Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui jlai vuuuuuuuuuuuu il sappelle zamaneeeeee,tres tres cherrrrrrrrr :mdr:

yavait un hayek mrama en forme de burnousse ,c a dire avec la capuche mais le tissus c celui du hayek avec chebika a 55 000da ,les karakou sa commence a partir de 70 000da

awwwwwwwwwww, c tres cher

moi le hayak merama je les acheté 8000 da a la rue de la lyre

tu c c tres bo une mariée qui sort avec le hayak, c plus classe que le bernousse, je trouve:)

manu e t'envoi un mp

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

desolé pynoucha , j'ai aps vu ton message mais javais dis bonjour a tout le monde au debut

vous avez vu la chaleur moi j'ai l'impression que mon corps a l'intérieur est chaut mon sang bouillonne et ça avec la clim

c'est pas grave hannouna !!!!

merci les filles je voulais parler des robes d'hotese !!!!!!:confused::confused:

awwwwwwwwwww, c tres cher

moi le hayak merama je les acheté 8000 da a la rue de la lyre

tu c c tres bo une mariée qui sort avec le hayak, c plus classe que le bernousse, je trouve:)

manu e t'envoi un mp

ouais c ce ke je leur ai dis a la maison pas de hayek ,pas de khardja jadore sa tj été mon réve de sortir avec :mdr:,dis moi 8000da mais apres avec koi tu a travaillé les bordures

ouais c ce ke je leur ai dis a la maison pas de hayek ,pas de khardja jadore sa tj été mon réve de sortir avec :mdr:,dis moi 8000da mais apres avec koi tu a travaillé les bordures

oui manu je t envoyé un mp

pour le hayak, j'ai pas fé la bordure j'ai pa eu le tps,je les acheté a la derniere minute parsk j'ai pas trouvé le vrai merama,mais la bordure se fait avec la chbika

au faite qd tu va l'acheté prend avec toi qq1 qui s'y conné ds les hayak merama, parsk les vendeurs peuvent te donné un hayak en tergale et t'arnaqué fait attention a ce que le hayak (ds ke tissus) tu trouve un cachet rouge (ou bien d'une autre couleur) ou c ecrit que c un hayak 100 soie naturel

oui manu je t envoyé un mp

pour le hayak, j'ai pas fé la bordure j'ai pa eu le tps,je les acheté a la derniere minute parsk j'ai pas trouvé le vrai merama,mais la bordure se fait avec la chbika

au faite qd tu va l'acheté prend avec toi qq1 qui s'y conné ds les hayak merama, parsk les vendeurs peuvent te donné un hayak en tergale et t'arnaqué fait attention a ce que le hayak (ds ke tissus) tu trouve un cachet rouge (ou bien d'une autre couleur) ou c ecrit que c un hayak 100 soie naturel

OUI Kd je suis partis en tunisiejai fait un tour a nabeul jai vu chez kkn ki vendait les hayek il ma montré le vrai du faux le vrai avé un cachet vert :)

c qui la chanteuse amel?

c une chanteuse qui chante super bien et qui met une ambiance d'enfer , j'ai assisté à plusieurs de ses mariage , je n'ai pas quitter la piste de danse

d'ailleurs je viens de lui parler au tel, elle m'a dit qu'elle fait 9 million

[coucouuuuuuuuuuu papiiiiiiiiiiii,alors bientot le jour du départ comment tu te sens? et kes tu prévois de mettre a la mairieee

enfait les fillessssss marriée,kes ke vous avez mis en allant a la mairieeeeee et kelle été aussi votre tenue lors du ftour laaroussa :crazy::crazy: je veux tous savoir:D

[coucouuuuuuuuuuu papiiiiiiiiiiii,alors bientot le jour du départ comment tu te sens? et kes tu prévois de mettre a la mairieee

enfait les fillessssss marriée,kes ke vous avez mis en allant a la mairieeeeee et kelle été aussi votre tenue lors du ftour laaroussa :crazy::crazy: je veux tous savoir:D

moi j'ai mis une robe grise, avec son gilet, un jour je vous montre une tof