Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe

aujourdui cest crepe farci au menu

waw !!!donc je m'estime heureuse d'etre avec la belle famille car faire sa tt les jours waw c'est fatigant !!!deja haka je suis clakee kan je rentre !!!alors pour preparer tt sa !!!

Merci et toi ????kifache avec ta nouvelle vie c'est vrais ke on a pas parler de sa toi et moi !!!!

et dit tu vis seul ou avec la belle famille ???

moi je vis tt seul mais ramadane je le passe avec ma belle famille

sa se passe bien sauf que le vas et vien entre chez moi et ma belle famille me fatigue

sinon el hamdoullah

et toi raconte ta fete c bien passé, ta surement fé des jalouses:D

ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte

é oui sa réste que des souvenirs

é oui c pas facile él khadma dar siyém :crazy:

waw !!!donc je m'estime heureuse d'etre avec la belle famille car faire sa tt les jours waw c'est fatigant !!!deja haka je suis clakee kan je rentre !!!alors pour preparer tt sa !!!

ah oui estime toi heureuse moi a chaque fois quon minvite a manger je suis toute contente je me dit aujourdui je cuisine pas hata mon mari doit patir demain en mission pour 3 jours et vue quil nont pas ou manger sur le chantier alors je doit preparer a manger en grande quantite :confused::confused::confused:

ooooooo super profiten en au maximim ca me rapelle quand on sortait le ramadan de lan dernier avec mon mari cetait hata cette année tellment on est fatigue on sort pas hier cetait prevue quon aille voir le concert de el ferda mais allah galeb la fatigue la remporte

moi aussi a chaque fois je prevois qqc, je suis fatigué

ce soir en a prevu de sortir qq part

nchallah je pouré tenir

moi aussi a chaque fois je prevois qqc, je suis fatigué

ce soir en a prevu de sortir qq part

nchallah je pouré tenir

nous aussi on prevoit mais apres le sommeil yaglebni bezzef , et meme le week end cest pas possible vue que je doit inviter mon beau pere et ma belle souer , la semaine derniere cetait mon beau frere avec sa femme et ses enfants

salut amira sa va , hier cetait le marathon on est rentre a 6h30 a la maison alors jai commencer a cuisiner 6h45 ci jai fait chorba baida , bourek , pomme de terre frit avec oingnon frit et courgette frit melanger avec du fromage au moment de ladane la chorba etait prete mais ni le plat ni le bourek netait pret la rable netait meme pas posée hahhaha alors imagine si il mavait pas aider a faire le ftour je crois quon aurait manger a lheure des tarawihe

aujourdui cest crepe farci au menu

mais ana pourkoi tu prepare pas le bourak en grande qt et tu met au congelo et apres tu fé frire seulement

meme chose pour la chorba et le deuxieme plats

qd ta le tps prepare une grand qt et tu met au congelo et apres qd t pressé tu decongele et tu met au miscroondes et le tour est joué

mais ana pourkoi tu prepare pas le bourak en grande qt et tu met au congelo et apres tu fé frire seulement

meme chose pour la chorba et le deuxieme plats

qd ta le tps prepare une grand qt et tu met au congelo et apres qd t pressé tu decongele et tu met au miscroondes et le tour est joué

ben cest ce que fait mais hier ma reserve de bourek cetait terminer et javais plus de chorba aussi kan je cuisine cest pour 3 jours generalement je refait juste le plat principal

bonjour les filles

jouyeux anniversaire mina, laakouba l'miet sna inchallah avec bcp de bonheur

miswissy, ma copine a fait sa fete avec hassiba amrouche, tout les cha,teurs qu'ele avait contacté etaient pris, donc c'etais son dernier choix, franchement j'ai pas aimé aimé se prestation, elle est venu avec une tenue:crazy:elle c trempé de direction wakila, elle vais une tenue limite de palge, zatla a mort:04: c vrais qd elle a chanté le kabyle elle a fait une mabiance, mais le hic c qu'elle fait des pauses interminables

pour le rai et autre style elle a ramené un petit jeune pour ça

voilà ma contribution, au faite elle a payé 17u, mais c t l'année derniere

bonjour les filles comment ça va??

alors les nouvelles 3aroussek comment ça se passe avec ramadhan

pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos

au faite j'espère vous avez pas été touché par l'attentat d'avant hier??

pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos

bonjour reglisa comment va tu ?? alors comment sa va avec ta grossese ????? tu est a quel mois ??

bonjour reglisa comment va tu ?? alors comment sa va avec ta grossese ????? tu est a quel mois ??

coucou ana belle , ça va merci et toi comment vas tu?? walafti un peu ?? je vois que c'était la course hier rabi m3ak ma belle

moi je suis fatigué un peu avec la grossesse et ce retour de chaleur, sinon je suis au 5eme mois

oui les filles vous nauez pas une idée pour remplacer la chorba

bonjour anabella

ben tu as plusieurs varitées, selon tes gouts aussi

ya une chorba vermicelle, chorba frik, soupe aux legume avec creme fraiche et fromage, soupe de poisson, soupe de lentilles mixée avec creme fraiche aussi

tu peux te servire d'une cocotte ou un autocuiseur c'est encore mieux , c'est plus rapide

bonjour les filles

jouyeux anniversaire mina, laakouba l'miet sna inchallah avec bcp de bonheur

miswissy, ma copine a fait sa fete avec hassiba amrouche, tout les cha,teurs qu'ele avait contacté etaient pris, donc c'etais son dernier choix, franchement j'ai pas aimé aimé se prestation, elle est venu avec une tenue:crazy:elle c trempé de direction wakila, elle vais une tenue limite de palge, zatla a mort:04: c vrais qd elle a chanté le kabyle elle a fait une mabiance, mais le hic c qu'elle fait des pauses interminables

pour le rai et autre style elle a ramené un petit jeune pour ça

voilà ma contribution, au faite elle a payé 17u, mais c t l'année derniere

mina , non je n'ai pas récupéré mon karakou, j'irai inchallah samedi prochain

tania, owww tu me fais peur là

coucou ana belle , ça va merci et toi comment vas tu?? walafti un peu ?? je vois que c'était la course hier rabi m3ak ma belle

moi je suis fatigué un peu avec la grossesse et ce retour de chaleur, sinon je suis au 5eme mois

bonjour reglisa ca va ma belle

coucou reglou, ça va ?

pynoucha t'es de tizi haka, j'espere que taki aussi va bien

bonjour anabella

ben tu as plusieurs varitées, selon tes gouts aussi

ya une chorba vermicelle, chorba frik, soupe aux legume avec creme fraiche et fromage, soupe de poisson, soupe de lentilles mixée avec creme fraiche aussi

tu peux te servire d'une cocotte ou un autocuiseur c'est encore mieux , c'est plus rapide

chorba frik et chorba frik je lai ai deja fait , soupe de poisson pas encore fait jia fait chorba crevette , tu fait comment ta soupe de lentille a la creme fraiche