Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :oyelis ntmourth inu merci merci hanouna non tu né pas en retard mon anniv c lyoum :p TANT MIEUX , j'ai cru que c'était hier , alors tu fais combien aujourd'hui ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 elle prend 180 000 mais comme c une personne qui la connait bien elle lui a dit qu'elle va lui faire un prix. wawwwwwwwwwww 18 millions c commeme cher Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles ca va bjr mina!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci raz :onchalah ya rabi 1000 sna w nok3éd tjr nconécti fel fa :D inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pour ma fête j'ai pris la salle palais alexandra, (el wali) de blida elle est jolie cette salle bessahtak elle ta couté combien moi qd j'ai été la voir il ma dit qu'elle couté 8.5 millions apres tu paie le thé, le café et la limonade , c ce que j'ai pas aimé, tu paie 25 da pour chaque personne qui prend le café j'ai trouvé que cété deplacé, c une salle des fetes pas un salon de thé mais la deco de la salle est pas mal beziane esaad Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou missy selma et amira ca va ???? bonjour raz cmt sava???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour les filles !!wache rakoum??? amouli amegaz mina !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles washrakoum ??? je sais on est toute fatiguer avec ramdhan mais courage mabkache on est a la moitié Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour chawiya comment va tu et surtout sana hilwa, nchallah ton prochain anniversaire tu le passera avec ton cheri et tu sera compblé de bonheur :happybday::happybday::happybday::happybday: merci merci mira nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour les filles !!wache rakoum??? amouli amegaz mina !!! bonjour pynoucha cmt sa va???????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bjr mina!!!!! bjr selma ca va wissy jai 24 ans :p pynoucha tanmirth ichem a ta3zizst :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci merci mira nchalah ya rabi joyeux anniversaire mina lakouba 100 ans inchalah alors tu va prepare kech hadja pour ton anniverssaire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles washrakoum ??? je sais on est toute fatiguer avec ramdhan mais courage mabkache on est a la moitié bonjour ana wach raki alors cété koi le menu hier????????????et celui d'aujourd'hui?????????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour raz cmt sava???????????????????? ca va hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour les filles !!wache rakoum??? amouli amegaz mina !!! salut pynoucha ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour pynoucha cmt sa va???????????? Merci et toi ????kifache avec ta nouvelle vie c'est vrais ke on a pas parler de sa toi et moi !!!! et dit tu vis seul ou avec la belle famille ??? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 elle est jolie cette salle bessahtak elle ta couté combien moi qd j'ai été la voir il ma dit qu'elle couté 8.5 millions apres tu paie le thé, le café et la limonade , c ce que j'ai pas aimé, tu paie 25 da pour chaque personne qui prend le café j'ai trouvé que cété deplacé, c une salle des fetes pas un salon de thé mais la deco de la salle est pas mal beziane esaad allahi issalmek, rabi ihanik toi aussi oui oui c vrai , d'ailleurs ma soeur a faillit se disputer avec le type il m' a dit 55 000 Da seulement la salle, je paye le thé , le café , la limonade , l'eau , si je ramène plus de bouteilles d'eau ou de limonade il me prend dix dinars pour chaque bouteille que je met ds le frigo , la décoration de la scène c 8000 , les serveuses ne servent pas les gateaux, elle servent seulment la limonade, le thé et le café, ils n'ont pas de beaux plateaux, et les corbeilles tu dois les payer 500DA chaque et 25000 da de plus pour le diner sans les serveuses elle n'est pas très commode cette salle mais bon c à cause de la date, ce qui me rassure c le fait qu'elle soit jolie et grande Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bjr selma ca va wissy jai 24 ans :p pynoucha tanmirth ichem a ta3zizst :o oulache oughilif ata3zizth!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 joyeux anniversaire mina lakouba 100 ans inchalah alors tu va prepare kech hadja pour ton anniverssaire cc ana merci hanouna nchalah ya rabi je v sortir avec mon cheri se soir :D Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou missy selma et amira ca va ???? cc ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salut pynoucha ca va ?? coucou ca va hannouna !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour ana wach raki alors cété koi le menu hier????????????et celui d'aujourd'hui?????????? salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe aujourdui cest crepe farci au menu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 allahi issalmek, rabi ihanik toi aussi oui oui c vrai , d'ailleurs ma soeur a faillit se disputer avec le type il m' a dit 55 000 Da seulement la salle, je paye le thé , le café , la limonade , l'eau , si je ramène plus de bouteilles d'eau ou de limonade il me prend dix dinars pour chaque bouteille que je met ds le frigo , la décoration de la scène c 8000 , les serveuses ne servent pas les gateaux, elle servent seulment la limonade, le thé et le café, ils n'ont pas de beaux plateaux, et les corbeilles tu dois les payer 500DA chaque et 25000 da de plus pour le diner sans les serveuses elle n'est pas très commode cette salle mais bon c à cause de la date, ce qui me rassure c le fait qu'elle soit jolie et grande mais hada grave téma3:eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 cc ana merci hanouna nchalah ya rabi je v sortir avec mon cheri se soir :D ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 allahi issalmek, rabi ihanik toi aussi oui oui c vrai , d'ailleurs ma soeur a faillit se disputer avec le type il m' a dit 55 000 Da seulement la salle, je paye le thé , le café , la limonade , l'eau , si je ramène plus de bouteilles d'eau ou de limonade il me prend dix dinars pour chaque bouteille que je met ds le frigo , la décoration de la scène c 8000 , les serveuses ne servent pas les gateaux, elle servent seulment la limonade, le thé et le café, ils n'ont pas de beaux plateaux, et les corbeilles tu dois les payer 500DA chaque et 25000 da de plus pour le diner sans les serveuses elle n'est pas très commode cette salle mais bon c à cause de la date, ce qui me rassure c le fait qu'elle soit jolie et grande maalich nchallah ts ce passera bien dis ta pas été voir lella meriem, elle est bcp plus jolie et elle te fé pas le cout de tu paie le thé café ......certe c plus cher mais sa vaut le cout franchement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts