angelina 16 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Coucouuuu Minaaaa Et Joyeux Anniversaire par avanceee ! Coucou Angelina (! oui nari c bien sa:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Coucouuuu Minaaaa Et Joyeux Anniversaire par avanceee ! merci ma cherie mouahhhh çava hamdollah ma belle et toi çava ca va lhmd il f chaud lyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah rabi ytouwél fi 3marha nachalah apré je l appelle éh oui c fatigant le va é vien ki n3ayétlék nahkilék elle dort toujours, hier elle a veillé avec ses copines, je sais même pas à quelle heure elle est entrée au lit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 coucou nari, cmt sava alors raconte t'en ai ou sa c arrangé pour toi j'espere???????????????? bjr amira, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu va voir ça va arriver plus vite que tu le pense :p ben oui moi je me dis tj mazel,et deja une année ke je suis fiancé sa passe trop trop vite on dirrai ke 7é hier normalment c apres ramdhan 2012 et pas avant jne serai pas préte:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Coucou Mismiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je suis contente de te croiser ! moi aussiiiiiiiiiiiiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Amira ma belle ! Koulchi mabrouk pour ton mariage ! Wallah je suis émue, toutes mes copinettes du fofo sont mariés ! Moi ça va hamdouleh ! Rien de neuf depuis le temps, ça s'est pas vraiment arrangé même si dès fois je lui reparle... Inchalah tout se finira bien... ! tes a alger nari ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bjr amira, ça va ? bonjour mismis sa me fé plaisir de te croisé hadi ghiba alors comment sava avec ramadane tu t'en sort avec la cuisine???????????????? les filles je vous poste ce lien , il y a des idées pas mal SOS pâtisserie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Amira ma belle ! Koulchi mabrouk pour ton mariage ! Wallah je suis émue, toutes mes copinettes du fofo sont mariés ! Moi ça va hamdouleh ! Rien de neuf depuis le temps, ça s'est pas vraiment arrangé même si dès fois je lui reparle... Inchalah tout se finira bien... ! merci nari nchallah ts finira par s'arrangé pour toi, je te le souhaite du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour mismis sa me fé plaisir de te croisé hadi ghiba alors comment sava avec ramadane tu t'en sort avec la cuisine???????????????? les filles je vous poste ce lien , il y a des idées pas mal SOS pâtisserie allah la yghaybek :05: ramdane ghlabni surtout avec la chaleur et la cuisine, c'est fatigant, je m'entraide avec ma mère pour les plats surtout qu'on a tt le temps des invités :confused: en fait j'ai raté tes photos :bawling: tu peux stp me les envoyer par MP ou sur ma boite, j'ai hâte de voir comment t'étais le jour J :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Inchallah ! Ca va passer vite c'est clair, déjà cette année je me suis pas rendue compte comment elle est passée ! Hello la revenante comment vas tu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les filles ce soir c'est lilte enosfeya !Vous préparez quelquechose de spécial ce soir pour ramdhan ? à Batna ça a trop d'importance d'après ce que ma mère m'a dit mais ici c'est un jours comme les autres.. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allah la yghaybek :05: ramdane ghlabni surtout avec la chaleur et la cuisine, c'est fatigant, je m'entraide avec ma mère pour les plats surtout qu'on a tt le temps des invités :confused: en fait j'ai raté tes photos :bawling: tu peux stp me les envoyer par MP ou sur ma boite, j'ai hâte de voir comment t'étais le jour J :o pour les tofs je vé te forwardé ceux que j'ai envoyé aux filles sinon pour ramdane doucement bark Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Hellooooooo Madame Batoulette ! Je vais très bien et toi ? Ana labess hamdoullah, on ne te voyais plus c dommage. Sinon toi ça va ? quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non nari je voulais dire es que tes rentré en algérie ou bien tes tj en france? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 re les filles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam les filles!!!! comment vous allez??? Ghlebkoum ramdane ola ghlebtoh? pour moi ça va hamdolillah, il fait pas chaud ici donc ça va hamdolillah mais les journées paraissent interminables!!! Mismis hanounti? comment tu vas? c'est l'éclate avec la vaisselle d'après ce que je vois! Amira! elf mabrouk lahbiba! je savais pas que c'était aussi proche ton mariage! Rabbi idawem frehkom inchaALLAH. moi aussi j'aimerais voir les photos.... :ermm: Dites les filles, connaissez vous des gastro entérologues FEMME sur Alger??? Avez vous des nouvelles de SOUSSOU SIRENE???? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allo choupinette tu louche ou quoi lol bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 cc pynou et tamimte, ça fait trop plaisir de vous croiser :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les filles :flowers: bonjour et bienvenue à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 cc pynou et tamimte, ça fait trop plaisir de vous croiser :beer_smile: a moi aussi ça fait plaisir! ça fait tellement longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 cc pynou et tamimte, ça fait trop plaisir de vous croiser :beer_smile: coucou wache raki hadi guiba!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci NARI pour ta réponse sans réponse!:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 coucou wache raki hadi guiba!!!!! allah la yghaybek :o hani jit pour avoir de vos nouvelles :p @tamimte : on m'a parlé d'un gastrop à BEO très connue mais malheureusement je me rappelle pas de son nom, on dit que c'est le meilleure et justement je cherche à avoir son adresse, si je la retrouve je te la passe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts