Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui bien sur tu ferme

mais fé attention qd tu ouvre apres

il faut l'enlevé du feu, le laissé ** 5 min a peu pré et puis ouvrir sinon tu risk de te brulééééé

pour les fond de tarte essai d'acheté des moules profond et pas trop grand pas comme ceux des tarte de patisserie (comme ceux des amandines) pour bien les remplir avec le caramel, et en plus c plus jolie

ok je note.

Pour les moules, je crois que je vais acheter des jetables ils feront tres bien l'affaire.

Dis cette quantité ça te fais combien de tartelette ?

bijour weltma inuuuuuuu ca va ma belle

oui ça va, ça roule :p hier c'était l'annif de amani, ma mère est partie faire etarawih et m'a laissé seule s'occuper de tt, ça m'a trop fatigué, j'ai passé la nuit à faire la serveuse et laver la vaisselle :crazy:

et toi s'est bien passé le samedi ? :04:

cc lily :wavetowel:

bonjour mismis et lyliiiiiiiiiii sa fé plaisir de vou voir par la ,kach gato kach recette

merci ma belle :o moi j'ai délaissé les gâteaux, j'en ai plus envie d'en faire.. tous les jours je cuisine les plats traditionnels, franchement j'ai pas essayé de nouvelles recettes :confused:

oui ça va, ça roule :p hier c'était l'annif de amani, ma mère est partie faire etarawih et m'a laissé seule s'occuper de tt, ça m'a trop fatigué, j'ai passé la nuit à faire la serveuse et laver la vaisselle :crazy:

et toi s'est bien passé le samedi ? :04:

cc lily :wavetowel:

ah rabi ytouwél fi 3marha nachalah apré je l appelle

éh oui c fatigant le va é vien

ki n3ayétlék nahkilék