Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 nchallah dis moi ton karakou tu la fé avec le medjboud ou bien le perlage?????????? c'est avec le cocktail Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 nchallah dis moi ton karakou tu la fé avec le medjboud ou bien le perlage?????????? c'est avec le cocktail Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 si aumoins on nous laisse sortir, même ds votre direction ya pas trop de boulot , purée on va coulé sortir????????????????? dans t reves ma chere:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dites moi qu'est ce que vous pensez des fêtes animées par Hassiba Amrouche ?? avez vous déjà assisté à un mariage animé par cette chanteuse ?? et est ce qu'elle met de l'ambiance ?? merci de me donner vos avis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est avec le cocktail ah ok besshtak moi le mien cété du madjboud en tous cas soit tranquille leurs travail est impecable il y a aussi un magasin qui a ouvert un peu plus haut que azzi, il fé les tenu traditionnel j'ai aimé sa a l'aire pas mal,* tu conné pas c prix?????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dites moi qu'est ce que vous pensez des fêtes animées par Hassiba Amrouche ?? avez vous déjà assisté à un mariage animé par cette chanteuse ?? et est ce qu'elle met de l'ambiance ?? merci de me donner vos avis ma cousine a été a une de c fetes elle ma dit qu'elle met une ambiance d'enfer mais a cette fete elle n'a chanté que kabyle donc renseingne toi si elle chante ts les styles (une fois elle a dit a la radio qu'elle chanté ts les styles ds les mariage) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah ok besshtak moi le mien cété du madjboud en tous cas soit tranquille leurs travail est impecable il y a aussi un magasin qui a ouvert un peu plus haut que azzi, il fé les tenu traditionnel j'ai aimé sa a l'aire pas mal,* tu conné pas c prix?????????? oui je n'en doute , ils font de l'excellent travail non je n'ai pas fait attention , par contre j'ai aperçu celui du telemly juste avant les beaux arts , en face l'agence de voyage , il a des tenues magnifiques Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi sava un pe fatigué alors c quel salle????????????????????? di tu as contacté la photographe et la disc jockey???????? la salle de bois des cars si tu connais pr le DJ et l photographe wallah pas encore mé j lé contacterai aujourd'hui nchallah hier GT crevé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma cousine a été a une de c fetes elle ma dit qu'elle met une ambiance d'enfer mais a cette fete elle n'a chanté que kabyle donc renseingne toi si elle chante ts les styles (une fois elle a dit a la radio qu'elle chanté ts les styles ds les mariage) ahh oui , rabi ifarhak tu me rassure oui normalement elle chante tt les style, en plus je vais aller la voir pour lui dire ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ahh oui , rabi ifarhak tu me rassure oui normalement elle chante tt les style, en plus je vais aller la voir pour lui dire ce que je veux dis wissy elle prend combien ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 la salle de bois des cars si tu connais pr le DJ et l photographe wallah pas encore mé j lé contacterai aujourd'hui nchallah hier GT crevé nchallah la salle de bois des cars je connais, j'ai été la voir, elle est pas mal, bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ahh oui , rabi ifarhak tu me rassure oui normalement elle chante tt les style, en plus je vais aller la voir pour lui dire ce que je veux nchallah de tt les maniere elle est un pe disjoncté donc je pense qu'elle aime l'ambiance elle te fera une bonne ambiance nchallah di elle prend combien?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 nchallah la salle de bois des cars je connais, j'ai été la voir, elle est pas mal, bessaha ou lahna ysselmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 dis wissy elle prend combien ??? elle prend 180 000 mais comme c une personne qui la connait bien elle lui a dit qu'elle va lui faire un prix. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ahh oui , rabi ifarhak tu me rassure oui normalement elle chante tt les style, en plus je vais aller la voir pour lui dire ce que je veux di miss , ta prit quel salle pour ta fete???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 elle prend 180 000 mais comme c une personne qui la connait bien elle lui a dit qu'elle va lui faire un prix. waw trop cher non ???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles ca va Bonjour bonjour ma chaouia préférée :40:Joyeux anniversaire , longue vie que du bonheur et beaucoup d'amour :40::sorcerer: je ss un peu en retard désolée Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles ca va Bonjour mina et joyeux anniversaire laakouba 1000 ans inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 di miss , ta prit quel salle pour ta fete???????????????????? pour ma fête j'ai pris la salle palais alexandra, (el wali) de blida Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour bonjour ma chaouia préférée :40:Joyeux anniversaire , longue vie que du bonheur et beaucoup d'amour :40::sorcerer: je ss un peu en retard désolée :oyelis ntmourth inu merci merci hanouna non tu né pas en retard mon anniv c lyoum :p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou missy selma et amira ca va ???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou missy selma et amira ca va ???? Bonjoour raz , alors ça va??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour mina et joyeux anniversaire laakouba 1000 ans inchallah :04: merci raz :onchalah ya rabi 1000 sna w nok3éd tjr nconécti fel fa :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles ca va bonjour chawiya comment va tu et surtout sana hilwa, nchallah ton prochain anniversaire tu le passera avec ton cheri et tu sera compblé de bonheur :happybday::happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts