Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour ma fête j'ai pris la salle palais alexandra, (el wali) de blida

elle est jolie cette salle bessahtak

elle ta couté combien

moi qd j'ai été la voir il ma dit qu'elle couté 8.5 millions apres tu paie le thé, le café et la limonade , c ce que j'ai pas aimé, tu paie 25 da pour chaque personne qui prend le café j'ai trouvé que cété deplacé, c une salle des fetes pas un salon de thé

mais la deco de la salle est pas mal

beziane esaad

elle est jolie cette salle bessahtak

elle ta couté combien

moi qd j'ai été la voir il ma dit qu'elle couté 8.5 millions apres tu paie le thé, le café et la limonade , c ce que j'ai pas aimé, tu paie 25 da pour chaque personne qui prend le café j'ai trouvé que cété deplacé, c une salle des fetes pas un salon de thé

mais la deco de la salle est pas mal

beziane esaad

allahi issalmek, rabi ihanik toi aussi

oui oui c vrai , d'ailleurs ma soeur a faillit se disputer avec le type

il m' a dit 55 000 Da seulement la salle, je paye le thé , le café , la limonade , l'eau , si je ramène plus de bouteilles d'eau ou de limonade il me prend dix dinars pour chaque bouteille que je met ds le frigo , la décoration de la scène c 8000 , les serveuses ne servent pas les gateaux, elle servent seulment la limonade, le thé et le café, ils n'ont pas de beaux plateaux, et les corbeilles tu dois les payer 500DA chaque et 25000 da de plus pour le diner sans les serveuses

elle n'est pas très commode cette salle mais bon c à cause de la date, ce qui me rassure c le fait qu'elle soit jolie et grande

bonjour ana

wach raki

alors cété koi le menu hier????????????et celui d'aujourd'hui??????????

salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe

aujourdui cest crepe farci au menu

il m' a dit 55 000 Da seulement la salle, je paye le thé , le café , la limonade , l'eau , si je ramène plus de bouteilles d'eau ou de limonade il me prend dix dinars pour chaque bouteille que je met ds le frigo , la décoration de la scène c 8000 , les serveuses ne servent pas les gateaux, elle servent seulment la limonade, le thé et le café, ils n'ont pas de beaux plateaux, et les corbeilles tu dois les payer 500DA chaque et 25000 da de plus pour le diner sans les serveuses

elle n'est pas très commode cette salle mais bon c à cause de la date, ce qui me rassure c le fait qu'elle soit jolie et grande

mais hada grave téma3:eek:

cc ana merci hanouna nchalah ya rabi je v sortir avec mon cheri se soir :D

ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte

maalich

nchallah ts ce passera bien

dis ta pas été voir lella meriem, elle est bcp plus jolie et elle te fé pas le cout de tu paie le thé café ......certe c plus cher mais sa vaut le cout franchement