rien avec moi chez mon cheri et je trouve cela normal vu que je ne vis pas laba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui c vrai je sais a pe pres les tenu que je veux si je change ps d'avis mais le tissu je m y connais pas du tt deja moi j'aurai juste que tasdira a prepare au bled sinon mon trousseau c ici t voi j'apporte rien avec moi chez mon cheri et je trouve cela normal vu que je ne vis pas laba oui, en france tu prepare ts ceu dont tu a besoin et ici en algerie tu comande ta tesdira,tu ramene avec toi des tenues un pe classiques pour les mettres les premiers jours, tu commande un draps traditionnel et un couvre lit pour les mettres les premiers jours, des serviettes et des cosmetiques Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui, en france tu prepare ts ceu dont tu a besoin et ici en algerie tu comande ta tesdira,tu ramene avec toi des tenues un pe classiques pour les mettres les premiers jours, tu commande un draps traditionnel et un couvre lit pour les mettres les premiers jours, des serviettes et des cosmetiques ah oui le drap traditionel je n'ai pa du tt pense a cela et je suis oblige lol et pk le premier jr tu me montrera d model si ten a stp oft moi ce qui m'interesse le plus c tasdira t voix je ne sais pas si j'achtete si je loue t voi si j'achete c des gachi car c sur je le remette plus jame et si je loue c moche enfin c ce qu'on ma di Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts