ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 apparament cest une grossssssssssssssse surprise pour que pynoucha est tarde comme ca Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah oui je te comprend jai deja passer le ramadhan a letranger cetait une cata en dirait pas que tu fais careme mais tu a lavantage du climat certe mais a choisir je prefere lambiance de lalgerie a la faicheur de letranger tu viens quand en algerie ?????? je viens que lanne prochaine pour les finacail inchalah di moi tave passe tn voyage de noce en tunisie tpe pa me conseiler des endroit Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je viens que lanne prochaine pour les finacail inchalah di moi tave passe tn voyage de noce en tunisie tpe pa me conseiler des endroit non moi je suis pas partie en tunisie je suis partie en espagne cest amira qui est partie en tunisie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non moi je suis pas partie en tunisie je suis partie en espagne cest amira qui est partie en tunisie aaah ok jsp que sa ete en espagne c bo laba jador Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu es tres belle pynoucha allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 aaah ok jsp que sa ete en espagne c bo laba jador oui cetait tres bien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allah aybarek pynoucha on dirait une chanteuse libanaise on veut voir la suite Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles, Je suis de passage pour vous souhaiter une belle journée. Pynou je viens de te voir, tu es magnifiquement belle Khmouss 3lik. Allez les filles courages, nous sommes déjà à la moitié du mois. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oui cetait tres bien t reste combien de tps puis aussi c pas cher de louer laba pe etre que ta ete ds un hotel Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles, Je suis de passage pour vous souhaiter une belle journée. Pynou je vois de te voir, tu es magnifiquement belle Khmouss 3lik. Allez les filles courages, nous sommes déjà à la moitié du mois. mercii trés belle journée à toi aussi el batoul Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pynoucha allah ybarak tu es tres belle, et ta coiffure est tres réussit j'attend la suite surtout le caftan bedroune je meurt d'envie de le voir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pynoucha tres charmente lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles, Je suis de passage pour vous souhaiter une belle journée. Pynou je viens de te voir, tu es magnifiquement belle Khmouss 3lik. Allez les filles courages, nous sommes déjà à la moitié du mois. merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles, Je suis de passage pour vous souhaiter une belle journée. Pynou je viens de te voir, tu es magnifiquement belle Khmouss 3lik. Allez les filles courages, nous sommes déjà à la moitié du mois. bonne journée el batoul Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 t reste combien de tps puis aussi c pas cher de louer laba pe etre que ta ete ds un hotel je suis rester 10 jours jetais a lhotel et cest pas chere ca te coute moins chere que de passer des vacances en algerie Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci les filles, Finalement vu l’accueil, je crois que je vais rester un moment avec vous :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je suis rester 10 jours jetais a lhotel et cest pas chere ca te coute moins chere que de passer des vacances en algerie oui c vrai tu as raison je suis alla laba pour une semaine et joublirai jamais c vacances Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci les filles, Finalement vu l’accueil, je crois que je vais rester un moment avec vous :p lol marhba bik binatna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 les filles pynoucha n'est pas revenu Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol marhba bik binatna Merci Alors les filles, kech menus, kech Hwayedj el 3id, kech les gâteaux ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci Alors les filles, kech menus, kech Hwayedj el 3id, kech les gâteaux ??? moi pour l'aid je compte faire khobz tounesse, nakkach,les oursins et les tartes au nestlé(c des fond de tarte avec le caramel nestlé et les fruits sec) voila Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 la tenu violet est le badroun version chaoui !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 les filles pynoucha n'est pas revenu amira regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi pour l'aid je compte faire khobz tounesse, nakkach,les oursins et les tartes au nestlé(c des fond de tarte avec le caramel nestlé et les fruits sec) voila miaaaaaaaaaaaam jadore les tartes nesles cest trop bon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 la tenu violet est le badroun version chaoui !!!! pynou on peut voir la photo de toute la tenue au complet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts