selma84 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 les filles moi jvous laisse G du travail jdois l terminé !!!! à + Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe aujourdui cest crepe farci au menu waw !!!donc je m'estime heureuse d'etre avec la belle famille car faire sa tt les jours waw c'est fatigant !!!deja haka je suis clakee kan je rentre !!!alors pour preparer tt sa !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci et toi ????kifache avec ta nouvelle vie c'est vrais ke on a pas parler de sa toi et moi !!!! et dit tu vis seul ou avec la belle famille ??? moi je vis tt seul mais ramadane je le passe avec ma belle famille sa se passe bien sauf que le vas et vien entre chez moi et ma belle famille me fatigue sinon el hamdoullah et toi raconte ta fete c bien passé, ta surement fé des jalouses:D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oulache oughilif ata3zizth!!! ya 3amri t'es tte jeune, allahi ibarek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte é oui sa réste que des souvenirs é oui c pas facile él khadma dar siyém :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 waw !!!donc je m'estime heureuse d'etre avec la belle famille car faire sa tt les jours waw c'est fatigant !!!deja haka je suis clakee kan je rentre !!!alors pour preparer tt sa !!! ah oui estime toi heureuse moi a chaque fois quon minvite a manger je suis toute contente je me dit aujourdui je cuisine pas hata mon mari doit patir demain en mission pour 3 jours et vue quil nont pas ou manger sur le chantier alors je doit preparer a manger en grande quantite :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte moi aussi a chaque fois je prevois qqc, je suis fatigué ce soir en a prevu de sortir qq part nchallah je pouré tenir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi aussi a chaque fois je prevois qqc, je suis fatigué ce soir en a prevu de sortir qq part nchallah je pouré tenir nous aussi on prevoit mais apres le sommeil yaglebni bezzef , et meme le week end cest pas possible vue que je doit inviter mon beau pere et ma belle souer , la semaine derniere cetait mon beau frere avec sa femme et ses enfants Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe aujourdui cest crepe farci au menu mais ana pourkoi tu prepare pas le bourak en grande qt et tu met au congelo et apres tu fé frire seulement meme chose pour la chorba et le deuxieme plats qd ta le tps prepare une grand qt et tu met au congelo et apres qd t pressé tu decongele et tu met au miscroondes et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 cc les filles wech rakom Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais ana pourkoi tu prepare pas le bourak en grande qt et tu met au congelo et apres tu fé frire seulement meme chose pour la chorba et le deuxieme plats qd ta le tps prepare une grand qt et tu met au congelo et apres qd t pressé tu decongele et tu met au miscroondes et le tour est joué ben cest ce que fait mais hier ma reserve de bourek cetait terminer et javais plus de chorba aussi kan je cuisine cest pour 3 jours generalement je refait juste le plat principal Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ya 3amri t'es tte jeune, allahi ibarek ybarék fik hanouna alors ta recupéré ton karakou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ben cest ce que fait mais hier ma reserve de bourek cetait terminer et javais plus de chorba aussi kan je cuisine cest pour 3 jours generalement je refait juste le plat principal maalich doucement bark il te reste que 14 ou 15 jours:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 maalich doucement bark il te reste que 14 ou 15 jours:D oui les filles vous nauez pas une idée pour remplacer la chorba Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles jouyeux anniversaire mina, laakouba l'miet sna inchallah avec bcp de bonheur miswissy, ma copine a fait sa fete avec hassiba amrouche, tout les cha,teurs qu'ele avait contacté etaient pris, donc c'etais son dernier choix, franchement j'ai pas aimé aimé se prestation, elle est venu avec une tenue:crazy:elle c trempé de direction wakila, elle vais une tenue limite de palge, zatla a mort:04: c vrais qd elle a chanté le kabyle elle a fait une mabiance, mais le hic c qu'elle fait des pauses interminables pour le rai et autre style elle a ramené un petit jeune pour ça voilà ma contribution, au faite elle a payé 17u, mais c t l'année derniere Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles comment ça va?? alors les nouvelles 3aroussek comment ça se passe avec ramadhan pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos au faite j'espère vous avez pas été touché par l'attentat d'avant hier?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles jouyeux anniversaire mina, laakouba l'miet sna inchallah avec bcp de bonheur bjr tanoucha merci a toi :onchalah ya rabi merci Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles comment ça va?? alors les nouvelles 3aroussek comment ça se passe avec ramadhan pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos au faite j'espère vous avez pas été touché par l'attentat d'avant hier?? bonjour reglisa comment va tu ?? alors comment sa va avec ta grossese ????? tu est a quel mois ?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour reglisa comment va tu ?? alors comment sa va avec ta grossese ????? tu est a quel mois ?? coucou ana belle , ça va merci et toi comment vas tu?? walafti un peu ?? je vois que c'était la course hier rabi m3ak ma belle moi je suis fatigué un peu avec la grossesse et ce retour de chaleur, sinon je suis au 5eme mois Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [/img] Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui les filles vous nauez pas une idée pour remplacer la chorba bonjour anabella ben tu as plusieurs varitées, selon tes gouts aussi ya une chorba vermicelle, chorba frik, soupe aux legume avec creme fraiche et fromage, soupe de poisson, soupe de lentilles mixée avec creme fraiche aussi tu peux te servire d'une cocotte ou un autocuiseur c'est encore mieux , c'est plus rapide Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles jouyeux anniversaire mina, laakouba l'miet sna inchallah avec bcp de bonheur miswissy, ma copine a fait sa fete avec hassiba amrouche, tout les cha,teurs qu'ele avait contacté etaient pris, donc c'etais son dernier choix, franchement j'ai pas aimé aimé se prestation, elle est venu avec une tenue:crazy:elle c trempé de direction wakila, elle vais une tenue limite de palge, zatla a mort:04: c vrais qd elle a chanté le kabyle elle a fait une mabiance, mais le hic c qu'elle fait des pauses interminables pour le rai et autre style elle a ramené un petit jeune pour ça voilà ma contribution, au faite elle a payé 17u, mais c t l'année derniere mina , non je n'ai pas récupéré mon karakou, j'irai inchallah samedi prochain tania, owww tu me fais peur là Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou ana belle , ça va merci et toi comment vas tu?? walafti un peu ?? je vois que c'était la course hier rabi m3ak ma belle moi je suis fatigué un peu avec la grossesse et ce retour de chaleur, sinon je suis au 5eme mois bonjour reglisa ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles comment ça va?? alors les nouvelles 3aroussek comment ça se passe avec ramadhan pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos au faite j'espère vous avez pas été touché par l'attentat d'avant hier?? coucou reglou, ça va ? pynoucha t'es de tizi haka, j'espere que taki aussi va bien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour anabella ben tu as plusieurs varitées, selon tes gouts aussi ya une chorba vermicelle, chorba frik, soupe aux legume avec creme fraiche et fromage, soupe de poisson, soupe de lentilles mixée avec creme fraiche aussi tu peux te servire d'une cocotte ou un autocuiseur c'est encore mieux , c'est plus rapide chorba frik et chorba frik je lai ai deja fait , soupe de poisson pas encore fait jia fait chorba crevette , tu fait comment ta soupe de lentille a la creme fraiche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts